Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Domaine de Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Domaine de Glace Left_bar_bleue777/777Domaine de Glace Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Domaine de Glace Left_bar_bleue777/777Domaine de Glace Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Domaine de Glace Left_bar_bleue777/777Domaine de Glace Empty_bar_bleue  (777/777)

Domaine de Glace Empty
MessageSujet: Domaine de Glace   Domaine de Glace Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:03

Domaine de la glace:

Le domaine de la glace est surement le plus faible qui soit. Il ne se base pas sur la force brut mais sur l'affaiblissement ou l'immobilisation de vos adversaire affin de pouvoir les achever tranquillement.

Les sorts de glace font l'effet inverse sur les Atlantes(au lieu de leur infliger des blessure cela les soigne):

-Givre précoce:

Ce sort est le plus facille à lancer du domaine de la glace. C'est surement le sort le plus faible qui existe et pourtant son utilité est grande.

5Pa: Le PJ vise un adversaire de son choix, le MJ lance un dé :

1-2 : habilité de l'ennemi baissée de 1
3-4 : habilité de l'ennemi baissée de 2
5 : habilité de l'ennemi baissée de 3
6 : habilité de l'ennemi baissée de 4

-Mur de glace:

Ce sort est des plus défencif qu'il soit et permet aux aventuriers de se reposer pendant que les ennemis sont bloqué derrière le mur.Néanmoins ils feraient mieux de prendre garde car ce mur n'est pas indestructible.

12Pa:Le Pj crée un mur de glace qui sépare en deux les adversaire,ce mur fond au bout de 3 tour. Durant ces trois tours, personne ne peut attaquer ou lancer des sorts exépté contre le mur ou contre ses alliés. Si les Pj ou les adversaire décident de briser le mur avant les trois tours alors celui-ci a 80Pv et une habilité de 10.

-Orbe de glace:

Une orbe tourbillonante sort des main du lanceur. Celle-si envoit des épieux de glace un peut partout dans la salle,ne distinguant pas les amis des ennemis.Ce sort est relativement dur à lancer.

15Pa:L'orbe de glace inflige des touches de force 20 à 10 PJs choisit aléatoirement par le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
 
Domaine de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Domaine du Feu
» Le Domaine de la Vie
» Le Domaine de la Foudre
» Le Domaine des Cieux
» Le Domaine de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Les Règles du Jeu :: Les Sorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser