Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Domaine du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Domaine du Feu Left_bar_bleue777/777Le Domaine du Feu Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Le Domaine du Feu Left_bar_bleue777/777Le Domaine du Feu Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Le Domaine du Feu Left_bar_bleue777/777Le Domaine du Feu Empty_bar_bleue  (777/777)

Le Domaine du Feu Empty
MessageSujet: Le Domaine du Feu   Le Domaine du Feu Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:11

Domaine du feu:

Le domaine du feu est des plus connu,et aussi l'un des plus dangereux.A chaque fois que vous lancez avec succes un sort du domaine du feu.

Les sorts du domaine du feu ont l'effet inverse sur les Efrits,c'est à dire qu'au lieu de leur infliger des dégats,vous les soignez.

-Boule de feu :

Ce sorts est le sort que l'on apprend en premier. Il est des plus simple à lancer mais son efficacité est faible bien que non negligeable.

4Pa: Inflige une touche de force 5 à un adversaire

- Lance-flamme :

Des flammes jaillissent des main du lanceur et celui-ci peut les faire durer autant qu'il le désire. Cependant leur portée est limité et le lanceur se fatigue très vitte.

3 x ? Pa: Le lance flamme inflige 4x ? Degat à votre adversaire.

Exemple : Si le PJ lance son Lance-Flamme en utilisant 6PA (3x2 Pa) alors l'adversaire subit 8 dégâts. (4x2 dégats)

-Aura de fureur:

A peine le lanceur a-t-il finit de prononcer la formule que son arme et celle de 2 compagnons s'enflament.

10Pa: Jusqu'à la fin du tour, toutes les attaques des Pj ayant aura de fureur comptent comme enflamés. C'est à dire qu'a chacune d'elle de réussit le MJ lance un D6

1-2 => rien ne se passe
3-5 => L'ennemi perd 5pv ce tour-ci et le tour d'aprés
6 => L'ennemi perd 10pv ce tour-ci et le tour d'aprés.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
 
Le Domaine du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de la Vie
» Le Domaine de la Foudre
» Domaine de Glace
» Le Domaine des Cieux
» Le Domaine de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Les Règles du Jeu :: Les Sorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser