Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Hrp]

Aller en bas 
+33
Maximomo
ange of chaos
Xirlar
Andréya Hikari
Ombre cachée
KiljOy
djagatael
Nylarad
Aricia
Sinistraë
Carline
Sage Erelys
zefirmhann
Henharma
sluknit
Sage Alrahim
Necomortis
Larax
Maître des Ténèbres
Jack Arclith
Morkvinte
Imrasha
Zéfiris
Draling
skarnos
Balruck
Antechrista
Elrohir
Little Gwen
Eramanth
Maître de la Lumière
Julia
Torklund
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue60/60Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue7/10Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:30

Pour les Teams laissez tombé elles sont closes pour le moment. Elles n'existe que pour l'arêne.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:37

Très bien je vois qu'il y a un malentendu... Je tiens réelement à ce pseudo par conséquent je ne compte pas le changer cependant je ne suis pas une imitation de Gandalf. Je suis moi et c'est ainsi que je prendrais part à ce jeu, je ne vois pas pourquoi un pseudo pourrait s'avèrer être une barrière. J'ai déjà choisis quel caractère aurait mon personnage, et il est bien sur hors de question que je fasse un plagiat de Gandalf.
Quant à la proposition de team c'est à voir, contactes moi par PM.

Salutations

PS:Je ne suis ni modo ni créateur du forum mais je trouves que le double post ca pu... Si c'était un up au bout d'un jour de non réponse je comprendrais mais la à 2 min d'intervalle et de la part d'un modo (qui est sencé montré l'exemple je le rappelle) c'est décevant. Si tu tiens tant que ça a avoir un nombre de posts hallucinant demande à un admin de te mettre 999999 messages, c'est rapide à faire et comme ça tu pourras "enfin" utiliser l'option "editer" qui sert à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:38

Skull black forest il n'y a, pour l'instant, plus de combat dans l'arêne qui sont prévu.

Pour l'instant, tu peux jouer (aprés avoir fait ta fiche personnage) dans le Village de Turbino, pour commencer un métier, faire du rôle play, rencontrer des gens etc... Je pense aussi que je vais bientôt commencer une quête. Il faudra être rapide pour réserver sa place (j'ai la conviction que sa va partir vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue21/30Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:41

Heu.....il y a un autre malentendu. Le maître de la lumiére est un modo, mais c'est aussi un administrateur. Je vais peut être donner mon avis, mais je n'aime pas les post agressif Evil or Very Mad
Mais ce n'est pas pour celà que je ne t'aime pas Gandalf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue60/60Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue7/10Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:42

Gandalf, si tu as tout choisit pour ton PJ alors tu peux très bien prendre un nom différent qui ressemble, mais si tu veux pas il vas falloir abnadonné Le Blanc, ceci sera plutôt un rang.

Donc ce sera juste Gandalf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:43

Pour information je suis Admin, créateur du jeu et non Modo...

Je ne tiens pas du tout à avoir "99999" messages comme tu le penses, de plus je n'ai pas à me justifier sur le fait de faire un double post, ne voyant déja pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue60/60Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue7/10Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:45

Surtout que l'a c'est HRP, en RP je veux bien qu'il n'y ai pas de double post mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:46

Draling a écrit:
je n'aime pas les post agressif

Alors fait attention à la manière dont tu parles, le peu que j'ai lu de ce forum et qui sont tes propos sont en général assez rabaissant... Enfin voila je préfèrerais que les gens de ce forum soit calme, j'ai une grande experience des forum et autant certains sont très agréables autant d'autres sont un cercle vicieux de rabaissement mutuels...
Si nous sommes tous autant proches des jeux de rôles alors tachons de nous parler dans le respect de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skull bl
Invité




Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:47

J'ai le sentiment que ce forum est un peu trop strict ! Gandalf, voici se aue je te propose, tu m'envoie un MH pour que je puisse lire ton JRRT, je te renverrai cet JRRT pour que tu puisse lire les critère d'integration. Le nom de la team, je te la fourniré pa MP ou par DEE mais je pense que sa va être "Elketil de la terre du grand bleu" ou quelque chose comme ça. A toi de m'envoyé ton MH. A très bientôt. Suspect

Gloire a Aslan !!

PS : contact moi par msn : legrandfoudesforums@hotmail.fr je sais, c'est un peu long ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:49

On va voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue60/60Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue7/10Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:54

Skull black forest => IL N'Y A PAS DE TEAM SUR LE FORUM, car ceci ne sert à rien.

Gandalf =>
Citation :
Draling a écrit:
je n'aime pas les post agressif


Alors fait attention à la manière dont tu parles, le peu que j'ai lu de ce forum et qui sont tes propos sont en général assez rabaissant... Enfin voila je préfèrerais que les gens de ce forum soit calme, j'ai une grande experience des forum et autant certains sont très agréables autant d'autres sont un cercle vicieux de rabaissement mutuels...
Si nous sommes tous autant proches des jeux de rôles alors tachons de nous parler dans le respect de l'autre

Tu fais ce que tu dénonce !!

Alors maintenant vous allez arrêter oui ou non ???? On est là pour jouer pas pour s'entretuer.

Pour les modos et admins :
- ML
- MT
- Les trois sages
- Moi lors des retouches design.

Voilà alors maintenant tout doux.
Maintenant si vous continuez on vas devoir faire du menage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull bl
Invité




Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:56

Je suis tout a fait d'accord avec Gandalf le blanc, j'ai egalement l'experience de nombreux forum (je suis specialement fan d'histoire fantastique : le seigneur des Anneaux, Narnia, la gloire de Certec ...) Je n'aimerais pas voir sur ce forum des gens qui sont en competition ou en désaccord musclé comme j'appelle cela. J'aimerait de la cohesion, de l'entraide. Bon sang, je suis handicapé, je suis devant mon ecran assis sur un fauteuil roulant alors s'il vous plait, un peu de respet car les forums c'est ma seul occupation. Merci, j'espère que vous comprendrez mes sentiments sur vos injures. Exusez-moi pour mettre "enflammé" comme ont dit mais comprenez moi !

A bientôt DANS LE JEU !

PS: Le team est le seul moyen que j'ai d'être apprecié des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:03

Bon, je vais mettre les points sur les I.

Tout d'abord, tous le monde semble d'accord sur le fait que ces menaces entre joueurs ne sont pas acceptables, moi en premier.
Comme l'a dit Elrohir, tu as fait, Gandalf, la même chose que tu dénonces toi même... J'éspère que cela ne se reproduira plus.

De plus en ce qui concerne le fait que ce forum soit "Strict" non, je ne pense pas. Je n'ai même JAMAIS eu de problèmes avec les autres joueurs, tous ce que je demande c'était de choisir un pseudo qui ME semble correct, je ne pense pas que cela soit un problème.

Merci maintenant, en particulier Gandalf et Skull de régler ce petit problème avec moi sur MSN. (vous êtes rajoutés) Merci aussi de ne plus vous prendre le choux.

Maintenant repartons sur de bonnes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Skull bl
Invité




Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:10

Je suis d'accord avec toi grand Maître mais peux tu m'expliquer clairement comment fait on pour changer de psedo ! Merci de repondre V I T E !!! Doit-on changer de mot de passe ? Comment faire ?

PS : Repartons sur de bonne base ! Wink

je lance le sujet :Pratiquer vous un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ante-c
Invité




Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:12

Je suis d'accord avec le grand maitre
et j'ajouterais même :
Messieurs, un peu de décence s'il vous plait !

Ceci étant dit j'émet une certaie réticence à changer de pseudo mais bon... Que ne ferait-on pas pour la bonne marche de notre forum préferé.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:14

Je veux juste dire deux ou trois choses qui me semble aberantes:
1) Elhroir, je voudrais savoir pourquoi tu voulais que je change d'avatar. Demande d'abord au autre membre du jeu pour dire ça.
2) Skull, meme si je suis nouveau, je veux bien te donner des conseils(dans mes competences), sinon demande à elhroir il est trop fort
3) Bienvenue à toi Gandalf!!!!
4) mon adresse msn magicpolo75@hotmail.fr

Voila c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:15

Si tu veux parler de sport, va dans la rubrique "Taverne des étoiles". Wink

Envoie moi le nom que tu veux prendre par Message, c'est moi qui changerai ton ancien pseudo. (Accepte moi sur msn aussi! )
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue60/60Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue7/10Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:34

Goth c'est que ton image est plutôt film d'horreur et n'a pas vraiment de rapport avec une race du jeu.

Skull pour la team, tu n'as pas besoin de ca pour etre apprecier (la preuve ca vas faire 1an que ML me supporte ^^) pour le moment tu as l'air d'un type bien donc rien à craindre, prend mon msn ce sera plus simple, je t'aiderais on est là pour ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:15

Oublions tout cela et repartons sur de bonnes bases. Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Torklund


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue14/30Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/30)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:04

Quel bordel, quand je suis arrivé sur le jeu c'était pas comme ça. C'était plus calme. Goth c'est vrai que ton image c'est le film Jason je sais plus combien. C'estfilm d'horreur de tarer et aucun rapport avec des personages BONS (pour la peine je le souligne). Et pour les bonnes bases venez voir le terrible combat dans l'arène.

ML je te propose de faire un sujet où les gens puissent commenter les combats sans intervenir dans le RP de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue58/70Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue32/65Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/65)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:29

Terrible, terrible... Il sera sanglant quand quelqu'un se décidera d'attaquer xD. Sinon bienvenue a vous les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eramanth
Aventurier
Aventurier
Eramanth


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Ici ailleur qu'en sais-Je?
Métier : poète de son état
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue40/60Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/60)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:14

moi je sens que le tour va faire mal... mais je ne sais pas pour qui...

niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:29

Au fait Skull pour la team j'ai reflechi et je suis d'accord; envoie moi ton HTT suivi de ton RPM et je pense que ce sera bon.
Reponds moi quand tu les auras sinon fais moi un RPV, c'est plus facile a faire si tu vois ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Torklund


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue14/30Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/30)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:58

Mais on vous dit qu'il n'y a pas de team. Tout le monde s'aide et les équipes sont faites dans l'arène ou pour les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue60/60Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 8 Left_bar_bleue7/10Présentation [Hrp] - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:11

D'ailleur les quêtes commence avant ou après la fin de l'arêne ???

Si c'est après je reserve une place, ou ML si tu pouvais remettre la quête du maitre nain, qu'on la finisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Hrp] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Hrp]
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser