Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Hrp]

Aller en bas 
+33
Maximomo
ange of chaos
Xirlar
Andréya Hikari
Ombre cachée
KiljOy
djagatael
Nylarad
Aricia
Sinistraë
Carline
Sage Erelys
zefirmhann
Henharma
sluknit
Sage Alrahim
Necomortis
Larax
Maître des Ténèbres
Jack Arclith
Morkvinte
Imrasha
Zéfiris
Draling
skarnos
Balruck
Antechrista
Elrohir
Little Gwen
Eramanth
Maître de la Lumière
Julia
Torklund
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Skull bl
Invité




Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:36

C'est bon goth, tu devrais recevoir l'HTT d'ici un ou 2 jours. J'en ai envoyé un a gandalf et un autre a ante-christe. On verra si ils sont d'accord. A+ et au fait, où-est ce que tu habites pour que je sache si tu es loin ou plutot près de chez moi. Mes déplacements sont limités tu le sais mais je peux quand meme me déplacer, histoire qu'on se rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:41

Je suis parisien et fier de l'etre, et toi?
Au fait j'ai oublié de te dire d'envoyé un formulaire Beta2 ainsi que la photocopie du GN et du PN.
Envoie moi ça vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Torklund


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue14/30Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/30)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:49

A ouais si on pouvait finir le maitre nain. Masi pour Mordo ce serat plus le bourrin mais la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Carline


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue75/80Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:50

B'jour.
Parait qu'il faut se presenter, alors j'vais m'presenter (quoi de plus logique?).
Donc, Carline, jeune humaine.
J'ai été ramenée ici par Maitre de la lumiere, et donc j'vais voir si j'accroche ou pas.

Niveau RP, j'suis pas trop top, mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron (c'est pas pour autant qu'en se mouchant ou devient moucheron), donc on va voir.

Voila, c'est tout c'que j'ai à dire

PS : si quelqu'un aurait un avatar d'humaine, ça m'arrangerais aussi Very Happy)

Edit : première impression : Nickel Very Happy
J'crois qu'j'vais rester moi, enfin, on vera bien quand j'aurais commencé le rp (avant dimanche soir)


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:10

Bienvenue à toi Lucie!

Je vois que tu as de l'humour ^^ (Aprés si c'est marrant ou pas... c'est pas à moi de le dire Smile )

Je suis content que tu es une bonne première impression.
Je te conseil de faire ta fiche personnage en premier lieue, si tu as des questions, n'hésite pas!

Bon Voyage!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Carline
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Carline


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue75/80Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:13

Oui Maitre, je vais faire ma fiche tout de suite.
(en fait j'suis d'jà en train de la faire, mais bon, j'ai besoin d'info avant, donc j'fait d'la lecture)

Pour l'humour : je sais que c'est un humour de merde, mais c'est un humour qui fait sourire Very Happy

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Eramanth
Aventurier
Aventurier
Eramanth


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Ici ailleur qu'en sais-Je?
Métier : poète de son état
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue40/60Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/60)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:01

bienvenu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue60/60Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue7/10Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/10)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:04

Bienvenue à toi, jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:49

Bienvenue à toi ^^

Je vois que tu as déjà l'avatar, sinon j'aurais pu t'en passer quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue21/30Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:53

Bienvenue dans les contrées d'Isilgardh!!
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Niveau : elfe-guerriere
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue30/70Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/70)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue0/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/30Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/30)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:03

Waha trop bien ! De l'humour Razz
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Carline


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue75/80Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:05

Merci pour l'accueil Smile

Oui, pour l'avatar, j'ai trouvé ce que je voulait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Héros
Héros
Julia


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue60/80Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue22/30Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:12

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue24/65Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue0/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue22/30Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:41

Bonjour à tous !

Certain me reconnaitrons sous le nom de Montaigus Very Happy parmis les tout premier joueur de Dp, quand c'était encore sur Crepuscule Razz

Allez, je vois qu'il y a tout de même quelques femmes sur ce forum, mon Rp va pouvoir tenir debout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:28

Bienvenue Sinistraë!
Tu devrais voir une considérable amélioration entre la version de Crepuscule qui était vraiment la base et celle-ci.

Bon Voyage! (Soit gentil avec les jeunes fillettes tout de même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Carline
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Carline


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue75/80Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:13

Bienviendu parmi nous Sinistraë.
(ça fait que 3 jours que je suis la mais bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue21/30Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:24

Soit le bienvenue dans les contrées d'Isilgardh Sinistraë
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue58/70Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue32/65Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (32/65)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:24

Bienvenue a toi ^^ Et je t'en prie, viens voir le match de l''arène, il commence a devenir très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Eramanth
Aventurier
Aventurier
Eramanth


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Ici ailleur qu'en sais-Je?
Métier : poète de son état
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue40/60Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/60)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:59

oui surtout qu'un certain equilibre semble s'y instaurer desormais...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue8/10Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:21

*misère* je t'avais reconnu avant même que tu marques le Montaigus, j'ignore pourquoi Rolling Eyes

(hihihi, pour une fois, je suis là avant toi *tire la langue*)

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue24/65Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue0/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue22/30Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:42

Mouai, j'aurait pu etre là bien avant que tu n'entende même le nom de IW !

Mais bon... j'ai voulu te laisser cette chance ^^ Razz

Et puis normal que tu m'ai reconnu Very Happy on en avait parlé hier, et jt'avait dit mon Rp (et puis... je suis toujours le même Very Happy j'suis reconnaissable, j'suis unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aricia
Noob
Noob
Aricia


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Niveau : Premier
Métier : En attente d'un verdict...
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue3/10Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:31

J'ai lue la première page seulement et j'ai ensuite relue le titre du "topic" afin d'être certain d'où j'avais mis les pieds... HRP = hors role play...non? Donc on devrait y voir votre présentation IRL!!!

Salut, je m'apelle Sébastien. J'habite au Québec...je le précise toujours. L'admin de ce forum est venu me chercher afin d'augmenter le nombre de PJs pour sont jeu, alors j'ai décidé d'y participer.

En gros, j'ai 28 ans et comme mon nom laisse paraître je suis un gars... Depuis que j'ai environ 15 ans, je *trip sur le médiéval-fantastique. Mon salon est de ce fait, rempli de trucs médiéval; J'ai une immence épée 2 mains au mur... trop "cool". Je suis moi-même en train de créer un RPG sur forum de discution. Alors le fait de jouer à des jeux comme Isilgardh et Arathiel, m'aidera beaucoup pour ma conception.

*trip=aimer comme un fou, à la folie, passionément, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:21

Bienvenue et "trip" bien avec nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Julia
Héros
Héros
Julia


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue60/80Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue22/30Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:06

Bienvenue Sinistraë, très contente de te voir ici Smile

Bienvenue Aricia, je suis du Québec moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue24/65Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue0/20Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 9 Left_bar_bleue22/30Présentation [Hrp] - Page 9 Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:51

Bonjour Arcia

Par contre t'as l'air très à cheval sur les regles toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Hrp]
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser