Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Taverne Fumante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sinistraë
Héros
Héros

Masculin Nombre de messages : 158

Feuille de Personnage
Points de Vie:
24/65  (24/65)
Points d'Actions:
0/20  (0/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Sam 2 Déc - 16:43

Sinistraë poussa la porte d'un grand coup, offrant son ombre à tous les attablés encore assez lucide pour se rendre compte que quelqu'un entrait. Il referma la porte derrière lui. Lorsque l'air chargé de fumée lui chatouilla les narines, il grimaça.

- Et bien ! C'est pas un endroit ici ! C'est une cave à rat ! J'espère que sa proposition vaux que je passe parmi les... hum... gens d'ici.

Quelques regards s'était posé sur lui. Il se calma donc, n'ayant pas envie de se battre pour le moment. Sa réputation d'homme de courtoisie n'était pas encore assez faite pour qu'il cherche à se faire celle d'homme imbattable. Il avisa vers le fond un effrit attablé avec un homme à l'allure assez douteuse. Il s'approcha d'un air soupçonneux, et engagea la discution.

- Hey l'effrit ! C'est toi qui m'a demandé pour la quête y'a pas longtemps? Allons, c'est entendu, je vous accompagne. J'espère qu'elle vaux que je me deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Sam 2 Déc - 17:10

* Ainsi les 3 aventuriers étaient maintenant rassemblés. Le vieillard commença alors à leur parler de l'aventure : "Mes jeunes aventuriers, j'ai besoin de vous dans le bois. Des bandits se sont logé prés de ma vieille baraque et sèment la pagaille... Allez donc leur régler leur compte....
=> Les 3 aventuriers doivent se présenter dans le bois!

Noob
Noob

Masculin Nombre de messages : 46
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour

Feuille de Personnage
Points de Vie:
67/80  (67/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Dim 3 Déc - 10:19

Dévalant les marches tel un enfant enjoué, Nylarad, sentit une envie irrésistible de se désaltérer… Il s’essouffla en accélérant le rythme de sa marche forcée, pressé d’étancher la soif immense qui le gagnait peu à peu.

Redoublant d’ardeur, ses sens émoussés par l’agréable sensation de la bière bien fraîche qu’il ingurgiterait d’un trait, il salivait du plaisir anticipé qui remontait alors en lui, tel un fruit mûr que l’on déguste en se léchant les babines avides de retrouver l’expérience connue d’un moment d’extase…

Dans le détour qui le vit arriver tout près de la Taverne Fumante, il haletait comme une anguille agonisante dans la puise du pêcheur aguerrie…

« Maudite face de potiron », bafouilla le jeune homme en songeant au major d’homme de Lord Valoom… * Un véritable bon à rien, trainant ses savates crottées dans un manoir clinquant, arborant les richesses usurpées aux plus démunis d’entre nous… Et dire que pour gagner ma croûte… j’irai sous peu à la quête d’un bien de grande valeur ayant appartenu à son maître… *

Soudainement, le vent se leva en rafales tourbillonnantes, projetant au loin les fagots de branchages fragiles, récemment noués à l’aide de petits bouts de lianes… Il emporta sur son passage une fine couche de poussière sablonneuse, laissant presqu’à nu le pavé rocailleux du chemin conduisant à la taverne… Nylarad releva sa cape sur son visage… De nombreuses traces de pas résistèrent un moment aux fortes bourrasques, indiquant au jeune Troubadour à la recherche d’un lieu où exercer son métier de saltimbanque qu’il aurait de la compagnie…

Lorsqu’il pénétra dans la taverne bondée de gens, le va et vient incessant bourdonnant des serveuses affairées lui apprit qu’il y aurait une atmosphère plaisante toute la soirée… Et il en avait terriblement besoin…

Pourchassant le propriétaire de la place de ses yeux rieurs… il tricota habilement une danse animée entre les tables débordantes de victuailles pour certaines… et pour d’autres, d’attrayants pichets qu’accompagnaient des gobelets suintant de l’écume alléchante de la bière qui débordaient sitôt versée…

Lorsqu'il aperçu au fond de l’immense salle une petite table solitaire, à l’apparence négligée, il couru s’y quêter un siège par crainte d’être obligé de devoir rester debout comme une statue de sel… Ses pieds bourrus autant que ses jambes harassées, l’imploraient depuis déjà trop longtemps… Un repos bien mérité s’imposait donc… Et pourquoi pas une bonne bière froide ?…

Assi confortablement sur le petit banc aux pattes malingres, abîmées voracement par d’audacieux coups de couteaux, il promena régulièrement son regard moqueur sur l’ensemble disparate des gens aux accoutrements colorés, s’égayant dans des conversations animées… Des créatures étranges venus d’on ne sait où, côtoyaient des guerriers aux regards perçants et dures… De nombreux aventuriers de tous acabits, qu’ils soient rodeurs, palefreniers, gardes-forestiers, voleurs, bardes, valeureux cavaliers, Nobles Seigneurs ou preux vagabonds… s’ébrouaient dans des palabres passionnés… laissant libre court à leurs envolées épiques agrémentées d’esclandres colorées qu’ils réchauffaient joyeusement des effluves de l’alcool ingurgité à la hâte…

Perdu dans ses pensées… le jeune troubadour en quête d’aventure, vit passer tout près de lui une jeune demoiselle au corsage seyant… Tenant d’une main émaciée un large plateau d’étain rempli à rebord…

« B’soin d’aide mignonne », susurra-t-il la lorgnant l’air gêné…; tandis qu’elle le frôlait de ses jupons en frou-frou écarlate… Du rouge montait à ses joues laiteuses, redonnant un éclat de fraîcheur à son visage fatigué par un travail acharné… Elle ralenti l’instant d’un sourire… tourna légèrement la tête, lui montrant ses magnifiques yeux couleur océane…

« Splendide laissa échapper Nylarad »… tout en la gratifiant d’un sourire ensorceleur…

Balançant ses hanches dans un mouvement gracieux, la jeune demoiselle au regard perçant émit sa demande en roucoulant d’une voix suavement chaude…

- Messire désire-t-il boire ? … et jetant un coup d’œil au-delà de son épaule, histoire de voir si on la désirait à une table… elle ajouta ricanant…

- Un gigot d’agneau traîne encore sur le menu… Les cuistots en avaient apprêtés deux vraiment gros…

- Ça vous irait beau noiraud ?
Un sourire moqueur apparaissant à la commissure de ses lèvres pulpeuses…

Nylarard amusé de son amabilité, répondit prestement… jouant avec son foulard qui s’obstinait à vouloir glisser sur sa chevelure poisseuse…

« Le tout me conviendra parfaitement, gente damoizelle… »

Toujours aussi souriante elle revient déposer quelques instants plus tard un gobelet tout près de son pichet de bière, et d’une main élancée présenta le plat fumant d’arômes forts alléchants …

Il mangea avec un appétit vorace, se désaltérant plus que nécessaire… Et lorsqu’elle desservit… il lui posa enfin la question qui lui démangeait le bout de la langue depuis son arrivé…

« Croyez-vous jeune inconnue… si par hasard... le Tavernier chercherait de ces temps-ci, à engager un Troubadour... fort talentueux ? »

- La chance pourrait te plaire, me semble-t-il ! Je crois justement qu’il aimerait bien donner les heures chaudes de la soirée à quelqu’un de ton genre…
Puis, avant qu’il n’ait eut le temps de la remercier, elle lui tourna cavalièrement le dos, rapportant en direction des cuisines, son plateau branlant étrangement sur son épaule voutée … Portant la main sur sa bouche, elle tenta en vain de réprimer des….

– OH ! Mon Dieu ! OH ! Sainte Mère des Miséreux !… Faites vite que ce Troubadour au cœur éperdu… OH ! Sainte Vierge des amoureux fougueux !… Faites que son gousset se remplisse de beaux échus…
KiljOy
Héros
Héros

Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante

Feuille de Personnage
Points de Vie:
52/65  (52/65)
Points d'Actions:
5/20  (5/20)
Points d'Expérience:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Dim 3 Déc - 20:46

Avec sa nouvelle épée, KiljOy se sentait plus rassurée, et elle put aller tranquillement dans les rues de Turbino.
Elle s’assit sur un banc, pour regarder la vie monotone des humains.
Elle voyait beaucoup de femmes, qui avaient un visage dur , où on pouvait lire la rudesse, le travail acharné quotidien, qui avait enlever a certaines toute trace ancienne de féminité.
Les enfants s’amusaient d’un rien, se poursuivant avec un bâton entant qu’armes et mimant la guerre.
Cette vue l’écœura, déjà jeune les humains ne pensaient donc qu ‘a tuer ? leur vie était-elle juste tourner autour la mort et le pouvoir de mort sur les autres ?
Elle regarda tristement et avec pitié ses gosses, mais leurs sourires béats lui remplissait le cœur, et lui rappelait sa propre enfance qui fut bien courte, et cela l’a mis dans un état de nostalgie.
Un homme s’approcha d’elle sans qu’elle ne sans aperçoive, et engagea la conversation avec elle :

« -puis-je savoir, ce qui vous attriste et cache la beauté de votre visage ?
KiljOy fut d’abord surprise, et lui répondit avec froideur :
- je ne pense pas que cela vous concerne monsieur , et je ne puis continuer cette conversation, déjà trop tardive a mon goût.
Mais l’homme ne semblait pas le prendre de ce ton là :
- j’insiste, tant que je ne verrez pas sourire, je ne vous lâcherez pas.
Il commençait a l’agacer, et elle lui fit un sourire forcé :
- cela vous suffit il ? j’aimerais me rendre a la taverne maintenant, veuillez me laisser.
- Je vous suis, dit il en souriant niaisement, et je vous offre ce que vous souhaitez. »

Profitant de cet occasion, vu qu’elle n’avait plus rien, elle accepta et le suivit a travers Turbino.
Il s’arrêta devant une porte de chêne, où était gravées des phrases que KiljOy ne comprenait pas. Avant de rentrer, il s’excusa de son oubli, et lui annonça son nom. Il s’appelait Nathaniel, et était forgeron à Turbino.
Puis ils rentrèrent. L’odeur de fumée était omniprésente, et vraiment forte, montant au nez de KiljOy qui se voilà le visage avec la main, pour stopper ce flot de rejet d’herbes a pipes.
Nathaniel la guida jusqu’a une table, où juste une humaine mangeait voracement un gigot d’agneau.
Un serveur s’approcha et leur demanda :
« - ces monsieur madame désirent… ?
- Une chope d’hydromel je vous prit, répondit Kiljoy
- Et pour moi, une bière rousse s’il vous plait.
- Très bien, cela fera 5 PO .
Nathaniel sortit une grosse bourse et paya, quelque instant plus tard, leur commande arriva.
Ils discutèrent tout en buvant pendant un moment, puis, KiljOy se décida a partir .

« - Je vais y aller, merci pour les boissons Nathaniel.
-déjà ? bon… passe me voir a la forge si tu en a le temps, je pourrais m’arrêter quelque temps pour te saluer.
-J’essayerais, peut-être…. ( elle restait très évasive, ne sachant que penser de ce garçon. ) Sur ce au revoir et a une prochaine fois.
-Oui, j’espère… ce fut un plaisir de discuter avec toi. »

Elle s’éloigna, le besoin d’air frais devenait urgent, bien que cette endroit serve du bon hydromel, il puait et cela était supportable que un moment.
Elle franchit donc la lourde porte avec un sourire aux lèvres, et repartit a la découverte de cette drôle de ville .

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:07, édité 1 fois
Nylarad
Noob
Noob

Feuille de Personnage
Points de Vie:
67/80  (67/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Lun 4 Déc - 0:24

En sortant de table… Nylarad racla le plancher noirci recouvert de détritus de tous genres… Maudissant le personnel fainéant en ce qui concernait la propreté de la taverne, il se dirigea vers le comptoir… Le Tavernier, un homme au sourire affable, y trônait comme un Suzerain dirigeant des doigts et des yeux tout son petit monde occupé, clients compris…

« Un p’tit problème me tracasse… »,
laissa-t-il échapper osant à peine regarder le propriétaire qui le toisait d’un regard interrogateur…

- Et ben … en v’la toute une sale affaire !… En quoi puis-je vous être utile ? renchérit-il sans quitter des yeux la salle qui grouillait toujours d’effervescence…

Rajustant sa mandoline qui pendait dangereusement à son harnais de cuir usé, il s’approcha un peu plus du meuble de bois… Espérant faire taire le brouhaha cacophonique qui montait à ses oreilles… il tendit la main vers l’oreille du géant qui se tenait maintenant à ses côtés…

« L’histoire semblerait-être que je n’ai pas une pièce en poche… et derrière mes breloques, un succulent gigot d’agneau d'une saveur incomparable, arrosé généreusement d’un pichet de Pissenlit des plus agréable… et »…

- Et je suppose jeune freluquet ! que votre bourse ne pèse pas lourd ? * Encore un autre mécrrrréant de saltimmmbanque maugréât pour lui-même l’homme affairé à tout surveiller… - Revenez à la fermeture… balança-t-il hérité d’impatience ; tandis que la jeune serveuse au corsage saillant rougissait à son passage près des deux hommes… faisant un geste de la main au Tavernier…

- Ouais ! J’ai compris… encore ce damné de cuistot qui fait des scènes… Un de ces quatre… je vais le foutre à la porte, lui et son plumard crasseux… Qu’on me reprenne encore à avoir le cœur plus large que la panse !

Se retournant vivement vers le jeune homme… Fronçant des sourcils embroussaillés…

- Surtout ! Ne me faites pas attendre… Si je n’y suis pas… vous n’aurez qu’à demander à voir le Patron… Un de mes subalternes vous ouvrira au besoin… car des affaires urgentes me chicotent… Vous trouverez de quoi dormir sous les combles au cas où…

Courant vers les cuisines… lançant un geste de la main…

- N’oubliez pas !… Dernier étage sous les combles… la porte sera ouverte…
KiljOy
Héros
Héros

Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante

Feuille de Personnage
Points de Vie:
52/65  (52/65)
Points d'Actions:
5/20  (5/20)
Points d'Expérience:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Lun 4 Déc - 21:50

KiljOy ne resta pas plus longtemps devant les porte de la taverne, elle poussa la porte , et encore une fois fut submergée par les multes odeurs, bien qu’elle savait ce qui l’attendait.
Des hommes ivres avec des chopes de bières fendus de toutes part, par où la bière coulait lentement sur la mains des trois cavaliers errants, se retournèrent, et l’un deux maugréa :

« -Ey.. ( ils essaye de se lever mais n’y parvient pas, le sol tourne devant ses yeux, et dans un éclair de lucidité, ce décide a se rasseoir .)
ey, toi l’elfe là ! C’est pas un endroit pour les gamines et encore moins les filles ! »

c’est a se moment qu’une serveuse intervint :

« - Bjorn laisse la, elle fait rien de mal ! retourne toi et bois ta bière ! profite, tu as tellement de crédits que sa m’étonnerais que l’boss de serve encore, pour que tu puisse ripailler a ton goût !
- mouai mouai… ( il affichait un air contrarié, mais ne voulu point contrarier la personne et se retourna et marmonnant : ) toujours pareil… on peut rien dire ici .. bientôt les femmes voudront se battre.. n’importe quoi ! »

KiljOy avait assisté à cette scène habituelle avec amusement, bien qu’au début cet homme l’avait agacé. Mais elle avait vite compris que ce n’était pas quelqu'un de méchant, et que le besoin de se battre ne se faisait pas ressentir.
Elle se dirigea vers le comptoir n bois, jaunis avec le temps, des marques d’ongles laissé par une personne sûrement énervé, une tache d’encre par un écrivain alcoolique, des taches de graisses faites par le gigots que les serveuses non-attentionnée posaient sur le buffet, sans même penser a nettoyer après.
Mais elle avait besoin d’argent, et décida d’engager la conversation avec la serveuse qui l’avait aidée il y a de ça quelques instants :

« - Merci, pour votre intervention . ( elle lui sourit )
- Bof d’rien s’normal ! ( dit elle en mastiquant un bout de viande qui traînait )
- ( elle s’empêcha de lui faire une remarque sur son alimentation, et continue de parler ) Je cherche du travail, et j’avais pensé que le poste de serveuse dans votre établissement pourrait me convenir…
- mué… faudrait voir avec le boss , bouge pas jvais l’appeler. »

KiljOy s’assit sur l’un des hauts sièges, placés le long du bar, et joua avec une entaille dans le bois en attendant que le boss vienne. Elle faisait tourner son siège doucement, et regardait la salle de temps en temps.
On voyait plusieurs personnes attelés a une longue table, entrain de se fondre la pense sur une blague sortie par un ménestrel qui les amusait, et un vieillard somnolait dans un coin, une pipe a la bouche .
Elle fut sortit de sa rêverie par l’interpellation d’un grand homme, avec une longue barbe, et un air d’ours, pensa-t-elle au début.

« - Alors c’est toi qui veut travailler ici ? tu sais c’est pas de tout repos, puis je sais pas trop en se moment, mais bon, on peut toujours essayer…
- j’espère que je serais a la hauteur de vos espérances, et qu mon travail vous plaira.
- Mué, repasse plus tard, la il n’y a pas beaucoup de monde, on te fera signe la prochaine fois que tu viendras.
- Il en sera fait selon vos désirs, maintenant, je suis désolé mais je vais me retirer en vous laissant mes salutations.
- (l’homme n’était pas habitué a qu’on lui parle aussi poliment, et cela lui fit carrer les épaules, et arborer un sourire fier.) tu me plait bien toi, je sais que je pourrais compter sur toi . Si tu t’en va, alors a la prochaine pour ton travail. »

elle s’éloigna donc en lui faisant un dernier signe, et lança un dernier regard a la taverne, elle devrait y revenir, mais au moins elle serait payée.
Elle tira sur la poignée en fer forgé pour refermer la porte, et se décida a visiter les alentours de Turbino.
Elle avait déjà vu le lac, elle espérait qu’il y ai une forêt, son instinct raciale lui faisait adorer les longs arbres fins.
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Lun 4 Déc - 23:19

* Un Nain se leva, complétement ivre!
" S'ty qui veut faire un bras de fer... J ' laTTenD! "
=> 5PA pour faire un bars de fer.

Noob
Noob

Feuille de Personnage
Points de Vie:
67/80  (67/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Lun 4 Déc - 23:39

« … Mais c’est que je pars dans le groupe d’aventuriers… répondant à la demande de Lord Valoommmm »

- C’te crotté prétentieux… Tant qu’à moi… y auraient pu y chaparder tout ses biens…

« … Mais… Mon bon ami… Messire le Tavernier… », hurla le jeune homme pour être entendu…

- Pas de mais !… tout simplement Patron… vociféra le Tavernier…

« …Qu’il vous plaise… »,
tarabiscota la voix de Nylarad, qui voyait sa tentative d’impressionner le propriétaire tourner en ridicule…

Pensant à Lord Valoom… il comprit qu’il ferait mieux d'aller voir de quoi il en retournait au sujet des préparatifs…

L'instant d'après, il tourna le dos au Tavernier qui disparaissait derrière les portes battantes de la cuisine… puis fila à l’anglaise entre les tables encore bondées…

Une fumée épaisse l’observa s’échappant de la taverne lorsqu’il sortit…

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 7:20, édité 2 fois
Aricia
Noob
Noob

Féminin Nombre de messages : 32
Niveau : Premier
Métier : En attente d'un verdict...

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Mar 5 Déc - 7:19

À présent, elle était de retour au village. Elle se dirigea vers l’est de Turbino afin d’y retrouver la taverne. Elle s’était laissée dire qu’elle pourrait y trouver un emploi. Convaincue de cette affirmation, elle y entra. À l’intérieur, plusieurs habitant et voyageurs étaient présent. Après un vite coup d’œil, elle ne vit aucune serveuse…

(C’est une chance!)

Elle se dirigea donc vers le comptoir. Même si Aricia était petite, elle due tasser deux saoulons afin d’atteindre le bar. L’un d’eux leva la tête, regarda la femme dans les yeux et la reposa sur ses bras, croisés, lui servant d’appuis.

« Pardonnez-moi… » dit-elle en regardant l’être de l’autre côté du comptoir. « Est-ce possible de rencontrer le propriétaire de ce lieu? »

Le tavernier s’approcha d’elle en disant :
« Y’a quelque chose que je peux faire pour vous, jeune demoiselle? »

« Je serai brève… Je cherche de travaille et je vois que l’endroit est bondé de gens qui veulent se faire servir. Je peux vous aider si vous le voulez! »
« Vous avez déjà travaillé dans une taverne? »
« Pas vraiment, mais je dois me trouver de l’argent…de plus, il faut bien commencer quelque part…non? »

Le tavernier reparti faire sa besogne. Aricia, le suivi. Arrivée devant lui, en avant du comptoir évidemment, elle se mis à genou sur le banc et regarda l’hôte qui remplissait des bocks.

« Écoutez! Dites-moi ce que je dois faire et je le ferai. Est-ce si compliqué de travailler pour vous? »

Il lui sourit et lui donna trois breuvages.

« Va porter ça aux gens là-bas et reviens me voir. Ce soir je vais évaluer si tu en vaux la peine. »

La jeune femme pris les bocks et se dirigea vers l’endroit où les gens attendaient impatiemment leur alcool. Ensuite elle retourna au bar.

Elle fit cet exercice presque toute la nuit, courant d’un côté et de l’autre afin de trouver un travail.

Level 1 :
Beaucoup de service : 10 Pa = 3 PO
Voir le profil de l'utilisateur http://elinandril.fr-bb.com
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Jeu 7 Déc - 22:52

* En effectuant son travail de serveuse, Aricia gagne 3PO => "beaucoup de services"

Noob
Noob

Féminin Nombre de messages : 32
Niveau : Premier
Métier : En attente d'un verdict...

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Lun 11 Déc - 16:30

Après une soirée de travail, ayant donné son maximum, Aricia retourna voir le tavernier. Contente de sa première expérience, elle lui demanda:

"Et bien, suis-je à la hauteur de vos exigences?"

Son interlocuteur sourit et lui dit:

"Après une soirée comme celle-là, je crois qu'il me serait possible de t'engager; les clients ont l'air de bien apprécier la compagnie d'une jolie demoiselle et de plus, tu les as bien servi. Revients me voir quand tu souhaiteras; j'aurai une place pour toi..."

La jeune femme le remercia et se dirigea vers la sortie. Maintenant la nuit tombée, elle désirait tenter sa chance sur les habitants question de voir s'ils ont les poches pleine...

Elle partie vers une ruelle non loins de la taverne et y attendi des passants.

(Dès que j'en voie un qui semble potetiel, je lui ferai les poches.)

ÉDITÉ:

30 minutes plus tard, un habitant qui se trouvait à la taverne, sortir et ce dirigea vers la ruelle où est Aricia. En arrivant sur le bors d'une maison, la jeune voleuse le remarqua; il avaçait lentement en regardant par terre. De plus. il semblait avoir trop bu. Elle s'aprocha lentement de lui toute en regardant si personne ne l'accompagnait.

déplacement silencieux = 1 pa.

Elle le pris par le bras et le tira dans l'ombre. L'homme se demandant ce qui se passait ouvri la bouche et laissa sortir qu'un seul son. Aricia mis sa main sur la bouche de sa proie. Elle le jetta par terre et lui donna un coup de pied sur la tête pour l'assomer.

(Qu'à-t'il sur lui...?)

Elle commença à lui faire les poches.
Voir le profil de l'utilisateur http://elinandril.fr-bb.com
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Ven 15 Déc - 21:37

* Aricia gagne 1xp pour son Rp!

* Aricia ne trouve rien sur le PnJ! (pour voler il faut dépenser des PAs, de plus on ne peux voler que des Pjs.

Héros
Héros

Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde

Feuille de Personnage
Points de Vie:
46/65  (46/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Mar 26 Déc - 13:22

Ombre Cachée arriva dans la taverne. Des odeurs suspectes et autres candeus emplissaient la salle. Il alla se mêler à une discussion d'hommes un peu trop ivres.

"Hé les gars, hips ! Vous avez vu le grand machin qu'i zont construits ? hips ! 'paraitrait qu'c'est une école de mag... hips ! de magie."

"Tu veux qu'j'te dise Maurice. Hips ! La magie c'est pas pour de braves gars comme nous. Nous ... nous ... hips ! 'est par le comar qu'on devient valeureux."

Cette bande d'ivrognes lui avait appris quelque chose, l'académie de magie de Turbino venait enfin d'ouvrir. Mais sûrement demandaient-ils des frais d'inscription qu'Ombre Cachée n'aurait pu se payer. Pas grave ! Il allait faire ce qu'il avait toujours su faire : voler.
Ombre Cachée sortit de la taverne et se posta devant le bâtiment bruyant près d'une ruelle. Il attendit qu'un ivrogne sorte pour l'agresser.
Un homme sain passa, puis un deuxième. Mais au bout d'une demi-heure, un homme complétement saoûl sortit de la taverne. Ombre Cachée s'approcha de lui, le pris par le bras et le tira dan la sombre ruelle. Il allait maintenant l'assomer puis le fouiller.

[Note aux MJ : combat contre l'homme ivre.]
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Mar 26 Déc - 13:42

* On ne peut combattre que les PnJs que le MJ cite, sinon on peut s'attaquer à tout et n'importe quoi.

=> Ombre Cachée fût stoppé par les gardes.

" Toi la, si on te retrouve à frapper un homme complétement bourré, c'est toi qu'on va bourrer de coups!"

Héros
Héros

Feuille de Personnage
Points de Vie:
46/65  (46/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Mar 26 Déc - 13:49

Le sang d'Ombre Cachée ne fit qu'un tour, il s'aida des deux murs de l'étroite ruelle pour parvenir sur les toits puis il se mit à courir pour fuir. Il sautait de maison en maison en espérant que les gardes ne le suivraient pas. Arrivé au quartier du marché, il sauta dans la foule où on ne pourrait le retrouver.

"Eh ben c'était moins une."

Et là Ombre Cachée vit une autre patrouille de quatres gardes. Sûrement n'étaient-ils pas au courant de son méfait mais il prit la fuite quand même. Il courur à bride abatue vers l'armurerie.
Maximomo
Noob
Noob

Feuille de Personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'Actions:
15/20  (15/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Mar 26 Déc - 22:02

Cela faisait de longues semaine que Maximomo n'avait pas pris part à la civilisation.Il appercevait enfin le fameux village de Turbino.

Bon ben j'hespere que ca a pas trop changé depuis la derniere fois

C'était une belle journée et le village semblait baigné dans la joie et la bonne humeur;les gardes de la porte d'entrée qui le reconnurent le laissèrent passer sans trop de probleme bien qu'ils le mirent en garde de ne plus déclencher de bagarre à la taverne.Tout en se prommenant tranquilement dans les rues,maximomo s'apperçut avec plus ou moins de mécontentement que quelques choses avaient changés.

Rhaaaa...c'est pas possible tout ces elfes!!!Deux mois que j'ai pas foutu les pieds içi et jt'ai dja envi dme barré tient...

Tout en grommelant;le vieux grincheux se dirigea instinctivement vers la taverne.Le chemin il le connaissait par coeur,il fut meme envahit par un soupson de nostalgie

*Ah la la...On l'a parcouru dans touts les états ce chemin...c'est dommage que tu sois plus là mon vieux Elrohir*

Son état de béatitude laissa vitte place à de la colère contre lui-meme pour avoir un instant regrété la présence d'un elfe

*Allé mon vieux;un ptit coup à ste bonne vieille taverne va te requinquer*

Il poussa la grosse porte de bois et entra.Il reconut quelques uns des nombreux alcooliques acoudé au bar,réclamant toujours plus de breuvage mousseux.Cependant il ne put reconnaitre aucun visage familier si ce n'est celui du barman qui semblait heureux de retrouver un aussi fervent client

Les choses ont bien changé depuis que chui partit...Enfin j'hespere que tu fais toujours de l'aussi bonne bière et que t'as pas augmenté tes prix...Sert-moi une bonne pinte de bière pour me consoler!

Le barman s'executa et avanca une grande chope de bois au nain assoiffé.

Bon eh bien...à mon nouveau départ!!!

Maximomo vida la choppe d'une traite et se lanca dans une série qu'il ne comptait pas finir avant d'avoir roulé sous la table
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Mer 27 Déc - 2:29

* Un Nain se leva, complétement ivre!
" S'ty qui veut faire un bras de fer... J ' laTTenD! "
=> 5PA pour faire un bars de fer.

Noob
Noob

Feuille de Personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'Actions:
15/20  (15/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Mer 27 Déc - 14:35

Alors que Maximomo avait bien avancé dans son objectif de se rendre totalement ivre;il entendit résonner dans sa tete une voix qui qui n'était pas celle du barman qui proposait une autre bière.Il se concentra pour entendre ce qui lui était dit

-S'ty qui veut faire un bras de fer... J ' laTTenD!

*Jm'en vais te faire fermer ta geule toi...*

-Hé...Si jte dis que c'est moi ton adversaire...tu t'enfuis pas en courant?

Maximomo explosa d'un rire gras et fort qui firent se retourner bon nombre d'ivrogne en sa direction.Maximomo s'avança jusqu'à la table ou était assise le nain qui était visiblement dans le meme état d'ébriété que son confrère.

Pret demi-elfe?
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Mer 27 Déc - 16:35

* J'Suis prêEet !
(Oublie pas de dépenser 5PA)

Noob
Noob

Feuille de Personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'Actions:
15/20  (15/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Mer 27 Déc - 18:20

Voyons ça petit rigolo!!!

Maximomo se positionna comme il se devait et commença à prendre la main de son adversaire.Il était prêt jusqu'à ce que quelquechose vint le perturber.

Attend deux secondes...Je recharge

Maximomo s'enfila quelques gorgées de bière en en renversant la moitié à coté.Puis il émmit un énorme rot.Cela avait l'air d'amuser son adversaire;meme si il n'y a pas de gloire à faire rire un nain ivre

Bon je crois qu'on peut y aller!!!

Maximomo saisit la main de son adversaire et se mit à forcer...Il ne devint pas beacoup plus rouge tant l'alchool avait emprise sur lui mais on voyait l'éffort se dessinner sur son visage

Je vais pas me laisser battre par un peigne-cul!!!

(-5Pa:Bras de fer)
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Mer 27 Déc - 19:48

* Après une lutte intense (les 2 nains étant aussi ivre l'un de l'autre) Maximomo gagne la partie!
Le Nain bourré lui donne 1PO qu'il sort péniblement de sa bourse.

Noob
Noob

Feuille de Personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'Actions:
15/20  (15/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Mer 27 Déc - 20:37

Maximomo fixait son adversaire avec un regard noir.De grosses gouttes de sueur coulèrent sur son front au fur et à mesure qu'ils rougissaient.Alors qu'ils luttaient ils s'adonèrent à toutes sortes d'injures qui faillirent choquer les elfes présents dans la taverne.De toute façon,personne de normalement constitué ne s'attaquerait à deux nains ivres et armés jusqu'aux dents,du moins pas pour si peut.

-Et...Et au fait gros con?

Lacha Maximomo en tentant de masquer la difficulté qu'il eut à articuler ces mots en plein effort.Cependant l'autre nain avait visiblement lui aussi envie de lui montrer qu'il n'était pas au maximum de ses capacités

-Qu'es...Qu'es qu'il t'a...T'arrive?T'es fatigué?T'abandonne?

Sans répondre,Maximomo fit faire une rotation à son poignet pour tenter de briser celui de son adversaire.Celui-ci laissa échapper un son qui resemblait plus à un rugissement qu'à un cris avant de forcer de plus belle.

-Chui...jamais fatigué...Mais que dirais-tu de mettre un enjeu?

Le nain ne réfléchit pas longtemps et frappa un coup sur la table en hurlant d'approbation.Cette idée d'augmentait l'enjeu lui plaisait ansi que de voir quelques clients se réunir autour de la table pour prendre quelques paris.

-Que penses-tu d'une bière?

Le nain durcit son poignet au cas ou la réponse n'était pas à la hauteur des hespérences de Maximomo;il ne tenait pas particulièrement à endurer plus de douleur qu'actuellement.

-U...Une pièce d'or ou rien!

Le nain relacha la pression durant quelques instant tant il fut éttoné de la proposition.Une pièce d'or représentait tout de meme une belle somme à débourser pour un ridicule pari.

-Accordé...Tu rigoleras moins quand...arg!!!
-Pardon?

Maximomo en avait profité pour forcer un grand coup et ainsi remporter le pari.Son adversaire contesta durant un long moment puis lorsque les clients de la taverne qui avaient visiblement perdu une ou deux bière à tenter de battre ce nain prirent la défense de Maximomo;il sortit une petite pièce doré de sa bourse,la contempla quelques secondes et la mort dans l'ame la déposa dans le creux de la main tendu de Maximomo

-Merci l'ami...Au plaisir!
-sale con...grmbmgrnlmnl

Maximomo sortit de la taverne tout fier de son acquisition.Il était tard et il partit se chercher un coin pour dormir.La recherche d'un employeur ou d'un travail pouvait attendre demain...Il alla s'allonger dans l'herbe près du lac et resta plusieurs heures à contempler les étoiles.

*C'est une belle nuit,un signe de mes ancètre,j'ai pris la bonne décision en revenant içi*

Sur ces bonnes paroles;les paupières de Maximomo se fermèrent et il sombra dans un long sommeil accentué par la forte présence d'alcool dans son sang.
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Jeu 28 Déc - 21:04

* Maximomo gagne 1xp pour son Rp! (c'est bien continue!)

Héros
Héros

Feuille de Personnage
Points de Vie:
46/65  (46/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Ven 29 Déc - 2:23

Ombre Cachée se dirigea vers la taverne après s'être acquitté de son arc. Il était accroché à son dos à côté de son carquois et cela lui donnait un air de grand guerrier. Il poussa la porte de la taverne et l'ambiance changea totalement. La rue calme et tranquille se changea subitement en un endroit empli d'odeurs de bière et de tabac. On entendait des rots et des voix d'ivrognes discutant de tout et de rien. La lumière tamisée posait une ambiance que l'on ne pouvait retrouver que dans une taverne. Plusieurs clients ivres avec des tâches douteuses sur leurs vêtements étaient présents, et, pour ainsi dire, ils constituaient pratiquement la majorité de l'assemblée. Ombre Cachée remarqua un nain au bord des larmes et à l'air complétement désespéré. Cela fit sourire l'elfe noir, qui pensa qu'il avait sûrement perdu une broutille. Ces personnages étaient si avares et cupides. Ombre Cachée s'assit au fond de la salle. Une jolie serveuse vint prendre sa commande, mais il ne désirait rien. Elle l'aborda d'une voix aiguicheuse, comme elle le faisait avec tous les clients. :

"Alors beau ténébreux, tu prendras quoi ?"

"Rien pour l'instant."
annonça-t-il d'une voix glaciale.

La serveuse s'en alla frustrée. Ombre Cachée mit sa main à la cicatrice sur sa jour droite. Il se souvenait du jour où il avait été blessé comme si ç'avait était hier. Il étaient en fuite, lui et Fadhar le fourbe. Pourriture abecte ! Il se souvenait que Fadhbar l'avait arrêté en pleine course, qu'il avait sortit une dague de sa manche, et qu'il lui avait tracé un trait douloureux sur la joue droite avant de crier :

"Gardes !! Il est là, venez !!"

Des miliciens vinrent, donnèrent une bourse remplie au traitre puis emmenèrent Ombre Cachée aux magistrats de la ville pendant que Fadhbar crachait ses sarcasmes.

"Merci de m'avoir fait confiance, abruti !!"

Ombre Cachée avait été jeté en prison pour 100 ans ! "Un rien pour un elfe" lui avait dit les gardes en se moquant de lui. Mais Ombre Cachée n'avait pas de temps à perdre. Il avait trop d'exploits et d'aventures à accomplir. Heureusement, au bout de 6 ans il trouva le moyen de s'évader. Il mit tout en oeuvre pour. Il prit la fuite et devint un fugitif. Après deux mois d'errance. Il parvient à cette jeune ville qu'était Turbino et put se mêler à la population hétérogène. Et voilà où il en était aujourd'hui. Il avait déserté une quête à cause d'exécrables compagnons et espérait trouver un nouvel employeur.
zefirmhann
Noob
Noob

Masculin Nombre de messages : 34
Niveau : bientot lvl 2 Chaussette!!!!
Métier : Aventurier c'est deja ça

Feuille de Personnage
Points de Vie:
61/80  (61/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   Ven 29 Déc - 14:04

Zefirmhann entrait dans la taverne après un combat acharné contre des bandits qui les avaient attaqué, il était un peu blesser mais ce n’était pas grave. Il salua le tavernier et alla s’assoire sur les chaises pour effrit, de magnifique bloc de granit tailler, noirci sur le dessus par la chaleur corporelle des effrits.
- Aah… il est bon de se reposer après un combat comme celui la, dit zefirmhann en s’installent confortablement sur sa chaise.
Zefirmhann observa les clients quand il vu l’elfe noir qui l’avait aider à combattre les brigands, il lui fit un signe de la main et continua à l’observé, c’était le tout premier elfe noir qu’il voyait, des elfes, zefirmhann en avait déjà vu beaucoup mais un elfe noir, c’était rare qu’il vienne vers la civilisation humaine.

Une serveuse approcha de zefirmhann, elle était d’une beauté incomparable, avec sa douce voix elle demanda :
- vous allez prendre quelque chose ? mon bon effrit, demanda la serveuse avec sa charmant voix.
- Je vais prendre une choppe d’hydromel, il parait que c’est bon, dit-il en regardant la serveuse par ses yeux imbiber de flamme.
- très bien, je vais vous cherchez cela, enfin un client de bonne humeur, ce n’es pas comme cette elfe ! dit-elle en regardant l’elfe noir.
Puis elle partit dans la réserve pour aller chercher la commande de Zefirmhann, elle revenue quelque minute plus tard avec une bouteille et une chope en fer, elle les posa sur la table et dit :

- Autre chose, mon mignon ?
- Non, merci, ce sera tout pour l’instant, dit-il
- Appeler moi si vous avez besoin de quelque d’autre, répondit la serveuse en partant s’occuper d’un autre client.
Zefirmhann bu sa chope, le liquide s’évaporant au contact de la bouche, faisant s’évaporer l’alcool, ne laissant que le goût du miel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   

La Taverne Fumante
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant