Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Camp d'entrainement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Le Camp d'entrainement   Dim 22 Oct - 15:11

Camp d’entraînement

Nous y voilà, est-ce que tu vois cet édifice? Est-ce que tu sais à quoi il sert? Hé bien, tu me déçois! Ce bâtiment ne peut que rehausser ton ardeur, car te voici devant l’un des plus grands et honorables Camp d’entraînement que tu pourras voir en ce bas monde. Ils nous ont formé des chevaliers qui maintenant ne cessent d’augmenter la gloire de Turbino. De ce camp nous avons fait voir le jour à plusieurs jeunes héros aux cœurs d’or et aux esprits saints qui n’ont peur que de faillir à leur devoir, qui préfèrent secourir les veuves et les orphelins que de favoriser les richesses, qui préfèrent chasser les imposteurs et les lâches, qui savent ce qu’est de rester humble. En ce lieu mon garçon, tu ne trouveras sans nul doute que des personnes déterminés, qui ont décidé de dédier leur vie à une noble cause... du moins selon eux.
Le prestige, vois-tu, n’est qu’un cadeau de leur dévotion envers leur nation. Ce camp d’entraînement contient non seulement de jeunes recrues mais aussi de grands maîtres venus des quatre coins de Crépuscule, les meilleurs pour former les meilleurs. Ce lieu reste en sois un endroit de paix et de respect, car rien ne sert d'enseigner aux recrues l’art de ce battre, il faut aussi leur enseigner la discipline. Le camp d’entraînement forme mainte et mainte espèce de créatures: Hommes, Orcs, Gobelins, , Nains, Elfes, Trolls, Efrits ...

*En utilisant 7PA, les PJs peuvent s'entrainer ici.
* On ne peut s'entrainer qu'une fois par tour seulement!

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isilgardh-world.forumactif.com
Aricia
Noob
Noob

Féminin Nombre de messages : 32
Niveau : Premier
Métier : En attente d'un verdict...

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Dim 19 Nov - 6:02

La jeune femme se promenait dans les rues de Turbino; elle cherchait quelques choses à faire afin d'occuper son temps. Lorsqu'elle passa devant ce gigantesque bâtiment, elle entendit le son strident d'épées se cogner les unes contre les autres. Elle avait déjà entendu dire que les gens en ces lieux se consacraient à former des recrus afin de leur permettre de savoir comment réagir et comment se battre quand de mauvaises occasions ce présentaient à eux.

Curieuse de voir ce qu'elle pourrait y trouver et surtout, qu'est-ce qu'ils auraient bien à lui proposer, elle y entra.

(Allons voir qu'est-ce que ces grands maîtres ont, comme entraînement, à me proposer.)

Malgré le fait que ses parents avaient tenté de l'éloigner de se genre de recrutement, Aricia fut trop tenter par la tentation. Voilà une des règles qui régis, en ce monde: plus vous protégez vos enfants contre quelque chose, plus ils seront tentés de l'essayer...

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 2:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://elinandril.fr-bb.com
Sinistraë
Héros
Héros

Masculin Nombre de messages : 158

Feuille de Personnage
Points de Vie:
24/65  (24/65)
Points d'Actions:
0/20  (0/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Dim 19 Nov - 12:42

Sinistraë se promenait dans la grand'rue de Turbino lorsque son regard s'arrêta sur le dos d'une jeune femme qui rentrait dans un bâtiment. Aucun doute possible. Les courbes de son corps, bien que nullement mises en valeur, ne pouvaient être que celles d'une humaine. Ce n'était pourtant pas celle qu'il avait apperçu tout à l'heure, près du manoir. La vision disparu, happée par la porte.

- Il y a décidément plus de choix que je ne le pensait dans ce village... C'est une bonne chose !

Il s'avança d'un pas décidé vers le bâtiment, leva la tête pour s'informer de l'utilité de la chose, et se frotta les mains.

- Justement ce que je cherchait !

Il rentra d'un pas noble. Certains des guerriers présents ici ricanaient doucement le voyant de sa fine tunique de soie immaculée. Sinistraë les regardait de haut, ne voulant même pas s'abbaisser à leur répondre, ni à les provoquer. Et, ne voyant ni maître d'arme, ni armes d'entrainement, il dit suffisament fort pour qu'on s'occupe de lui :

- Et bien, à quoi peut servir le camp d'entraînement s'il n'y a pas de maître d'arme ! Que l'on m'indique la démarche à suivre ! S'il vous plait !

Edit puisque le MJ n'a pas dit comment on s'entrainait : Un garde s'approcha et avec un petite courbette moqueuse pour l'allure parfaite de l'elfe, il indiqua le chemin des salles d'entraînement.

- Si Monseigneur veux bien me suivre.
- Cesse tout de suite paysan !

Le garde se tut, perdant d'un coup sa bonne humeur sous l'insulte de Sinistraë. Il ne regarda même pas si l'elfe le suivait, et ouvrit une porte. Sinistraë entra, suivit du garde.

- Voila la salle d'entraînement. Il y a ici tout ce qu'il vous faut : Mannequin d'entraînement, cibles physique, cible magique, et les armes qui vont avec tout ça.
- Bien. Laissez moi maintenant !

Le garde ne se fit pas prier et claqua la porte en sortant.

- Rustre.

Sinistraë saisit un arc, l'essaya, et le jugea d'assez mauvaise facture. Il pris ensuite quelques flèches, recoiffa un instant ses cheveux si parfaits, et commença à s'entraîner.

M'entraîner : -7Pa

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:19, édité 1 fois
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Dim 19 Nov - 15:04

* Sinistraë gagne 1xp en s'entrainant!

Petit Aventurier
Petit Aventurier

Feuille de Personnage
Points de Vie:
75/80  (75/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Dim 19 Nov - 17:38

Une fois inscrite pour aider Lord Valoom, Carline sorti de la maison, croisant un elfe qui rentrait. Celui ci dit, en faisant en clin d'oeil :

- J'irai sûrement faire un tour au camp d'entraînement ensuite !

**Et que c'est que ça peut me faire?**

Pensa-t-elle en regardant l'elfe, tout en faisant comme si elle n'avait pas vu le clin d'oeil.
Une fois dehors, elle erra dans les rue, la tête baissée, pendant un certain temps, cela lui rappella sa vie d'avant. Au bout d'un moment, elle entendit des bruits de combats. Elle leva la tête. Inconsciamment, elle était arrivé devant le camp d'entraînement.

**Marrant ça, comme quoi les paroles de l'elfe ont agit un peu**

Après un cours instant de reflexion, Carline rentra dans le batîment, il lui fallait un faire un peu d'exercice pour rester en forme. Et tant pis si l'elfe était déjà la, ou s'il arrivait après. Quand elle rentra, les hommes présents se tournèrent, puis après l'avoir observée,ils reprirent leurs activités, comme si de rien était. Voyant qu'un garde était présent, elle s'aprocha et lui demanda:

Il y a-t-il une salle pour s'entraîner ici?

Oui, derrière la porte au fond

Sans répondre, elle se dirigea et ouvrit la porte. L'elfe de chez Lord Valoom était déjà la, il s'entrainait avec un arc, sans lui prêter attention, l'humaine alla vers le stock d'arme, pris une arme de corps à corps, et commença à s'entraîner.

Entraînement:-7PA
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Dim 19 Nov - 21:03

* Carline gagne 1xp en s'entraînant!

Noob
Noob

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Mar 21 Nov - 2:47

Elle ne savait pas trop où se diriger. C'est alors qu'elle vue un être, qui ressemblait à un elfe, entrer dans l'établissement. Il passa juste à côté d'elle en la regardant et continua son chemin. Les gens, qui le vis entrer, se mirent à rire silencieusement. Après leur avoir fait une remarque, un garde s'approcha de lui et ils partirent vers ce qui semblait être une autre pièce.

Elle pris elle aussi la même direction qu'eux. Avant de traverser de l'autre côté, elle vue une femme humaine faire son entré à son tour. Elle se dirigea vers le garde qui lui montra la prote où Aricia se tenait. Elle passa donc près d'elle sans lui adresser la parole.

(Les gens sont de plus en plus indépendant dans ce village...)

Elle se dirigea vers le garde à son tour.

"Puisque vous avez l'aire bien renseigné, j'aimerais savoir si il y a une pièce plus discrète, afin de pouvoir m'entrainer seul?"

Le garde soupira puisqu'il semblait tanné de répondre à tous les nouveau venu et lui dit:

"Écoutes... il y a une pièce juste là derrière où il t'est possible de t'entrainer..."

"C'est que je ne veux pas le faire devant tous les autres qui y sont déjà."

"Dans ce cas, revients un autre jour, mais tu dois savoir que c'est possible que la salle soit occupé..."

(Bon et bien, aie-je le choix?) se dit-elle à elle-même.

Elle se dirigea donc vers la salle. Elle y entra et s'en alla vers ce qui semblait être un table de rengement pour les armes. Elle chercha un item qui lui conviendrait, du genre d'un dague ou une petite épée, et pris la direction d'une poche de sable attaché à un bâton planté au sol. Elle commença à s'entrainer.

Entrainement: -7pa.

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 20:11, édité 1 fois
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Mar 21 Nov - 9:11

* Aricia gagne 1xp en s'entrainant! N'oublie pas d'indiquer "-7pa pour l'entrainemenr" en rouge dans ton Rp!

Petit Aventurier
Petit Aventurier

Masculin Nombre de messages : 85

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Mer 22 Nov - 19:50

Torklund laissa Zefirmhann réfléchir et partit s'entrainer pour se rappeler ce qu'il avait appris dans l'arène. Il commeça par tenter d'enflammer un épouvantail mais ce fut un échec. Il repris encore et encore mais n'arrivait plus. Il tenta les différentes techniques mais non, c'était impossible, il ne se souvenait de rien. Il s'entraina au corps à corps et se déplaçait de plus en plus vite. Il attaquait et les coups entamaient de plus en plus le bois. Il se recula et s'entraina à la magie. Il lança plusieurs boules de feu avant d'être fatiguer et d'aller se reposer. Il continua cet entrainement toute la journée et il partit se reposer à la taverne où il attendrait d'autres aventuriers pour la quête et la réponse de Zefirmhann.

Entrainement 7 PA

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN, voilà édité selon tes désirs ML
Sad

Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:26, édité 2 fois
Sinistraë
Héros
Héros

Feuille de Personnage
Points de Vie:
24/65  (24/65)
Points d'Actions:
0/20  (0/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Mer 22 Nov - 21:24

Sinstraë se retourna, l'épée légèrement rouillée dans la main. Il sourit. Deux femmes étaient entrées depuis qu'il s'entrainait. Il avait enlevé sa tunique et son armure. Le léger vêtement de qu'il portait par dessous sa fine cote de maille le moulait, rendant visible ses moindres mouvement, les moindres contractions de ses muscles entraînés. Il replaça une mèche de ses cheveux qui s'était enlevée de sa place prévue, et jeta son épée, lame vers le sol, qui alla se ficher dans l'endroit prévu. *Ouf... Réussi.* Il s'assit nonchalament sur la seule table de la salle. Il brisa soudain de sa voix grave, mélodique et suave, le silence à peine gêné par les bruit des lames sur le bois des mannequins.

- Excusez moi, belles humaines. Vous connaissez bien le village? Il m'a l'air assez vivant et prometteur, mais il est un peu petit. vous connaissez des coins tranquille... J'espère.

Il commençait à parler dans un souffle sussurant. Sa voix était encore bien portante et forte, mais ce souffle commençait à se faire entendre. Parfois, ce souffle suffisait à chauffer les coeurs, ou simplement les corps, des femelles qu'il avait eu durant sa vie, parfois, cela ne les émeuvait pas, parfois, cela les enervait. Il savait maintenant doser, tester avant d'aller plus loin dans cette voie.
Il se retourna, saisit un arc, et tira une flêche, qui alla se ficher au beau milieu de la cible. Il se retourna vers Carline.

- Il faudra qu'un jour, on puisse se connaître mieux. J'ai cru comprendre que vous aussi vous avez vu ce riche bonhomme, qui a lancé la quête placardée dans la rue. Quel est ton nom?
Et vous aussi, venez à cette quête, je suis sûr qu'elle ne pourra que nous être bénéfique. D'ailleur, quel est votre nom à vous aussi, charmante demoiselle?

Son air et sa voix angélique ne témoignait en rien des pensée diverses et variées, mais bien plus diaboliques, qui passaient dans son esprit. Il se retourna, un sourire d'auto-satisfaction réprimé sur les lèvres, et continua à s'entraîner à l'arc. Il n'eut qu'un rapide regard pour l'efrit qui était entré, et s'entraînait comme un dingue.

Entraînement : -7Pa (avec discution Razz mais on s'en fout, je persuade personne Razz )
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Mer 22 Nov - 21:47

* Torklund gagne 1xp en s'entrainant! (On ne peut s'entrainer qu'une fois par tour, je vais l'indiquer)

* Sinistraë gagne 1xp en s'entrainant! (Continue ce Rp! Wink )

Petit Aventurier
Petit Aventurier

Feuille de Personnage
Points de Vie:
75/80  (75/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Ven 24 Nov - 20:34

La salle d'entraînement commançait à se remplir, une humaine et un efrit étaient rentrés après Carline. Après un moment d'entraînement, elle fit un pause. Sinistraë profita de cela pour venir lui parler.

- Excusez moi, belles humaines. Vous connaissez bien le village? Il m'a l'air assez vivant et prometteur, mais il est un peu petit. vous connaissez des coins tranquille... J'espère.
- Il faudra qu'un jour, on puisse se connaître mieux. J'ai cru comprendre que vous aussi vous avez vu ce riche bonhomme, qui a lancé la quête placardée dans la rue. Quel est ton nom?

Sans même attendre la réponse, l'elfe reprit son arc, et recommença son entraînement, ce detail ne genait point Carline, elle preferait cela, ainsi, elle était sure qu'il ne regardait pas sur son corps.

Désolée, je viens juste d'arriver dans ce village, tout comme vous, je ne le connais donc pas.
En effet, je suis allé voir cet homme pour sa quête.Vous aussi je présume...
Mon nom est Carline, et vous, c'est?

**M'inspire pas confiance lui...**

Entraînement :-7PA

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:10, édité 2 fois
Sinistraë
Héros
Héros

Feuille de Personnage
Points de Vie:
24/65  (24/65)
Points d'Actions:
0/20  (0/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Sam 25 Nov - 1:18

Sinistraë se retourna, une flèche encochée dans la ficelle de l'arc. *Et une qui a mordu à l'hameçon ! ça commence bien* De sa voix tranquille et agréable à entendre, il repondit à Carline.

- Mon nom est Sinistraë.
En effet, moi aussi, j'ai vu cet homme pour sa quête. Peut-être nous apportera encore plus que ce que nous attendons.

Il ponctua la fin de sa phrase d'un très léger clin d'oeil. *Ne pas brusquer la proie* Il se retourna, faisant voler sa longue chevelure, et lacha sa flèche sur la cible.

- J'ai hâte de partir pour cette quête !
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier

Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron

Feuille de Personnage
Points de Vie:
60/65  (60/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
8/10  (8/10)

MessageSujet: petit entrainement   Sam 25 Nov - 22:43

Sortant de l'armurerie, Djagatael se dit qu'un petit entrainement ne serais pas de refus.Se dirigeant vers le camp d'entrainement, il se demandat quelle arme utiliser.
"Les dague?Non pas besoin.Les épées,non pas mon style.Les haches, tient pourquoi pas?"
Arrivé au camp, il entra dans le batiment principal et s'approchat d'un garde qui mangeait un oignon frais et lui demandat:

éxcusez moi mais pourriez vous m'indiquer une salle d'entrainement s'il vous plait?
Le garde le regardat d'un air mi-figue mi-raisin et lui répondit:

C'est la porte au fond à gauche.Le materiel d'entrainement est à disposition dans le ratelier de la salle et les mannequins d'entrainement sont gratuits.

Merci mon brave.

Entrant dans la salle d'entrainement, Djagatael s'approchat du rattelier et regardat les armes, des épées lourdes, légères, des dagues, des lances, des tridents, des javelots et enfin...des haches:crantées, légèes, lourdes, danoises, de combat...il y en avait pour tous les gouts.
Djagatael se saisit de deux haches légères, s'avancat vers le pantain et commenca son entrainement.

entrainement -7PA
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Dim 26 Nov - 14:27

* Djagatael gagne 1xp en s'entrainant!

Petit Aventurier
Petit Aventurier

Feuille de Personnage
Points de Vie:
75/80  (75/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Dim 26 Nov - 16:14

Une fois que l'elfe lui ai donné sa réponse, Carline reprit son entrainement.

On vera bien ce que cette quete va donner.

Après un temps d'entrainement, elle s'areta et rangea l'arme d'entrainement.

Assez d'entrainement pour aujourd'hui. A une prochaine fois

Puis elle sortit de la salle pour aller faire un tour dans le village.
Aricia
Noob
Noob

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Lun 27 Nov - 20:25

Pendant qu'Aricia s'entraînait, elle pue constater que l'elfe s'était quelque peu dévêtu. Cet être lui sembla d’abord superficiel. L'autre femme se trouvait encore là elle aussi. Tout comme moi, elle semblait s'entraîner tranquillement. C'est alors que l'elfe tenta de nous faire la conversation.

"Pour ma part, je connais que peu ce village. Pour qu'elle raison cherchez-vous un petit coin tranquille?"

Elle trouvait les propos de son interlocuteur que peu intéressant: Elle avait autre chose à faire que d'écouter quelqu'un qui aime que l'on regarde ses muscles.

"Je me nomme Aricia et vous? De quelle genre de quête me parlez-vous?"

Même si l'être elfique ne l'intéressait point, le fait de partir de ce village lui plus éperdument. De plus, il serait possible pour elle de trouver de nouvelles victimes et qui dit quête...dit aussi trésors. Donc Aricia laissa paraître un certain intérêt pour ce qu'il avait à dire à ce propos.

"Persuadez-moi et nous verrons après..."
Sinistraë
Héros
Héros

Feuille de Personnage
Points de Vie:
24/65  (24/65)
Points d'Actions:
0/20  (0/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Mar 28 Nov - 11:31

Sinistraë sourit. *Et voila la deuxième* Il se retourna, et reposa l'arc. Son entraînement était finit.

- Je me nomme Sinistraë, Belle Aricia. Si vous voulez je peux vous amener au manoir de celui qui propose la quête. Nous pourrons nous connaître ainsi un peu plus avant de partir ensemble pour cette aventure. Il ne m'a pas encore dit de quoi il s'agissait, je ne peut donc pas vous en dire plus. Mais je serait enchanté si vous veniez.

Mais il remarqua soudain le peu d'interet qu'elle semblait lui porter. * Et bien... Soit les humaines sont plus dures à conquérir, soit elles savent mieux cacher leur interêt face aux hommes tel que moi.* Il se saisit de sa cape, la jeta sur ses épaules, et ouvrit la porte, faisant signe à Aricia de le suivre.
- Après vous.
Aricia
Noob
Noob

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Mer 29 Nov - 5:06

Aricia, qui terminait son entraînement pour aujourd'hui, alla remettre l'arme qu'elle avait prise. Après quelques secondes, réfléchissant à la proposition de son interlocuteur, elle décida de suivre Sinistraë jusqu'à la porte d'entrée. Ce dernier désirait la mener à un manoir où un soit disant homme aurait quelque chose à me proposer. Avant d’arriver trop près de la porte, la jeune femme jeta un coup d’œil rapide à son compagnon.

«Et...je devrais vous faire confiance? Qu’est-ce qui me dit que vous aller vraiment me conduire à ce manoir?»

En posant cette dernière question, un doute lui traversa l’esprit; dans le passé, plusieurs personnes avaient tentés de profiter d’elle. Donc, Aricia eue beaucoup de mal à penser que cet elfe avait de bonnes intentions. De plus, la première impression que cet être avait laissé paraître, faisait en sorte qu’elle se méfiait de lui. Le passé laisse souvent de graves cicatrices…

(Qu’est-ce qu’il a derrière la tête? Il n’y a qu’une seule façon de le vérifier…)

Elle accepta sont offre avant même qu’il puisse répondre à ses premières questions. Elle passa la porte que Sinistraë tenait pour elle et se dirigea vers la rue. Maintenant en route, elle lui reposa la question à laquelle il n’avait point répondu.

«Pour quelle raison cherchais-tu un coins plus tranquille?»
Torklund
Petit Aventurier
Petit Aventurier

Masculin Nombre de messages : 85

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Mer 29 Nov - 14:32

Torklund devait trouver quelqu'un pour sa quête et le camp d'entrainement serait sans doute un endroit excellent pour trouver des aventuriers qui ont envie de partir à l'aventure.

Une humaine et un elfe sortirent du camp quand il arriva.

Bonjour. Je serait franc, je suis pressé. Sinistraë, j'ai entendu parler de vous au camp, vous viser bien et êtes magicien. Cela vous plairait de participer à une quête avec moi? Si oui venez à la taverne, vous aurez plus de détail.

Torklund se tourna vers Aricia.

Madame, il reviendra en vie.

Torklund repartit à la taverne fumante.
Sinistraë
Héros
Héros

Feuille de Personnage
Points de Vie:
24/65  (24/65)
Points d'Actions:
0/20  (0/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Mer 29 Nov - 16:17

Sinistraë toisa l'effrit avec une pointe de curiosité pour un être qu'il n'avait jamais vu, mais surtout un visible mépris en face d'un mâle bien moins fin d'esprit et beau que lui.

- Je ne pensait pas me faire connaître aussi rapidement, mais puisqu'il en est ainsi... Après tout, vu le nombre et la qualité des aventuriers ici, ça ne m'étonne qu'à moitié.

Il se retourna vers l'humaine à la dernière phrase de l'effrit, et lui adressa un sourire bienveillant.

- Je conduit cette belle demoiselle au manoir, et je vient à la taverne.

Il sortit derrière l'humaine dans le sillage brûlant de Torklund, et commença à l'amener vers le manoir.

- Pourquoi me faire confiance? Allons ! J'ai donc une tête de bandit? Que m'apporterai de vous amener dans un endroit malfamé? Je n'aime pas la compagnie des êtres de basse nature.

Il lui adressa un sourire charmeur lorsqu'il vit qu'elle commençait à le tutoyer. Lui rendant ce qu'il pensait être une marque d'affection, il se détendit et continua.

- Pourquoi chercher un coin tranquille? Parce qu'il fait bon se reposer lorsqu'on cherche une vie remplie d'action et de danger. Et puis, des endroits comme ça sont souvent très agréables, et pourquoi ne pas choisir des endroits agréables pour mieux se connaitre? On apprécie d'autant plus ce qui nous laisse d'agréables souvenirs.

Sa voix était redevenue légèrement sussurante, et il adressa un autre sourire charmeur à celle qu'il accompagnait. Au loin, on voyait le manoir se dessiner. Sinistraë tendit d'une manière royale sa main vers l'horizon et désigna la haute batisse.

- C'est ici, le manoir de messire Valom. Je doit filer à la taverne. J'espère te revoir bientôt, pour cette quête.

Il lui adressa un clin d'oeil et partit d'un pas trottant vers la taverne.
KiljOy
Héros
Héros

Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante

Feuille de Personnage
Points de Vie:
52/65  (52/65)
Points d'Actions:
5/20  (5/20)
Points d'Expérience:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Dim 3 Déc - 23:39

Ayant quittée Nathaniel et la taverne, KiljOy continua a arpenter les rues de Turbino, quand soudain elle se trouva devant un grand bâtiment, d’où sortait le suintement des lames, douce a son oreilles, qu’elle écouta quelques instants avec plaisirs.
Un peu d’entraînement ne me ferait pas de mal, je pourrais tester mon épée.
Puis, elle se décida a rentrer. Après avoir passée la lourde porte, elle se retrouva dans un long couloir, et aperçu un homme, a qui elle dit :

« - Salutation, je viens pour m’entraîner. Dispose tu d’une salle ?
-bonjour gente dame. Oui, nous avons des salles où le besoin de payer n’est pas. Veuillez me suivre s’il vous plait.
-Soit. J’espère qu’il n’y aura pas trop de monde.
-Ca, je ne puis vous l’affirmer… »

elle le suivit donc, a travers un dédalle de salles, toutes semblable en un point : un amas d’armes rouillées à neuves de toute sortes se trouvait a chaque fois dans la pièce, rangées dans le coin de gauche.
Après un court instant, il lui indiqua la salle où elle s’entraînerait et la laissa toute seule.
La pièce vide lui donnait une impression bizarre, et ce fut un des seuls moments où elle aurait désirer de la compagnie .
KiljOy inspecta la salle : elle était plutôt grande, ils avaient disposés des cibles pour différentes catégories d’entraînement : tir a l’arc, magie ..
Des bancs avaient été placés a l’extrémité de la pièce, et une cruche d’eau accompagné de verres cassés et sales juchaient sur le sol.
Des pantins étaient aussi rangés, et on pouvait voir sur le bois une multitudes d’entailles, allant a de simples coupures aux attaques les plus profondes. Cela démontrait les différents personnes et leurs forces. Vu certains pantins, il y avait de très bon guerriers a Turbino.
Délaissant les armes proposées pour l’instant, elle sortit son épée de son fourreau, et commença a s’entraîner sur le pantin le moins abîmé, pour pouvoir juger ses coups, par rapport aux autres marques d’épées ou haches .
Après un long acharnement, elle décida de s’accorder une pause, et s’installa quelque instant sur l’un des bancs, et bu une grande gorgée d’eau. Elle rangea son épée, et la replaça a sa ceinture, pour ne pas l’oublier.
Elle s’entraîna ensuite a améliorer sa magie, a viser juste, et après, ce força a partir, un besoin de repos se faisait ressentir.
Déjà en sortant de la taverne, et l’entraînement l’avait achevé.
Elle quitta donc les lieux, saluant sur son passage l’homme qui lui avait indiqué la salle. En passant les portes, elle inspira une longue bouffée d’air frais, et cela la fit sourire.

*s’entraine* -7 PA
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Lun 4 Déc - 0:26

* KiljOy gagne 1xp en s'entrainant!

* Continue de Rp comme ceci pour gagner de l'xp bonus!

Héros
Héros

Féminin Nombre de messages : 201
Métier : Aucun

Feuille de Personnage
Points de Vie:
60/80  (60/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Le Camp d'entrainement   Mer 3 Jan - 6:12

Fraîche comme une rose, reposée par sa sieste, Julia ressentait toujours la frustration haineuse lui pesant sur l'âme. Un urgent besoin de défoulement succéda à celui de sommeil qu'elle avait satisfait sur la berge.

Oh! Elle aurait bien égorgée un nain! Un elfe! Elle se serait même frottée à un immense troll! Ou peut-être aurait-elle traquer le petit désobéissant jusqu'aux matines... Mais, monstre elle n'était pas. Comme elle le disait souvent, elle était animée d'un désir de partage et d'une grande bienveillance envers la population de Turbino. C'est pour cette raison qu'elle pris l'allée qui conduisait au centre d'entraînement; où elle pourrait laisser s'abbattre sa fureur sur un mannequin. Elle n'était pas aussi égoïste que certains... elle pensait à ses concitadins...

Elle entra doucement, les muscles détendus. Toutefois, son regard était toujours de feu, parcelle de colère indissimulable. Elle n'était pas seule, d'autres créatures s'entraînaient ici, mais elle ne leur porta pas attention. Si l'un prenait le risque de l'aborder, il ferait le premier pas.

Elle se déchaîna alors comme une folle sur son opposant de peluche, si bien qu'il ne resta plus qu'un piquet de bois roussi par la décharge électrique dont elle l'avait foudroyé.

-7PA pour entraînement

Côté discrétion, c'était râté. Les guerriers avaient tous tourné la tête vers elle, mais dans leur air on lisait plus d'admiration que de mépris. Heureusement, aucun gérant ne semblait alerté. Sa situation de chômeuse ne lui permettrait pas de payer une quelconque amende, car bien qu'elle eût toujours son allure de riche noble, sa bourse était creuse et il lui faudrait bientôt s'abaisser à travailler comme les geux...
Voir le profil de l'utilisateur http://newjdrconcept.activebb.net
Maître de la Lumière
Admin
Admin

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)