Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DEATHMATCH !

Aller en bas 
+3
Julia
Elrohir
Maître de la Lumière
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'elle type de Deathmatch?
Solo (chacun pour sa poire)
DEATHMATCH ! - Page 2 Vote_lcap13%DEATHMATCH ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Team Deathmatch (en équipe)
DEATHMATCH ! - Page 2 Vote_lcap87%DEATHMATCH ! - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Julia
Héros
Héros
Julia


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue60/80DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)
Points d'Actions:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue22/30DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)

DEATHMATCH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHMATCH !   DEATHMATCH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:19

Lol le but c'était justement de buter Maximomo, les gars Laughing

Je vois pas du tout ce deathmatch comme quelque chose de RP de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue85/85DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue21/30DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/30)

DEATHMATCH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHMATCH !   DEATHMATCH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:25

Je suis pas d'accord avec toi Ju. Je pense qu'il faut prendre le deathmatch comme un vrai RP. Parce que si pendant le combat il y a des visiteurs, au moins ils veront de beaux récit, et pas du n'importe quoi donc ça fait un point positif pour la Pub.

Aprés, tu a le droit d'avoir ton avis et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Héros
Héros
Julia


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue60/80DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)
Points d'Actions:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue22/30DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)

DEATHMATCH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHMATCH !   DEATHMATCH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:29

Oui oui, on va écrire de beaux textes et tout... ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas que mon personnage se souvienne qu'il a tué quatre gars qui vivront avec lui à Turbino et qui partiront en quête avec lui. (En fait, je veux surtout pas qu'eux s'en souviennent).

Donc ça ne rentre pas dans le RP de mon personnage, tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue85/85DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue21/30DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/30)

DEATHMATCH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHMATCH !   DEATHMATCH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:26

Tout a fais d'accord. J'ai mal interpréter ton post, veuille m'en excuser.
C'est sur que si on décapite quatre gars et qu'ont les a en quête avec nous et qu'il s'en souvienne, ça va faire des étincelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Torklund


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue14/30DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)

DEATHMATCH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHMATCH !   DEATHMATCH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:07

Des que y a un combat tout le monde vas se barrer et te laisser crever pour se venger!!!!!^^

mais dans solo si t'es magicien, un guerrier te pète la gueule tranquille alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Eramanth
Aventurier
Aventurier
Eramanth


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Ici ailleur qu'en sais-Je?
Métier : poète de son état
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue85/85DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue40/60DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/60)

DEATHMATCH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHMATCH !   DEATHMATCH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:38

oui... on sera tous niveau un, alors de toute facon on peut pas prouver grand chose de nos capacités a part celle de rédiger, qui ne sera pas changée que l'on soit en team ou en solo... perso je suis a fond pour le team...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue777/777DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue777/777DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
DEATHMATCH ! - Page 2 Left_bar_bleue777/777DEATHMATCH ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (777/777)

DEATHMATCH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHMATCH !   DEATHMATCH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:03

La Team Deathmatch l'emporte donc.

Sujet vérouillé!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





DEATHMATCH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHMATCH !   DEATHMATCH ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATHMATCH !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deathmatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: HRP :: Archive de la Participation à l'élaboration d'Isilgardh World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser