Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Draling et ses lames pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue85/85Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue20/20Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue21/30Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (21/30)

Draling et ses lames pour vous servir Empty
MessageSujet: Draling et ses lames pour vous servir   Draling et ses lames pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:16

Nom: Draling

Age: 18 ans

Race: Humain

Classe: Guerrier

Description physique: Draling est encore un jeune homme, mais ça forte carrure lui donne un air plus mûr, ce qui est pratique pour faire baisser les prix dans un magasin, mais c’est surtout pratique pour attirer l’attention des jolies filles passant prés de lui. Malgré son défaut de coureur de jupon, Draling s’est bien ce tenir. Toujours les cheveux coupés court, il ressemble fortement à un chevalier, ce qui ne lui déplait pas d’ailleurs. Ses yeux sont d’un marron presque noir, qui contraste avec ça peau très pâle. Mais la grosse particularité de Draling, ce sont les traces de sangs indélébiles qui marquent son torse, témoin d’une tragique histoire.

Background: Draling est né d’un père chevalier et du viol d’une paysanne un peu trop aguicheuse. Sa mère l’ayant mis au monde en plein hiver ne survécut pas et l’enfant fut confié à un mercenaire, c’est-à-dire l’oncle de Draling.

Pendant sa jeunesse Draling appris à combattre auprès des plus valeureux mais aussi au coté des plus brutaux. Lors de son douzième printemps, le camp dans lequel il vivait fut attaqué par une troupe d’orques enragés, cherchant des passants à déchiqueter pour leur entraînement. Ce fut le premier combat de Draling. C’est à ce jour qu’il pris gout à la guerre et qu’il décida de s’entraîner aussi dur que possible, avec son arme favorite l'épée a deux mains, pour pouvoir, un jour, défier son oncle. Les mois et les années passèrent et Draling s’améliorai à une vitesse fulgurante; sa réputation dans le camps allait croissant, les combats qu’il menait dans l’arène clandestine étaient fantastiques à voir.

Malheureusement, lors de son dix-huitième printemps, Draling perdu un combat. Un échec cuisant; en quinze secondes son oncle le mis au tapis et l’humilia devant une foule aux aboies. Pris d’un excès de colère suite à cette défaite, Draling se releva et dans un cri de rage décapita son oncle! Le sang gicla sur son torse mis à nu; plus un bruit ne se fit entendre à part une vieille femme toute vêtue de blanc qui marmonnait.

"Parle clairement femme au lieu de comploter tout bas contre moi !" lui lança-t-il.
"Je ne complote pas" lui dit t-elle, "je disais juste que le sang que tu as sur ton torse est signe de haine, il restera là jusqu’à ta mort, pour que tous sachent que tu es un homme orgueilleux et que cela t’as poussé à tuer un membre de ta famille. Sois maudit Draling!"


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue777/777Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue777/777Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue777/777Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (777/777)

Draling et ses lames pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Draling et ses lames pour vous servir   Draling et ses lames pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:23

*******************************************************

* La Fiche De Draling est accepté par le Conseil d'Integration!
Remarques : J'aime beaucoup ton histoire, elle serait particulièrement interessante si elle avait été dévellopé. Mais je ne comprend pas pourquoi tu parles de "Sturm". C'est Draling ton PJ...

* Draling gagne 1xp!

******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue85/85Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue20/20Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue21/30Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (21/30)

Draling et ses lames pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Draling et ses lames pour vous servir   Draling et ses lames pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:12

Houlà, désolé grand maître! En fait je bosse sur l'histoire d'un autre perso qui s'apelle Sturm. Je pense que j'etait tellement dedans que lorsque je fais le BG de Draling je me suis tromper dans son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue777/777Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue777/777Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Draling et ses lames pour vous servir Left_bar_bleue777/777Draling et ses lames pour vous servir Empty_bar_bleue  (777/777)

Draling et ses lames pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Draling et ses lames pour vous servir   Draling et ses lames pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:06

Edit ton premier message Wink (En changeant Sturm par Draling)
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Draling et ses lames pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Draling et ses lames pour vous servir   Draling et ses lames pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draling et ses lames pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Arclith, pour vous servir.
» Mangas
» Cherche designer pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Conseil d'Integration :: Fiches Validées Par le Conseil d'Integration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser