Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Bains

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Les Bains   Ven 19 Jan - 21:27

Les Bains





Bienvenue à vous, voyageurs, qui êtes de passage à Turbino, et à vous, habitants de cette ville. Un grand bâtiment de pierre qui se dresse fièrement devant vous, la roche grise dans laquelle il est taillé est finement ouvragée, bien que sa couleur soit altérée par le passage du temps. En effet, l’édifice semble avoir vu passer maintes et maintes générations.
Mais trêve de bavardages futiles, entrez, l’entrée est libre et gratuite, à toute heure... À peine la grande porte de bois passée, vous entrez dans un grand hall à la lumière tamisée. Sentez déjà des vapeurs se déposer sur votre visage : vous êtes dans les termes.
Là, il vous faut choisir entre trois portes, chacune mènent à des bains différents. L’une est réservée aux hommes, l’autre aux femmes et la dernière est la porte pour les bains mixtes. Derrière chacune de ses portes se trouve un vestibule où il vous faut vous défaire de vos affaires pour enfiler les tuniques qui sont à votre service.
À partir de là, vous avez le choix entre une grande panoplie de salles, toutes ornées de magnifiques mosaïques représentant chacune des scènes de légende différentes. Certaines renferment des saunas, d’autres des frigidariums, ou encore des piscines, il y en a de toutes les chaleurs et pour toutes les races ! Et au fond se trouve un magnifique jardin, il est mixte. Dedans se trouvent de gigantesques sources chaudes, flanquée d’arbres majestueux et d’une cascade étincelante. Ici semble régner une douce quiétude...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isilgardh-world.forumactif.com
Necomortis
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
58/70  (58/70)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
32/65  (32/65)

MessageSujet: Re: Les Bains   Ven 19 Jan - 21:55

Necomortis attendit de longues heures à la taverne mais la personne qu'il attendait ne s'était pas présentée à l'entrée de la taverne. Sa patience atteint ses limites et il se mis à écouter les conversations des occupants de la taverne lorsqu'une conversation attira son attention :

"Hey dis voir t'es au courant? Il parait qu'ils ont ouverts des bains à Turbino! On va pouvoir admirer des femmes mon ami! Je te pari que d'ici ce soir j'aurais une elfe dans mon lit..."

Necomortis arrêta de les espionner car ces hommes le dégoutait : ils n'avaient donc aucun respect pour les femmes? Néanmoins il avait recu une très bonne information. Qui d'autre mieux que des femmes se sentiraient à l'aise dans des bains. Il pourrais donc avec de la chance y retrouver Henharma et dans le pire des cas, il serait dans un endroit calme pour récupérer ses forces. Il se rendit donc vers la sortie en évitant quelques choppes de bières et salua le gérant. Il traversa d'inombrables rues et explora la ville de fond en comble : aucune trace de bain à Turbino. C'est au moment où il décida d'arrêter ses recherches qu'il découvrit un immense batiment de pierre abimé par les années. Devant se dressait un très joli jardin où il était planté des fleurs de toutes les couleurs. Une plaque en bronze accrochée à coté de la porte d'entrée attira son attention. Il s'approcha de l'entrée et lu :

Bienvenue aux bains de Turbino
Vous avez le choix entre des zones mixtes ou non.
Nous vous souhaitons une agréable visite et un bon moment de détente.


Necomortis entra dans l'entrée des bains et fut acceuillit chaleureusement par une sublime hotesse. La pièce était richement décorée, sûrement pour impressionner les visiteurs. Il se dirigea, en compagnie de la magnifique humaine, en direction de la salle mixte. Necomortis se dévêtit et posa ses affaires sur le rebords de la source chaude. Il se rendit compte que sa cicatrice avait bizarrement disparue. Il était seul dans la salle et personne ne put donc le dévisager. Il était recouvert d'une serviette à partir de sa taille et l'on pouvait voir tout le reste de son corps. Malgré son apparence, il était assez musclé et des plaques pouvaient se voir sur son corps. Son visage assez fait n'était plus caché par sa cape et ses cheveux blancs tombant jusqu'à sa nuque étaient lisses. Il retira sa serviette et se jeta dans le bain chaud pour se reposer un moment. Après une bonne heure, il se revêtit de sa serviette et s'endormit sur le rebord du bassin, sous les feuilles d'un arbre. (-10 PA : dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 110
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Les Bains   Ven 19 Jan - 22:37

***************************************************************

Necomortis regagne 25 pvs!

***************************************************************

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Les Bains   Sam 20 Jan - 16:23

Henharma sortit donc du camp d’entraînement, pleine de sueur et toute collante. Elle fit une petite grimace et s’engagea dans les rues, bien décidée à prendre un bain à l’auberge.
Deux passants la bousculèrent, par mégarde, ils s’excusèrent, mais elle avait déjà entendu un bout de leur conversation.


- T’sais quoi ? Y paraît qu’y ont rouvert les bains, comme ils les avaient fermé pour les réparer…

Hen ne prit pas garde aux excuses, déjà perdue dans ses pensées. Des bains ? Intéressant, elle en avait déjà entendu parler, mais n’y était jamais allée…
Elle se dirigea donc dans la direction indiquée par un passant, un sourire aux lèvres.
Elle passa devant un grand bâtiment dont elle admira la beauté quelques instant avant de se rendre compte que c’était les bains. Son sourire s’accentua et elle entra, poussant la large porte. Là, une femme vint à sa rencontre, elle était vêtue d’une robe fendue jusqu’à la cuisse, fort belle.


- Bonjour, jeune Dame, vous faites partie de nos premiers clients depuis la réouverture, les lieux sont donc calmes. Nous vous proposons les bains réservés aux femmes ou les bains mixtes, ces derniers referment notre plus bel endroit…
- Merci de votre accueil, mes avis que je vais tenter les bains mixtes…
- Bien, si vous voulez me suivre…

La femme lui montra l’endroit où se changer et lui tendit une serviette ainsi qu’une tunique pour qu’elle se change et lui indiquât l’endroit où elle pouvait laisser ses vêtements si elle voulait qu’ils soient lavés. Elle la remercia d’un sourire et se changea lorsque la femme se fut retirée, plaçant la serviette de façon à ce qu’elle masque sa poitrine jusqu’à mi-cuisse.
Elle plaça ses vêtements comme indiqué précédemment et s’engagea dans le long couloir, la parcourant de bout en bout pour se retrouver devant une porte magnifiquement ouvragée. Elle la poussa lentement pour se retrouver au paradis. Enfin, paradis, plutôt quelque chose qui y ressemblait fortement : c’était un immense jardin où se disputaient arbres et fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Au centre se trouvait un grand lac de sources chaudes d’où s’élevait un nuage de vapeur, masquant l’autre bout du lac.
Elle s’avança légèrement et remarqua que le lac en question était compartimenté à certains endroits, laissant de l’intimité à qui en voulait.
Elle poussa un soupir de contentement et s’immergea enfin dans l’eau, laissant la serviette à côté d’elle, prenant le risque que quelqu’un la surprenne. Elle fit quelques brasses, puis passa en apnée où elle resta quelques instants, baignée d’un sentiment de quiétude.
Elle ressortit enfin de l’eau pour prendre sa serviette et la ceindre autour de son corps, tout en restant dans l’eau chaude, masquant ce qui la rendait indéniablement femme, ce qui n’empêcha pas les courbes gracieuses ressortir. La serviette blanche, au contact de l’eau, se mouilla, se collant à sa peau.
Elle se balada donc dans les sources, baignée dans l’eau chaude.
Tout à coup, alors qu’elle commençait à s’étonner de ne voir personne, elle aperçut une silhouette sortir des vapeurs, une silhouette qui lui rappelait quelque chose.
Elle fit un petit sourire en s’approchant, notant au passage,le corps athlétique de l’homme en face d’elle. Il était visiblement endormi. Elle approcha sa bouche de son oreille et lui murmura, d’un petit ton malicieux :


- Bonjour, jeune elfe, point ne devriez vous assoupir en ces lieux, vous prenez le risque de vous faire surprendre par quelque naïade… Il est dit qu’elles enchantent les hommes pour les mener à une mort si douce qu’il vous est impossible de la voir venir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 110
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Les Bains   Dim 21 Jan - 14:58

**************************************************************

La salle mixte commence a se remplir de différents individus lorsqu'un humain a l'apparence engageante s'approche de henharma et lui sussure a l'oreille

"ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux le laisser dormir?
moi je suis réveillé si tu veut..."

Ses phrases lourdes de sous entendu arrivent directement aux oreilles d'henharma alors que l'homme se positionne de sorte a tenter de mettre encore plus en avant ses formes engageantes.

**************************************************************

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Les Bains   Dim 21 Jan - 22:16

Hen sursauta lorsque l’homme murmura quelques mots à son oreille, à vrai dire, tout son être se hérissa. Elle ne l’avait pas entendu venir ! Quelle gourde, une fois de plus ! Avait-elle donc perdu tout sens commun…
Elle se retourna vivement et son premier réflexe fut de porter la main à l’endroit ou aurait dû se trouver un poignard. Elle n’y trouva bien évidemment que la serviette. Elle retint le juron qui lui monta aux lèvres. Après tout, ce n’était pas digne d’une femme.
Elle se redressa devant lui, se tenant droite.
Elle détailla ostensiblement l’homme de haut en bas, notant sa musculature au passage. Comme pour toutes les personnes présentes dans les bains, seule une serviette ceignait sa taille. Ses yeux remontèrent enfin sur son visage. Elle lui lança un regard acéré, ses iris gris étincelant. En revanche, ses lèvres esquissèrent un sourire mi-figue, mi-raisin.


- J’apprécie votre tact et votre délicatesse… Vraiment, cela prouve votre raffinement : vous arrivez dans mon dos, sans vous manifester, vous murmurez quelques paroles à mon oreille, vous vous imposez… Quelle adorable technique pour aborder une femme… Enfin, peut-être en avez-vous déjà une… Et si je vous disais que cet elfe est déjà mon amant, que diriez-vous ?

Elle finit par un sourire et ses yeux étincelèrent de défis alors qu’elle l’observait droit dans les yeux. Elle hésita un instant à adopter une attitude plus provocante, mais se ravisa. Après tout, elle ne cherchait nullement à se battre.

*Et puis, je doute de faire le poids, face à cet homme…*, songea-t-elle. *Je me demande ce qui est le plus impressionnant chez lui… sa force ou son ego…*

Ceci n’empêchant pas cela, tout son être se tenait prêt à bondir à la moindre alerte, prêt à vendre chèrement sa peau. Son attitude aurait pu ressembler à celle d’un chat drapé de toute sa dignité, à la fois félin et farouche, sensuel et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 110
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Les Bains   Dim 21 Jan - 22:27

**************************************************************

Henharma gagne 1 xp pour son rp!

l'homme la regard avec dédain et lui sussurre a l'oreille "tu ne veut pas de moi, et tu a déja un amant? bientot cela ne sera plus."

Il regarde autour de lui et voit les gardes qui s'approchent un peu de la scène de la discussion, et s'eloigne, après un dernier regard rageur vers Necomortis.


**************************************************************

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Necomortis
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
58/70  (58/70)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
32/65  (32/65)

MessageSujet: Re: Les Bains   Dim 21 Jan - 22:41

Necomortis était couché au bord du bassin, sous un arbre d'une immense taille qui était bien enraciné dans le sol. Il dormait paisiblement à l'abris sous ses feuilles quand soudain une voix vînt percer son sommeil :

"Bonjour, jeune elfe, vous ne devriez point assoupir en ces lieux, vous prenez le risque de vous faire surprendre par quelque naïade… Il est dit qu’elles enchantent les hommes pour les mener à une mort si douce qu’il vous est impossible de la voir venir…"

Il crut reconnaitre le son de Henharma et pensa donc être en plein rêve. Cette douce voix l'apaisa et il commenca à retomber dans ses songes. Il pensa aux Naïades ainsi qu'à elle... Soudain une voix d'homme réveilla le voleur il semblait approcher la femme dangereusement sans son consentement. S'en suit ensuite un dialogue entre la femme et l'homme. Necomortis pris enfin conscience de la réalité : un humain avait tenté d'atteindre la douce Henharma! L'elfe avait été consciencient avant son sommeil. Il avait gardé tout son équipement pour se coucher dessus, personne n'était à l'abris des voleurs. L'homme ressusura à l'oreille de la magicienne mais Necomortis ne put entendre ce qu'il lui avait dit.

Il repris rapidement ses esprits, faisant croire qu'il dormait encore, puis il se leva soudainement, son fourreau équipé à sa ceinture mais toujours torse nu vêtu de sa serviette. Henharma sembla regarder le corps de Necomortis qui semblait être bien bâtit, elle pensa sûrement qu'il cachait bien son jeu derrière sa cape qui le rendait si mystérieux. L'elfe se sentit bien heureux de pouvoir venir en aide à Henharma, peut-être cela pourrait-il augmenter son estime vis-à-vis de lui... Et puis, c'est le devoir d'un aventurier de venir en aide aux femmes, quelques soit leur force.

Il lanca à l'homme en sortant l'épée de son fourreau et la tendant vers le haut :

"Mon brave homme, je ne connait point votre rang mais seuls les brigands approchents les femmes d'une telle manière, en se cachant derrière elle. Si vous fréquentez ces bains, vous n'êtes sûrement pas si mal élevé que celà... Avant de pouvoir m'adresser à vous plus amplement, puis-je connaître votre nom. Messire...?"

Malheureusement l'homme n'entendit pas les propos de l'elfe car il était déjà partit. Necomortis se trouva donc dans une situation ridicule : seul parlant au vide. Henharma lui esquissa un sourire puis il dit :

"Heureux de vous revoir Henharma. J'espère que cet homme ne vous a pas causé trop d'ennuis. Est-il vrai que je suis votre amant? Il lui souri et resta planté au sol comme attendant une réponse de sa part."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre cachée
Héros
Héros
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
46/65  (46/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Les Bains   Lun 22 Jan - 0:46

Ombre Cachée errait dans la ville à la recherche des bains quand il passa devant un grand bâtiment dont il admira la beauté quelques instant avant de se rendre compte que c’était les bains qu'il avait si ardemment recherché. Un sourire apparut sur son visage et il entra, poussant la large porte. Un homme patibulaire qui sortait le bouscula sans s'arrêter.

*Quel malpoli ce gorille !*

Une belle femme vient l'accueillir, elle lui montra l’endroit où il pouvait se changer se changer et lui tendit une serviette ainsi qu’une tunique pour qu’il se change et lui indiquât l’endroit où elle pouvait laisser ses vêtements si elle voulait qu’ils soient lavés. Ombre Caché se déshabilla et mit la tunique, et plaçat la serviette sur son épaule. Il entra dans le bain mixte, où Il y avait un homme et une femme qui discutaient. Il les salua et alla s'asseoir à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 110
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Les Bains   Lun 22 Jan - 21:15

*************************************************************

Necomortis gagne 1 xp pour son rp (continuité...)

(Necomortis je te rappele que tu ets sensé etre pratiquement nu sous ta serviette et que tu n'a pas pris tes armes en entrant donc il est difficile d'avoir une épée cachée dans sa serviette et qui reste dans celle ci lorsque tu va te baigner... et il est aussi difficile de se baigner avec une épée... donc si tu te fait attaquer cette épée ne peut pas etre sur toi dans les bains... désolé.)

Ombre caché entre dans les bains et voit de nombreuses créatures de toutes les races.

Certaines femmes seules attendent dans leur coin d'improbables inconnus ou des amants en retards quelques lutteurs attendent que des adversaires se présentent a eux alors que d'autres inconnus s'entrainent au lancer de disque dans le parc.


*************************************************************

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zefirmhann
Noob
Noob
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Niveau : bientot lvl 2 Chaussette!!!!
Métier : Aventurier c'est deja ça
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
61/80  (61/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Les Bains   Ven 26 Jan - 22:46

Zefirmhann, marchant dans la rue, se dirigeait vers les bains, par curiosité. Il est vrai que des thermes sont très rares chez les effrits, et sa soif d’apprendre sur le monde qui l’entour été plus fort. Il se demander si on l’acceptera malgré sa nature, s’approchant des portes, il vit un écriteau :
« Les bains de Turbino ouvert, pour toutes races »
D’après cette pancarte il y serait accepté, il entra dans les dit bains, ils n’étaient pas si remplis que ça, Une hôtesse, vient à sa rencontre : - Bonsoir, noble effrit, dit-elle d’un ton joyeux.
Il répondit
: - Bonsoir, auriez-vous des bains qui me convienne ? demanda t-il.
Zefirmhann regarda l’hôtesse, la chaleur la faisait sué, mais malgré cela, elle gardait toujours son sourire radieux, elle était très charmante pour une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Les Bains   Sam 27 Jan - 15:59

Hen regardait l’homme calmement, le contrôle rigides qu’elle maintenait sur elle-même empêchait de laisser percevoir la tension qui l’habitait.
L’homme lui murmura de nouveau quelques paroles et elle émit un petit ricanement.


- Ah, ce que vous ne pouvez obtenir de façon sournoise, vous l’obtenez par la force. Quelle fabuleuse marque de virilité et d’importance, vraiment ! Cela doit être plaisant de voir des gens s’incliner face à sois tels de petits pantins animés par la peur et l’appréhension. Et bien, sachez, messire (elle marqua ce mot par toute l’ironie dont elle était capable), que ce que vous aurez de moi, il vous faudra me l’arracher de force, jamais je ne l’inclinerais devant vous, ni face à quiconque n’ayant pas mon respect.

Henharma était ainsi, éternellement fière, refusant de reconnaître l’autorité d’une personne, si elle jugeait qu’il n’en était pas à la hauteur. Pour elle, la loyauté se méritait.
Puis elle vit le regard de l’homme se détourner, observant les gardes en faction, destinés à veiller de l’ordre qui devait régner dans les bains. Il se détourna, Hen l’observa quitter les lieux avec une telle intensité qu’elle sursauta lorsqu’elle entendit la voix de Necomortis derrière elle, allumant l’homme. Elle se retourna avec un léger sourire, les yeux brillants.
Elle l’écouta parler inutilement, car l’homme ne l’entendait déjà plus. Elle vit, toujours avec un sourire, un air penaud s’installer sur son visage.
Pour masquer sa honte, il déclara :


"Heureux de vous revoir Henharma. J'espère que cet homme ne vous a pas causé trop d'ennuis. Est-il vrai que je suis votre amant?"

Tout en gardant le sourire, elle approcha doucement ses lèvres de son visage et déposa une légère bise au coin des lèvres de l’elfe.

- Vous êtes un brave chevalier qui vient de porter secours à une jeune femme sans défenses, et je vous en remercie de tout coeur. Quant à cet homme, n’ayez crainte, il fait partie de cette sorte d’homme qui se pensent au-dessus de chacun, un de ses « galant homme » imbus de leur personne...

Elle poussa un soupir, repensant à toutes ces femmes qui tombèrent amoureuses de tels hommes, se voilant la face dans leur rêve, et qui finissaient, pour la plus part, dans le lit de leur « amant » avant d’être rejetée après, si elles avaient de la chances, ou qui finissaient catins dans quelque harem.
Hen ne pouvait se résoudre à leur porter du mépris, seulement de la pitié.
Elle secoua la tête, comme pour se changer les idées, et porta sur Necomortis son regard gris, déstabilisateur par son étrangeté.
Ses lèvres esquissèrent se nouveau le sourire qu’elle avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 110
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Les Bains   Dim 28 Jan - 20:59

*************************************************************

L'hotesse d'acceuil regarde zefirmahnn avec son sourire charmeur et répondit avec un accent chantant et délicat capable de sublimer n'importe quel etre vivant.

"Bien sur que nous avons des bains pour vous, l'eau est je suppose une chose qui ne vous serait pas très utile, c'est pourquoi nous proposons un bassin de sable tres fin, aussi qu'un acces strictement réservé aux efrits vers une salle située juste au dessus du foyer des thermes, dont les flammes traversent aussi la salle, vous permettant de vous ressourcer dans le brasier.

De plus, les salles de gymnastiques, les jardins, les centres de sports et le reste de notre complexe vous sont ouvert, bien entendu."



************************************************************

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Necomortis
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
58/70  (58/70)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
32/65  (32/65)

MessageSujet: Re: Les Bains   Dim 28 Jan - 22:19

Henharma donna un baiser des plus sensuels au coin des lèvres de Necomortis : de quoi même faire rougir un homme sans coeur. L'elfe tenta honteusement de cacher son visage lorsqu'elle lui tînt des propos encore plus gentils. Necomortis, tellemet obnubilé par cette femme, n'écoutait même plus ses propos et se contenta de l'admirer, revêtue uniquement de sa serviette. Ses formes épousaient magnifiquement cette dernière, même les déesses ne pouvaient pas être aussi ravissante.

*Cette femme cache énormément son jeu derrière sa tenue mystérieuse*

Il se pressa d'ôter les quelques idées malsaines qui traversèrent son esprit et continua de l'admirer avec un sourire béa. Elle soupira et sembla vouloir le déstabiliser :

"Je suis très heureux de cette... cette... magnifique récompense. Ma-madame! Il respira un bon coup pour se calmer et cette situation semblait amuser Henharma Je vous pris de m'excuser car j'aurait tellement voulu vous inviter à vous baigner en ma compagnie mais malheuresement j'ai beaucoup à faire. Disons qu'un certain évènement à l'arène fait précipiter les choses..."

Necomortis lui pris la main et la baisa délicatement.

"Au plaisir de vous revoir le plus tôt possible"

Il se dirigea ensuite vers les vestiaires, mettant en avant ses formes engageantes. Necomortis se rhabilla ensuite et se rééquipa de son fourreau. Il pris ensuite la direction de la sortie des bains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina
Noob
Noob
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
35/65  (35/65)
Points d'Actions:
18/20  (18/20)
Points d'Expérience:
13/30  (13/30)

MessageSujet: Re: Les Bains   Lun 29 Jan - 0:30

Un courant d'air glacial s'engouffra dans l'entrée des thermes quand Mina poussa la porte. Avisant le comptoir, elle s'y dirigea. Une hôtesse y était assise.

Bonsoir Madame, est-ce la première fois que vous venez ici?

A la réponse affirmative qui suivit cette question, la femme se lança dans des explications.

Très bien. Il y a ici tout un complexe thermal comprenant des bains réservés aux femmes et des bains mixtes. Des masseurs professionnels sont là pour répondre à vos besoins, et nous mettons aussi à votre disposition des salles de sports et des jardins de détente. Vous êtes priée de laisser votre équipement dans les vestaires. Des serviettes sont mises à votre disposition là-bas. Je crois que je vous ai tout dis... Avez-vous des questions?

Non, merci. Je crois que je vais aller faire un tour dans les bains mixtes.

Mina se dirigea vers les vestiaires. Elle s'y dévêtit, et se saisit d'une serviette sur un pile. Elle avait été chauffée, c'était un vrai délice. La nouant au dessus de sa poitrine, elle pénetra dans les bains. Il y faisait chaud, elle de la vapeur d'eau émanait de plusieurs vastes bassins clairs. S'approchant de l'un d'eux dont l'eau se teintait d'une délicate touche d'orange, elle y pénétra doucement. L'eau, parfumée et chaude, lui fit le plus grand bien.

Mina décida de faire un petit tour. Outre le nombreux bassins, il y avait un bain de vapeur dans lequel elle passa plus d'une heure, s'assoupissant avec bonheur, et un sauna. Après avoir passé un moment dans un bassin d'eau glacée, elle se dirigea en frissonnant vers un endroit ou elle puisse se coucher. En chemin, elle croisa une jeune femme, qu'elle avait déja croisé au lac, en compagnie de deux hommes. Cette fois-ci, elle était seule. Intriguée, elle décida de s'en approcher.


Bonsoir. Veuillez m'excuser si je vous importune, mais je crois qu'un peu de compagnie me ferait le plus grand bien. Il y a trop longtemps que je n'ai plus eu de rapports humains avec d'autres gens. Puis-je m'asseoir à côté de vous? Je me nomme Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Les Bains   Lun 29 Jan - 19:44

Henharma était assise sur la berge des sources chaudes, perdue dans ses pensées. Elle avait troublé cet elfe, elle le savait, enfin, il fallait être aveugle pour ne pas le voir, même si dans ce domaine, elle avait la fâcheuse tendance de ne remarquer que ce que l’on agitait sous son nez en faisant de grands signes.
Elle sourit à cette image.
Elle observa quelque temps ce qui l’entourait, les différentes personnes qui entraient et sortaient des bains, les diverses têtes, les couples. Elle esquissa un de ses petits sourires pensifs, puis retourna dans ses pensées, baissant la tête.
Elle repensa à son frère, qu’était-il devenu après qu’elle ait quitter cette petite ferme familiale, après sa rencontre avec un Sylphe ? Avait-il suivit le même destin de ses parents, se destinant à devenir fermier après s’être trouvé une femme ? Elle ne savait pourquoi, mais elle en doutait. Sans doute avait-il choisit, lui aussi, de parcourir les routes, tout comme elle. En étant honnête avec elle-même, elle devait avouer que c’était la personne qui lui manquait le plus. Son souvenir était comme un baume qui apaisait son coeur dans les moments les plus dures.
Puis elle sursauta de nouveau lorsqu’une ombre apparut devant elle. Elle releva vivement les yeux pour voir une elfe face à elle. Au regard de la jeune femme qu’était Hen, elle était belle, d’une beauté sombre, certes, mais belle. Sa peau était couleur de lait, semblable à la sienne, ses cheveux de jais cascadaient, farouches.
Henharma lui adressa automatiquement un sourire chaleureux, elle se rappelait l’avoir vu près du lac, mais alors d’autres pensées tenaillaient son esprit.

Bonsoir. Veuillez m'excuser si je vous importune, mais je crois qu'un peu de compagnie me ferait le plus grand bien. Il y a trop longtemps que je n'ai plus eu de rapports humains avec d'autres gens. Puis-je m'asseoir à côté de vous? Je me nomme Mina.

Hen l’invita d’un geste à s’asseoir à côté d’elle.

- Bien sûre, je me nomme Henharma d’Aëmelìan, je suis un mage du domaine des cieux. Accessoirement, humaine.

Elle dit cela sur le ton de la rigolade, préférant atténuer l’aspect cérémonieux de ses paroles. Elle avait un de ses éternels sourires accrochés aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre cachée
Héros
Héros
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
46/65  (46/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Les Bains   Lun 29 Jan - 22:11

Les douces vapeurs caressaient le corps musclé d'Ombre Cachée. La chaleur pesante faisait perler son corps de sueur et rougissait sa peau. L'atmosphère était mystérieuse, presque iréelle, ce brouillard chaud éternel génait la vue, mais Ombre Cachée put voir que l'homme qui accompagnait la femme s'en était allé tandis qu'une elfe d'une beauté glaciale était entrée. L'elfe noir se leva et faisant fi de son éternelle solitude, il s'avançat et s'approcha des deux femmes en quête d'engager la conversation.

" Bonjour jeunes demoiselles. Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zefirmhann
Noob
Noob
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Niveau : bientot lvl 2 Chaussette!!!!
Métier : Aventurier c'est deja ça
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
61/80  (61/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Les Bains   Mar 30 Jan - 20:47

Zefirmhann, étonné par cette réponse, ne su quoi dire, puis il répondit tout de même :
- Eh bien, je suis étonné, je vais donc me délacer dans les « bains ».
L’hôtesse indiqua à zefirmhann ou se trouver les « bains » crée pour sa nature chaleureuse.
Il traversa les thermes ou les fumés et autre bués sembler se fendre et disparaître à son approche. Il vue dans les thermes quelque aventuriers avides de calme et de détente. Il y aperçu Ombre cachée, le saluant au passage, il semblait en charmant compagnie, malheureusement, il ne pouvait rester, l’eau les entourés et cette seule penser fit frémir l’effrit.
Ainsi, il continua son chemin vers le brasier, descendant les marches, la chaleur monter de plus en plus, jusqu'à se qu’il arrive dans une salle ou chaleur et flamme se côtoyer. Il s’installa dans un des brasiers, cette chaleur était mortelle pour quiconque mais elles étaient revigorantes pour zefirmhann.
Il resta la quelque minute jusqu'à ce que l’envie de tester les bains de sables lui viens, Il entra dans cette douce couche de sable, un régal pour les sens, le sable était chaud et il glisser en petit perle sur le corps de l’effrit, tellement chauffer que du verre se former. Il resta la quelque heure et fini par s’assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 110
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Les Bains   Mer 31 Jan - 20:53

*************************************************************

Zefirmhann somnole dans le sable (si tu édite ton message je te fait regagner des pvs normalement). Le sable doux remue sous lui et toutes les coiuches de sable qui comencent a entrer en fusion se dissolve immediatement, il semblerait qu'une magie puissante donne a ce lieu une capacité de ne pas s'alterer. Quelques inconnus se promènent ici aussi, et quelques uns s'endorment, mais ce bain ne semble pas tres connu, au détriment de ces capacités d'apaisement. Rien de spécial ne se passe par rapport a zefirmhann.

*************************************************************


HRP: compris ombre cachée... désolé vous trois, j'ai vraiment du mal parfois... je supprime donc ton message hrp.

_________________


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eramanth
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Niveau : Ici ailleur qu'en sais-Je?
Métier : poète de son état
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
85/85  (85/85)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
40/60  (40/60)

MessageSujet: Re: Les Bains   Mer 31 Jan - 23:01

Cela faisait un certain temps que Eramanth ne se faisait plus voir, il n'etait pas un rodeur ou quoi que ce soit qui y ressemble, mais il aimait ainsi augmenter ses amis, ses clients, ou même mieux connaitre l'essence de la ville. les relations entre êtres pensants n'etaient elles pas sa raison de vivre?

Cependant, il recherchait certaines personnes, et ne savait pas par ou chercher. Ses nouveaux amis, ou tout du moins un informateur sympathique, lui donna l'information comme quoi deux jeunes aventuriers etaient entrés dans les bains dernierements ouverts, et que de nombreux autres y convergaient probablement.

il saisit alors sa chance et se dirigea vers le fameux lieu de repos. ses premiers pas furent bien entendu salués par une superbe hotesse d'acceuil, qui directement lui expliqua toutes les possibilités offertes par les thermes, y comprit le secteur reservé aux efrits. Bien que tres intrigué par ce lieu si spécifique, il décida de se rendre dans les bains publics a la place, car son objectif n'etait pas vraiment le simple repos. Ainsi se rendit il vers les vestiaires et changea il sa tenue ignifugié contre une simple bande de ce fameux tissus de sa fabrication afin de cacher ce qui correspondrait aux parties génitales des races sexuées. muni de ce pagne et ne daignant rien prendre d'autre, il se dirigea vers la salle d'eau en frolant une paire d'abruti qui tentait de voir dans le vestiaires reservé au femmes. Lui même aurait pu y entrer, du fait de sa nature asexuée, mais son apparence masculine lui ferait pour sur subir des plaintes de par ces gentes demoiselles. Toujours est il qu'il ne supprotait pas ce voyeurisme qui consistait a tenter d'appercevoir les formes des membres du sexe opposé.

Ce fut donc un hasard total que sont pied se soit legerement écarté de son chemin, que la poignée de la porte du vestiaire feminin ait justement tourné a ce moment, et que les deux idiots se soient retrouvés propulsés a l'intérieur. Ils en ressortirent bien vite, et a la place de s'etre rincés l'oeuil ils ressortir lessivés et couverts de bleus... Dommage que de tels concours de circonstances puissent etre aussi hasardeux... pour eux.

Dès l'entrée dans la salle, apres avoir savouré un petit peu le bruit et le ridicule qu'il avait causé, il remarqua qu'il avait encore raté ceux qu'il cherchait, et, fatigué, finit par s'asseoir sur un banc et attendre que quelqu'un vienne parler s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 110
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Les Bains   Ven 2 Fév - 23:16

*************************************************************

THRP Retard: mise au point

Necomortis sort des bains frais ou en tout cas un petit mieux dispo, et s'en alla repensant probablement a henharma. a peine fut il au milieu de la rue qu'une fleche sortit d'une ruelle proche et lui frola le visage.

Necomortis perd 2 points de vies a cause de la fleche.

Alors qu'il se tourne vers l'origine du tir, il remarque un hominoïde armé d'un arc mais ne peut voir de qui il s'agit. Celui ci laisse echapper un juron et s'enfuit dans la ruelle, il est équipé d'un arc plutot encombrant et risque donc d'etre assez facile a poursuivre. vas tu le poursuivre ou poursuivre ton chemin? (waoow le jeu de mots!)


*************************************************************

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Necomortis
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
58/70  (58/70)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
32/65  (32/65)

MessageSujet: Re: Les Bains   Dim 4 Fév - 13:11

Necomortis sortit des bains revêtu comme à son habitude : la cape cachant son visage et le couvrant jusqu'aux genoux, un vrai voleur! Il se sentait bien et se remémora le discours d'Henharma. Une flèche vînt interrompre son immagination. Il sentit le sifflement de la flèche sur son flanc gauche mais il était trop tard. Necomortis avait été touché! La pointe avait frolée son visage et avait de peu touchée ses oreilles. D'un réflexe habituel d'aventurier il scruta les alentour et aperçu un être armé d'un arc qui se dirigeait au fin fond d'une ruelle.

* Enfin de l'aventure! Il faut croire que celà me manquais depuis un bout de temps...*

Necomortis pris ses jambes à son coup et courut assez vite. De quoi rattraper cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 110
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Les Bains   Dim 4 Fév - 20:02

*************************************************************

Necomortis s'elance derrière l'humanoide et s'appercoit bien vite que celui ci se dirige droit dans un cul de sac. A peine a il tourné que Necomortis commence a se douter de quelque chose de bizarre. Lorsqu'enfin il eut le cul de sac en vue, il vit l'humanoïde se tenir accoudé au mur, les bras croisés et l'arc posé a terre. Necomortis, de surprise, n'eut pas le temps de l'attaquer que deux hommes musclés l'immobilisèrent totalement. Ce fut a ce moment précis qu'il reconnut l'homme des thermes. Incapable de parler a cause des deux hommes qui le baillonnaient, Necomortis du subir les paroles de l'homme.

"Alors comme cela tu te croyait capable d'usurper celle que je recherche?

Vois a quel point tu est faible face a moi!

Alors maintenant dis moi, dis moi que tu ne t'approchera plus de cette fille! Et si tu te rapproche d'elle, dis lui de me succomber, car elle sera mienne, que tu le veuille ou non, et qu'elle le veuillent ou non.

Alors parle, la laissera tu tranquille?"

Les deux hommes enlevèrent les mains qui empechaient Necomortis de parler, afin qu'il puisse répondre.


*************************************************************

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Necomortis
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
58/70  (58/70)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
32/65  (32/65)

MessageSujet: Re: Les Bains   Dim 4 Fév - 20:32

Necomortis courut le plus vite possible en direction de la course de l'humanoide. La ruelle se resserrait de plus en plus et tourna soudain vers la droite. Il continua à courrir et se rendit compte que cela était un cul de sac. L'humain était capuchonné et donc méconnaissable. Necomortis n'eût pas le temps de réagir qu'il fut immobiliser par deux colosses. Il fût pris au piège aussi facilement qu'on piège un animal avec une trappe. Les deux hommes profitèrent de son immobilisation pour le bailloner et ainsi l'empecher de parler. L'archer retira sa capuche et l'elfe reconnu l'homme des thermes qui voulait porter atteinte à Henharma. Les bras croisé, il lui tînt des propos que Necomortis ne put pas accepter. De plus il pris la parole d'un air arrogant et puissant mais en fait, sans ses deux chiens il n'était rien. Necomortis serra son poing gauche durant toute son interlocution.
L'homme qui l'empechait de parler retira sa main pour que Necomortis puisse s'exprimer. Necomortis en profita pour tenir la paume de son arme, prêt à la sortir de son fourreau.

"Mon brave homme, dit-il d'un ton ironique, comment pouvez-vous parler comme celà d'une femme si magnifique qu'est Henharma. De plus, je ne doute pas qu'un homme tel que vous ne puisse pas être marié. Le village devrais décapiter des hommes tel que vous. Je vous préviens juste, j'ai participé à une bataille intense à l'arène. Sûrement que vous ne m'avez pas vu car vous êtiez trop préocupés à tromper votre épouse. Certes, l'équipe pour laquel je combattait à perdue mais j'ai vaincu un homme terrifiant du nom de Draling. Je vous conseillerais donc une chose, ne vous attirez pas les foudre de cet homme, ni de moi, Necomortis, ou vous en subiriez les conséquences."

Necomortis réussit ensuite à se délier des deux hommes et pris son épée en main. (Equiper épée: 1PA)

"Je vous conseillerais de vous battre un par un contre moi... A moins que vous ne soyez que des laches."

[HRP : je ne sait pas si je dois m'équiper ou pas sachant que j'ai quand même mon épée dans son fourreau... Donc si tu compte ma dépense bah, c'est toi qui voit MT ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 110
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Les Bains   Dim 4 Fév - 21:39

*************************************************************

désolé. réussite impossible pour s'échapper. Les deux gardes te voient tenter de te libérer et réussissent a te réimmobiliser alors que tu a peine le temps de te libérer.

L'homme éclate de rire a tes paroles et te gifle violemment.

"Tu te crois fort parce que tu sais montrer tes muscles dans une arene ou chasser dans le bois?
Tu ne sais pas encore ce que c'est que de se battre réellement. tu n'a aucune chance face a nous trois, alors je vais etre gentil, je vais juste te rendre impotent pendant quelques heures, et tu vivras encore. J'etait dans l'arene depuis le début, je t'ai vu te battre, je t'ai vu tenter de sauver ta peau seul face a tout les autres, et je t'ai vu vaincre ton adversaire par chance. je suis un capitaine de la garde, crois tu que je le soit pour rien? si je t'ai raté tout a l'heure, c'etait pour pouvoir te parler ici, ne te prend pas pour ce que tu n'est pas, pauvre fou.
Une dernière chose, si tu cherche a me retrouver, je te tuerait aussi."

Enervé, l'homme te rue de coup jusqu'a ce que tu sombre dans l'inconscience.

Une heure plus tard tu te reveille a coté des bains ensanglantés et presque mort

HRP: les trois persos sont plus puissant que toi donc évite de penser que cela sera facile... Il te reste 8 PVs , tu doit donc te reposer. Désolé de paraitre aussi sadique d'un coup mais primo ce serait trop simple
deuxio j'essaye de rappeller a tout le monde que vous n'etes que niveau un et des lors vous n'etes pas des superhéros, tercio, je suis le Maître des tenebres na! NIARK NIARK NIARK

afin de faciliter ta reprise de pvs, tu a le droit a deux sommeils pendant le premier tour de repos, apres ce sera un sommeil par tour.

*************************************************************

_________________


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Bains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attenhoven les bains (de boues)
» Salle de Bains & Chiottes !
» BALNEOTHERAPIE (ONSEN, BAINS TURCS, HONGROIS, RUSSES...)
» Une journée à Mers les Bains et au Tréport
» La quête des Naggas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Le Jeu de rôle : Isilgardh World :: Le Village De Turbino-
Sauter vers: