Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seïla Ferynwël

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïla Ferynwël
Noob
Noob
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
65/65  (65/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Seïla Ferynwël   Jeu 18 Jan - 22:52

Nom : Seïla Ferynwël

Age : je m'approche des 1000 ans

Race : une elfe

Classe : Guerrière

Description physique : Fleur-noir a de long cheveux noir, ses yeux sont gris et reflète dans la nuit. Elle a des oreilles pointu mais une légère différence entre les deux (l'une est plus pointue que l'autre) puis une petite faucette au coin de ses lèvres. Fleur-noir est plutôt grande, elle mesure entre 1m70 et 1m75. Elle est toujours habilléH d'une robe noir en cuir et de botte montant jusqu’aux genoux. Dans son dos, elle a l'habitude de porté son arc et ses flèches. Elle est toujours accompagnée d'un petit couteau dans sa botte gauche.

Background : Née d'une famille très dur, Fleur-noir ne sais plus dans quel camps elle est. Elle parcourt le monde tout en ignorant où elle va. Quand elle quitta sa famille, elle était encore très jeune pour une elfe et c'est pour cela qu'elle a des difficultés à manier l'épée. Elle s'en résout donc à l'arc et les flèches. Malgré qu'elle soit détachée du monde, elle ne se laisse pas faire et sait quand quelqu'un la manipule.
Venant tout juste d'avoir 1000 ans, elle perd son père lors d'un accident dans un village. Toutes sa famille dit que c'est un simple accident mais Fleur-noir n'est pas du même avis. Elle part donc pour retrouver l'assassin de son père. Pendant son voyage, elle rencontra des autres elfes qui lui indiqua le chemin à prendre(eh oui Fleur-noir n'est pas très forte en orientation^^). Au cour de son voyage, elle a du parcourir une montagne enneigé. Cela lui à pris beaucoup d'effort et de courage pour surmonter tout les obstacles. Enfin arrivé sur une terre seine, elle rencontra sur sa route des voleurs qui lui demanda de l'argent. Fleur-noir essaya de s'enfuir mais un voleur lui barra la route. Elle voulut prendre son arc mais une douleur vint lui frapper à la nuque, un gout de sang sorti de sa bouche, tout devint flou à ses yeux puis elle perdit connaissance. Quand elle ouvrit enfin ses yeux, il faisait nuit, elle était surpris d'être encore vivante mais pas pour son mal de crane. Quand elle toucha son dos, elle s'aperçu que ces voleurs lui avaient pris son arc et ses flèches. Une odeur se faufila alors dans son nez, une odeur de brulé. Elle se leva et avec horreur, remarqua que des flammes l’entouraient, aucune issus n'était possible. Ne savant pas quoi faire, elle cria : "AU SECOURS !!! A L'AIDE !!!!!".
Par chance pas loin d'elle, un petit troupeau de nain était regroupé pour mangé. Ils l'entendirent et partirent à son secours. Fleur-noir n'ayant plus beaucoup d'oxygène perdit de nouveau connaissance sous les flammes déchirantes. Après que les nains la firent sauver des flammes de l'enfer, elle ouvrit les yeux. Un nain qui avait aperçu de son réveil, s’approcha d’elle pour lui offrir de quoi manger. Depuis que ses nains l’avaient sauvé des flammes, Fleur-noir devenait très proche d’eux. Après plusieurs jours de marche, ils arrivèrent dans un village. Ils s’installèrent sur une table d’un petit bar pour se restaurer. Fleur-noir aperçu dans un coin, un groupe de voleur assis tranquillement sur des chaises. Fleur-noir se leva pour regardait de plus près, ses yeux devinrent noir de rage quand elle reconnu son arc et ses flèches accrochaient sur le dos d’un des voleurs. Elle s’approcha d’eux et tous les regards se tournèrent vers elle. Bien sur, les voleurs la reconnurent mais au moment où ils se levèrent pour partir, Fleur-noir fut trop rapide et un couteau se planta dans la main du chef. Un cri strident fit retournait toute les têtes du bar. Après plusieurs hésitations, le chef céda et redonna l’arc et les flèches à Fleur-noir. Heureuse d’avoir retrouvé ses biens, Fleur-noir offrit à tous ses amis les nains un verre de bière. Pendant plusieurs jours Fleur-noir continua à faire la fête avec ses amis. Presque des jours s’était écoulé et Fleur-noir se demandait ce qu’elle allait faire. Un sourire s’était dessinée sur son visage mais une question lui vint à l’esprit. Elle s’approcha alors d’un nain pour la lui poser :

- Cela fait presque plusieurs semaines que je suis ici mais je ne connais pas le nom de ce monde, pourrait-tu me le dire ?
Le nain très surpris de cette question lui répondit :
- Tu es ici chez toi, dans le Monde d’Isilgarh.
Au bout de quelques semaines, Fleur-noir se décida enfin à parcourir ce monde merveilleux. En partant, elle se disait peu être qu’elle allait trouver l’assassin de son père … mais que deviendrai t-elle dans ce monde qu'elle ne connait à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 110
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Seïla Ferynwël   Dim 21 Jan - 16:38

**************************************************************

La fiche de Seïla est acceptée! Seïla gagne 1 XP et 10 PO!
"quelques fautes et l'histoire pourrait etre plus captivante si certains points etaient plus dévellopés, le tout est acceptable mais pas tres original."

Seïla apprend:
Tir a distance.

Plus toutes les charactéristiques de la race elfes et de la classe de guerrier:
Force=3D6+3
endurance= 65
Habilleté= 12+1D6

Seïla a maintenant accès au village de turbino


**************************************************************

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seïla Ferynwël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Conseil d'Integration :: Fiches Validées Par le Conseil d'Integration-
Sauter vers: