Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Annonce : Cours de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Goumibouks
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Annonce : Cours de Combat   Mer 17 Jan - 17:17

Deux panneaux entourés d'élèves étaient affiché près du secrétariat de Ginette Mac Diknur. Certains attendaient patiemment l'arrivée de la liste des cours de corps a corps quand un gigantesque homme revêtu d'une massive armure de plate se dirigea vers eux en souriant.

"Vous êtes pressés de vous battre n'est-ce pas?"

Toutes les personnes placées au tour de l'homme étaient restées bouche-bée devant tant de charisme. L'humain pris un parchemin dans sa poche et l'accrocha sauvagement contre le mur grâce a quatres dagues plantées dans chaques recoins. La liste était cachée par l'imposante masse du personnage qui fit de suite demi-tour pour disparaitre dans les couloirs de l'académie L'écriture de l'affiche était lisible et l'on pouvait y lire d'une couleur rouge, peut-être du sang :

Bienvenue jeunes aventuriers en quête de force et de courage.
Les cours d'armes sont désormais ouverts.
Les cours s'effectueront par binome ou en particulier (J'étudie encore les possibilitées)
Veuillez remplir ce formulaire :

- Nom :
- Classe :
- Aimez vous vous rendre à l'arène? (Pour combattre ou assister aux combats) :
- Quêtes effectuées :

La date de la premiere série de cours sera communiquée lors d'une réunion d'information au alentour de la fin de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nylarad
Noob
Noob
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 102
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
67/80  (67/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Annonce : Cours de Combat   Lun 5 Fév - 23:34

Lorsqu’il se retrouva finalement seul, assis les jambes croisées en tailleur sur sa couverture, près du feu qui crépitait timidement, Nylarad sentit la chaleur des flammes lécher son corps transis par la froide humidité de l’air… La nuit qui s’annonçait sans doute calme fut le moment idéal pour lui.... qu’il choisit afin d'écrire sa lettre.

Il se devait de faire son inscription pour les cours du Sage Goumibouks… qui exerçait l’art du combat corps à corps, depuis déjà plusieurs années, du moins l'espérait-il... Son professeur aurait ainsi plus d'expérience à transmettre. Et lui pourrait s'améliorer plus rapidement... C'est ce qu'il souhait grandement...

L’affiche placardée au mur grâce à quatre dagues, précisément plantées aux coins de la feuille jaunie…, disait que les Cours D’armes débuteraient sous peu. D’une écriture bien soignée, dont les caractères forts lisibles, se détachaient d’un rouge sang… elle donnait les détails essentiels…

Content d’imaginer que dans un futur rapproché, il pourrait finalement améliorer ses techniques de combat… il ressentait déjà le plaisir satisfait de luttes plus équilibrées et avantageuses… Il espérait pouvoir ainsi se créer une meilleur renommée… Et cela le remplissait de joie… Car il le savait... il était faible en combat, préférant la retraite et la fuite, au feu du combat...


- Nom : NYLARAD

- Classe : Voleur

- Quêtes effectuées : En cours… « L’Objet de Lord Valoom »


Après avoir roulé le petit parchemin d’une main assurée, il l’attacha à l'aide d’une fine ficelle de couleur ocre, qu’il prit dans l'une des petites pochettes de son sac…

Puis, satisfait de lui, il se leva en baillant… s’étira avec un grand plaisir et fit quelques pas autour du bivouac, sans faire le moindre bruit… Tout était d'un calme rassurant... Une légère brume montait du sol en nuages vaporeux ... donnant à cette nuitée déjà avancée... un brin d'atmosphère mystérieux...

Un peu à l’écart, il siffla son ami ailé, l’aigle Pèlerin, qui le suivait toujours de près… Ce dernier vint se poser sur son bras tendu, lui enserrant le poignet de ses serres acérées… mais sans toutefois lui faire le moindre mal… Nylarad avait réussi avec une patience infinie par le dompter… Et il pouvait maintenant compter sur l’aide de son ami voyageur…

« Gris-gris !… Car c’était son nom… vu la quantité étonnante de plumes grises qui le recouvrait… Va au Village de Turbino… et il attacha à sa patte droite le petit bout de papier enrubanné… »

Il lui caressait le dos d’une main affectueuse… tandis que l’oiseau de proie lui mordillait gentiment le bout des doigts…

« Tu vas à l’École Supérieure… et tu remets en main propre ce plis… N’oublies pas ! Tu dois remettre cette lettre au secrétariat… Très précisément à la vieille Madame Ginette Mac Dinur... »

L’oiseau s’envola silencieusement vers le village… tandis que le jeune voleur s’en fut se coucher sur sa couverture… Juste avant de s’étendre près du feu, il remit deux énormes bûches sur les braises… et se laissa bercer par le bruit des flammes qui se mirent à danser dans la nuit étoilée…tandis que doucement le crépitement du bois humide qui se fendillait sous l’effet de la chaleur le conduisait aux rives magiques du rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annonce : Cours de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)
» Un cours de combat rapproché pour un repentis [PV:Leiko]
» Cours de combat avec les Trois Drôles de Dames
» Un cours de combat pour un blondinet...
» Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Le Jeu de rôle : Isilgardh World :: L'Ecole Supérieur :: Cours du Sage Goumibouks-
Sauter vers: