Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Epreuve d'écriture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue85/85Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue20/20Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue21/30Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (21/30)

Epreuve d'écriture Empty
MessageSujet: Epreuve d'écriture   Epreuve d'écriture Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:18

J'ai eu une bonne idée, enfin je pense...
A mon avis, il aurait été bien d'instaurer une épreuve d'écriture RP pour voir le style de récit de chaque membre, et surtout leurs faire utiliser le correcteur orthographique (désolé je ne l'est pas utiliser aujourd'hui). Je pense que ce serai une bonne idée et au moin juste aprés c'être présenter il serai dans le feu de l'action.
Donc voilà dites moi ce que vous en pensez......mais gentillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue60/60Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue20/20Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue7/10Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (7/10)

Epreuve d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'écriture   Epreuve d'écriture Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:31

Etant donné que lorsque tu fais un bon Rp assez long et bine écrit tu gagne des Xp en plus, vois pas pourquoi faire une epreuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue777/777Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue777/777Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue777/777Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (777/777)

Epreuve d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'écriture   Epreuve d'écriture Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:37

Je n'ai pas trés bien compris le but de ton épreuve...
Tu peux réexpliquer?


Citation :
au moin juste aprés c'être présenter il serai dans le feu de l'action.

Ceci non plus je n'ai pas trés bien compris ( fait attention aux fautes tout de même Wink => S'être présenté / Il serait / Au moins. )
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue85/85Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue20/20Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue21/30Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (21/30)

Epreuve d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'écriture   Epreuve d'écriture Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:11

Je vais essayer de me re-expliquer. Il m'était venu à l'idée de créer une épreuve qui permettrait au joueur de s'initier aux RP avant de commencer une quête proprement dîte. Celà permettrait au MJ's de voir le niveau d'écriture de chacun et de lui donner quelques conseils avant la quête parce que en plein milieux du récit c'est pas terrible de faire du HRP.
Donc j'éspere que tu m'as mieux compris cette fois ci; et puis si ce n'est pas le cas je re-expliquerais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue777/777Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue777/777Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue777/777Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (777/777)

Epreuve d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'écriture   Epreuve d'écriture Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:17

J'ai bien compris ^^

Je ne pense pas qu'un "test" serait utile, je ne demande pas aux PJs de me faire 50lignes à chaque messages. Je pense que pour faire quelque chose de correct dans ce domaine il suffit d'y mettre un peu de bonne volontée...
Après biensûr chacun à son niveau de Rp...
Mais les conseils je les donne toujours en pleine quête.
Et pour l'instant je n'ai jamais eu dans le jeu quelqu'un qui ne connait pas le Rp.

Après peut être que si le jeu s'ouvre à une plus grande échelle et que des "noob" s'inscrivent ton idée peut être applicable. Pour l'instant non, je ne pense pas.

Es tu d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Julia
Héros
Héros
Julia


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue60/80Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (60/80)
Points d'Actions:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue20/20Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue22/30Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (22/30)

Epreuve d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'écriture   Epreuve d'écriture Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:57

La grosse majorité des joueurs font un peu de RP au village avant de se lancer en quête.

Ensuite, si vous voulez de l'aide de l,Académie Section Role Play de P2E, c'est possible.

Ah oui j'oubliais, lors de la création de la fiche perso, les joueurs écrivent un BG de leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue777/777Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue777/777Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Epreuve d'écriture Left_bar_bleue777/777Epreuve d'écriture Empty_bar_bleue  (777/777)

Epreuve d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'écriture   Epreuve d'écriture Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:22

Je traduis pour ceux qui n'ont pas compris Wink

P2E = Prophetie des 2 Eclypses, il s'agit d'un MMPORG en création, nous empreintons cette univers pour ce jdr sur forum.

BG = Background, l'histoire de votre Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Epreuve d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'écriture   Epreuve d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: HRP :: Archive de la Participation à l'élaboration d'Isilgardh World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser