Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Géant des Givres

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Géant des Givres   Mer 10 Jan - 19:59

Géant des Givres


Ajoutée à leur grande taille, la force stupéfiante des géants leur permet de dévaster tout ce qui se dresse en travers de leur chemin.
Leur réputation de rustres grossiers et stupides n’est pas imméritée. La plupart font confiance à leur force légendaire pour résoudre tous leurs problèmes. Pou eux, les difficultés qui ne peuvent pas être surmontées à l’aide de leur force brute ne méritent pas qu’on s’y attarde.

Les géants du givre sont redoutés à juste titre, ce sont des maraudeurs violents et destructeurs.
Ces géants vivent dans les régions arctiques où les glaciers abondent et où la neige tombe en permanence. Ils s’installent dans des châteaux grossièrement bâtis ou dans des cavernes de glace. Leurs chefs se font appelés ‘Jarls’. Les troupes de géants du givre vivent principalement de chasse et de maraudage, même s’il leur arrive de s’allier avec d’autres géants voisins pour commercer et se défendre. Dans tous les cas, ils cherchent à profiter et à dérober ce dont ils ont besoin à plus faible qu’eux.
S’ils aiment à faire des prisonniers, ils aiment également à massacrer leurs ennemis de loin, leur jetant des rochers jusqu’à qu’ils soient à court de munitions ou que l’adversaire se rapproche, combattant alors à l’aide de leur énorme hache.
Ils raffolent des embuscades et sont de rusés tacticiens se couchant sous la neige au sommet de pentes gelées, là où leurs ennemis ont du mal à les atteindre.

Les cheveux des géants du givre peuvent être bleu pâle ou jaunâtres, et leurs yeux sont souvent de la même teinte. Il s’habillent de peaux et arborent tous les bijoux qu’ils possèdent. Les guerriers y ajoutent souvent une chemise de mailles et un casque de fer orné de cornes et de plumes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isilgardh-world.forumactif.com
 
Géant des Givres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Les Règles du Jeu :: Les Créatures du Monde d'Isilgardh-
Sauter vers: