Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition de lieu

Aller en bas 
+6
Maître des Ténèbres
Julia
Sinistraë
Mina
Maître de la Lumière
Henharma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue80/80Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue8/10Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (8/10)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:09

En fait, comme le nom du topic l'indique, c'était pour faire une proposition de lieu : les bains (ou termes, au choix pour le therme...). Bref, je me disais que ça pouvait être un endroit interessant, par exemple, si des personnes ont envi de regler des affaires ailleurs qu'à la taverne (comme ça se faisait avant, chez les romains). En même temps, rien de tel après un bon entraînement au camp d'entraînement, ect, ect, ect...

M'enfin, voila, c'était pour savoir ce que vous en pensiez...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:23

Pourquoi pas.

Tu peux en dire plus sur ce lieu?
Par exemple si c'est payant ou pas? On peut donner un bonus de pv non? Ou bien un effet bonuspendant 1 tour ...

Moi j'dis... Sinistraë va toujours squatter les bains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue80/80Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue8/10Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (8/10)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:33

Sin ne sera pas le seul Rolling Eyes

Et bien, oui, il pourrait soigner un peu les pvs, sans agir sur un seul tour, sans bonus, quoi
.
Autrement, il n'est pas payant, c'est un édifice publique, donc tout le monde peu s'y cotoyer, il y a une partie réservée aux femmes, une aux hommes, et, si vous voulez, une mixte.

Si tu veux, je peux en faire la description...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:22

Tu peux en faire la description Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Mina
Noob
Noob
Mina


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue35/65Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (35/65)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue18/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue13/30Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (13/30)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:27

Ouaaaaais!!! Des bains!! Sin va essayer de les transformer en harem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue24/65Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue0/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue22/30Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (22/30)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vous êtes trop méchant !!!!!!!

Arrêtez de parler dans mon doooooooooooooooooos

Crying or Very sad

Bon, d'accord, c'est vrai... et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Noob
Noob
Mina


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue35/65Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (35/65)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue18/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue13/30Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (13/30)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:03

Embarassed Embarassed Embarassed

Oooooooh Sinichou!!! Tu veux un bisous pour nous faire pardonner? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Héros
Héros
Julia


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue60/80Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (60/80)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue22/30Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (22/30)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:45

Ah non allez faire ça ailleurs, vous êtes dégueulasses... Evil or Very Mad

Pour les thermes, tu comptes faire dans le même esprit que dans notre ex-campement Henharma? Si oui, bah je soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue80/80Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue8/10Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (8/10)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:13

Ouais, c'est ce que je pensais, Ju ^^


Alors, alors? *saute sur place en essayant de se faire remarquer (Sin, la moindre remarque et....)* Je vous fait une tite description?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
Maître des Ténèbres


Nombre de messages : 144
Age : 116
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue666/666Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue666/666Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue666/666Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (666/666)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:30

le campement?

c'est de l'ancien DP?
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue80/80Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue8/10Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (8/10)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:55

DP, je sais pas, mais c'était le camp de notre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
Maître des Ténèbres


Nombre de messages : 144
Age : 116
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue666/666Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue666/666Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue666/666Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (666/666)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:57

ah non... alors ce n'est pas DP...

DP est le nom de l'ancienne version de Isilgardh World
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue80/80Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue8/10Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (8/10)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:35

Ah, non, en effet, c'est pas trop ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue85/85Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue21/30Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (21/30)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:29

Moi j'attend la description!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:51

Moi aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue24/65Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue0/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue22/30Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (22/30)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:38

Bon bah Hen jcrois tu peut y aller (ou faire copier coller de la description des différents forums des amazones durant toute leur vie ^^)

Et mina... OUI ^^ zveu bien un bizou Embarassed

(voyon combien de gens vont vouloir me trucider Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue80/80Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue8/10Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (8/10)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:50

Sin.....



Bon, je vous le fait, j'essai de le terminer au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue85/85Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue21/30Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (21/30)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:10

déjà avec moi, tu va pas passer la soirée Sin.................VAIS TE CREVER!!!!
Mouahahahahaha!!!! Twisted Evil
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sage Goumibouks
Sage
Sage
Sage Goumibouks


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:37

Je veut bien m'occuper de Henharma pendant que vous vous battez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue24/65Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue0/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue22/30Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (22/30)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:32

Ah non ! Pas touche ! Déjà que vous avez de la chance que je soit en quête parce que sinon j'vous aurait tous cassé la gueule et j'aurai dragué Hen sans qu'elle puisse résister à mon charme Cool

Alors bon... Razz

(ouai mais c'est pas drole... Hen elle va pas vouloir rien que pour m'embêter Crying or Very sad y'a pas quelqu'un pour me consoler? *tête d'ange* Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue85/85Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue21/30Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (21/30)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:33

Vien avec moi mon petit, je vais te consoler............ Twisted Evil
Bon sinon je pensais à un autre endroit.
Vous avez remarquer qu'il y a 2 MJ: Le maître de la lumière et le maître des ténèbres. J'ai penser 2 endroits différents qui permettrait au MJ de donner des quêtes différentes. ML serait pour les quêtes noble, en vut d'aider les habitants de turbino et MT serait pour les quêtes visant le pouvoir, la destruction et le sacage de Turbino. Tout deux auraient des endroits pour celà. ML un endroits harmonieux dans Turbino et MT dans les profondeurs des forêts maudites ou dans les entrailles de la terre parmi les Orogues.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue777/777Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (777/777)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:12

C'est pas possible.

Normalement c'est le MT qui doit s'occuper du Village. Ces derniers temps il ne l'a pas fait car il n'était pas la mais maintenant c'est lui qui gère. Moi je m'occupe des autres endroits et surtout de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue85/85Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue21/30Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (21/30)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:09

Celà est bien dommage.......je pense cependant que tu pourrais faire différentes quêtes. Certaines aidant les habitants de Turbino (qui feront plaisir au PJ au coeur bon) et d'autres quêtes visant la destruction de certaines reliques sacrées ou même des PNJs (qui feront le plaisir des PJ au coeur mauvais, comme moi! Very Happy ).
M'enfin, aprés c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Goumibouks
Sage
Sage
Sage Goumibouks


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:16

Pour ma part, je pense que l'idée de Draling est superbe ^^ Si les maîtres sont trop fainéants pour le faire, suffirait de demander à deux personnes ayant la gentillesse de le faire... MJ, si ca te gène pas on pourrait développer cette idée qui me semble prometteuse... Dans un autre post bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Proposition de lieu Left_bar_bleue80/80Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Proposition de lieu Left_bar_bleue20/20Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Proposition de lieu Left_bar_bleue8/10Proposition de lieu Empty_bar_bleue  (8/10)

Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:41

Alors, voilà ce que ça donne, il y a peut-être un ou deux trucs à changer à vous de voir :

Bienvenue à vous, voyageurs, qui êtes de passage à Turbino, et à vous, habitants de cette ville. Un grand bâtiment de pierre qui se dresse fièrement devant vous, la roche grise dans laquelle il est taillé est finement ouvragée, bien que sa couleur soit altérée par le passage du temps. En effet, l’édifice semble avoir vu passer maintes et maintes générations.
Mais trêve de bavardages futiles, entrez, l’entrée est libre et gratuite, à toute heure... À peine la grande porte de bois passée, vous entrez dans un grand hall à la lumière tamisée. Sentez déjà des vapeurs se déposer sur votre visage : vous êtes dans les termes.
Là, il vous faut choisir entre trois portes, chacune mènent à des bains différents. L’une est réservée aux hommes, l’autre aux femmes et la dernière est la porte pour les bains mixtes. Derrière chacune de ses portes se trouve un vestibule où il vous faut vous défaire de vos affaires pour enfiler les tuniques qui sont à votre service.
À partir de là, vous avez le choix entre une grande panoplie de salles, toutes ornées de magnifiques mosaïques représentant chacune des scènes de légende différentes. Certaines renferment des saunas, d’autres des frigidariums, ou encore des piscines, il y en a de toutes les chaleurs et pour toutes les races ! Et au fond se trouve un magnifique jardin, il est mixte. Dedans se trouvent de gigantesques sources chaudes, flanquée d’arbres majestueux et d’une cascade étincelante. Ici semble régner une douce quiétude...


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de lieu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieu   Proposition de lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joalerie/Orfevrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: HRP :: Participer à l'élaboration d'Isilgardh World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser