Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Noob
Noob
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
35/65  (35/65)
Points d'Actions:
18/20  (18/20)
Points d'Expérience:
13/30  (13/30)

MessageSujet: Mina   Mer 3 Jan - 1:45

Race: Elfe

Classe: Assassin

Taille: 1m65

Age: 109 ans

Description physique: Mina est plutôt petite pour une elfe. Mais sa taille ne représente pas un inconvénient pour elle, au vu de sa classe. D'ailleurs, à force de donner la mort, son apparence s'est modifiée. A présent, sa peau est sa peau est plus blanche que l'ivoire. Ses cheveux d'un noir profond cascadent sur ses épaules jusqu'à sa taille. Son aspect rappelle celui des vampires dont parlent certaines légendes. Ses lèvres, d'un rouge sang, tranchent avec la pâleur mortelle de son visage. Elles sont parfois recouvertes de maquillage noir, le même que celui que Mina arbore autour des yeux.

Background:
Un grincement vient troubler la quiétude paisible de la nuit. Une ombre s'immobilise, manifestement tendue. La pièce dans laquelle elle se trouve est meublée sobrement, mais élégamment. Un lit en chêne massif occupe le centre de la pièce, et dans ce lit dorment deux elfes, l'air paisible. L'ombre sort de sa manche un objet. La lueur de la lune se reflète sur le manche de la dague d'ou suinte un liquide vert et poisseux. La silhouette obsure se penche sur le lit, et, d'un geste vif, tranche la gorge des deux elfes. Aucun n'a bougé. Tout s'est bien passé. L'assassin se détend, et se retourne, près à reprendre le chemin par lequel il est entré. Il se fige. Sur le seuil de la porte, une enfant elfe, d'environ cinq ans, le regarde, les yeux équarquillés, l'air terrifié. L'assassin court vers l'enfant, la prend dans ses bras, et s'en va, l'emportant avec lui.

***


Cent ans ont maintenant passé depuis la mort tragique de ses parents. Cent ans durant lesquels Mina a été formée par l'assassin qui avait tué ses géniteur. Cent ans à grandir seule, loin des siens. Durant tout ce temps, Mina a largement eu le temps de ruminer la nuit ou toutes ses certitudes, tout son univers s'est effondré. Bien sûr, elle était trop jeune à cette époque pour avoir des souvenirs précis. Mais une image reste et restera à jamais gravée dans son esprit. Une ombre, penchée sur le lit de ses parents, une dague ensanglantée à la main.

A présent, le désir de vengeance emplit le coeur de Mina. S'étant montrée talentueuse pour les arts de la discrétion et de l'assassinat, et étant aidée par sa nature d'elfe, Mina a finit par dépasser son maître, un simple humain. Aujourd'hui vieux, il n'a rien cependant rien perdu de ses capacités anciennes. C'est pourquoi Mina, dans l'obsucrité de sa chambre, passe de longues nuit à méditer le moyen de tuer son maître. Son plan doit être parfait, sans failles...

***


Mina se leva sans un bruit. Elle était prête. l'heure était venue. Cette nuit, son maître haï allait payer pour son crime. Elle poussa la porte de sa chambre, et se dirigea sans un bruit vers le bout du couloir. Collan son oreille contre la porte, elle écouta. Pas un bruit. Parfait, son maître dormait à poings fermés. Elle poussa la porte, et, sans un bruit, pénétra dans la pièce. Elle se pencha au dessus de son maître, et sortit sa dague. Soudain, le caprice de voir l'étincelle de vie d'éteindre dans les yeux de l'homme la saisit. Elle lui saist la gorge, tentant de le réveiller. Le corps était froid et rigide. Mina hurla de rage. La nature avait été plus rapide qu'elle et l'avait privée de sa vengeance. Des larmes de frustration et de colère coulèrent sur ses joues tandis qu'elle s'acharnait sur le corps désormais sans vie de l'homme haï. Quand elle le lâcha, il était méconnaissable. Mina retourna dans sa chambre et rassembla ses affaires. Elle sortit de la maison en murmurant pour elle même.


Jamais tu n'auras de sépluture décente. Sois maudit! Puisse tu errer à jamais dans le monde des morts, sans jamais pouvoir y retrouver ton chemin!

Mina se saist d'une torche dans son sac, puis retourna à l'intérieur et mit le feu à la maison. Elle en sortit en courant, et s'enfonça d'un pas résolu dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 110
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Mina   Jeu 4 Jan - 2:00


*************************************************************

La fiche de mina est acceptée par le conseil d'intégration:

"chronique originale, soignée malgré quelques fautes"

Mina gagne 2 xps et 10 PO!

Mina apprend:
Tir a distance (capacité de race)
Coup sournois!

elle gagne:
+3 en habilleté
-2 PA pour la marche silencieuse (bonus de classe)

Mina a désormais acces au village de turbino!

*************************************************************

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina
» Mina et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Conseil d'Integration :: Fiches Validées Par le Conseil d'Integration-
Sauter vers: