Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Monstres et créatures d'Isilgardh.

Aller en bas 
+2
Necomortis
Draling
6 participants
AuteurMessage
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue85/85Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue21/30Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (21/30)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:21

J'ouvre ce topic pour mettre quelques idées de monstre et créature que l'ont pourrait rencontrer dans Isilgardh.

Tout d'abord, je met les Géants de givre.

Ajoutée à leur grande taille, la force stupéfiante des géants leur permet de dévaster tout ce qui se dresse en travers de leur chemin.
Leur réputation de rustres grossiers et stupides n’est pas imméritée. La plupart font confiance à leur force légendaire pour résoudre tous leurs problèmes. Pou eux, les difficultés qui ne peuvent pas être surmontées à l’aide de leur force brute ne méritent pas qu’on s’y attarde.

Les géants du givre sont redoutés à juste titre, ce sont des maraudeurs violents et destructeurs.
Ces géants vivent dans les régions arctiques où les glaciers abondent et où la neige tombe en permanence. Ils s’installent dans des châteaux grossièrement bâtis ou dans des cavernes de glace. Leurs chefs se font appelés ‘Jarls’. Les troupes de géants du givre vivent principalement de chasse et de maraudage, même s’il leur arrive de s’allier avec d’autres géants voisins pour commercer et se défendre. Dans tous les cas, ils cherchent à profiter et à dérober ce dont ils ont besoin à plus faible qu’eux.
S’ils aiment à faire des prisonniers, ils aiment également à massacrer leurs ennemis de loin, leur jetant des rochers jusqu’à qu’ils soient à court de munitions ou que l’adversaire se rapproche, combattant alors à l’aide de leur énorme hache.
Ils raffolent des embuscades et sont de rusés tacticiens se couchant sous la neige au sommet de pentes gelées, là où leurs ennemis ont du mal à les atteindre.

Les cheveux des géants du givre peuvent être bleu pâle ou jaunâtres, et leurs yeux sont souvent de la même teinte. Il s’habillent de peaux et arborent tous les bijoux qu’ils possèdent. Les guerriers y ajoutent souvent une chemise de mailles et un casque de fer orné de cornes et de plumes.


Maintenant, voici les Orogues

Tous les habitants de Isilgardh connaissent l’existence des hordes orques du Nord (les orques des montagnes) et des nomades orques d’Orient (les orques gris), mais rares sont ceux qui ont entendu parler d’une troisième sous-espèce vivant dans les entrailles de la terre. Ils s’appellent Orogues, et l’Outreterre est leur royaume. Des millénaires de lutte pour la survie dans l’environnement hostile et impitoyable d’en bas les ont transformés ; les orogues sont plus féroces, mieux à même d’affronter les dangers de l’Outreterre que n’importe quel type d’orque.
Physiquement, ils ressemblent à des orques des montagnes de grande tille mais avec des oreilles sensiblement plus longues, et de gigantesques yeux pâles. Leur taille moyenne approche les deux mètres.
Au fil des siècles, les orogues ont maîtrisés l’art de forger des armes et des armures à partir d’étranges minerais qu’on trouve en Outreterre. Ils apprécient particulièrement les armures à plaques et les harnois, qu’ils hérissent de piquants. Leurs armes, pareillement, fourmillent de barbillons, de pointes et de doubles tranchants.
Un orque ne se déplace nulle part sans ses armes ni son armure, alors soyez vigilant.

Voici ensuite les gnomes des roches.

Les gnomes des roches restent ceux du peuple gnome que les gens connaissent le mieux, à tel point que lorsque quelqu'un fait référence à un "gnome", il s'agit presque systématiquement d'un gnome des roches. A l'inverse, de leurs cousins retirés, les gnomes des profondeurs et les gnomes des forêts, ceux des roches constituent un peuple curieux et bavard. Ils sont connus à travers tout Isilgardh, pour produire des techniciens, des alchimistes, des inventeurs ainsi que des bardes de haut vol. Ils n'ont que peu d'intérêt pour la vie dans les grandes villes, où leurs talents sont pourtant très prisés, et préfèrent les pentes verdoyantes des collines rurales. Ceci, où qu'ils se trouvent, ils font toujours preuve d'un entrain ahurissant pour la vie et les plaisirs qu'elle procure.
Les gnomes des roches se montrent bien plus amènes et sociables que les autres types de gnomes. Ils sont aussi connus pour leur passion des blagues et des mauvais tours que pour leur amour des objets conçus avec raffinement. Comme tous les gnomes, ils adorent toutes les sortes de pierres précieuses, mais dans leur cas, ils vouent une passion particulière pour la pureté et la perfection du diamant.
Les gnomes des roches mesurent généralement entre 90 centimètres et 1,05 mètre et pèsent 20 kg ou à peine plus. Leur peau peut être de diverses nuances allant du beige au brun, mais reste insensible aux rayons du soleil. Les cheveux des jeunes gnomes peuvent être de couleurs très différentes, mais tendent toujours vers le gris ou le blanc à l'âge adulte. Les hommes portent des barbes soigneusement taillées.
Du point de vue des gnomes des roches, on doit jouir de toutes les facettes de la vie, que ce soit par le travail, le divertissement ou de toute autre manière. Encore une fois, ce sont les actions poursuivies qui comptent et non les objectifs, même si ces derniers, comme dans le cas des gemmes finement taillées, ont finalement une grande valeur. Cette attitude transpire dans tout ce que les gnomes entreprennent, qu'il s'agisse de préparer un repas, d'exploiter une mine ou de mettre une farce à exécution. Le soin qu'ils mettent dans le moindre de leurs agissements finit toujours par payer.
Les jeunes gnomes des roches jouissent d'une enfance insouciante. Au cours de leur adolescence, on attend d'eux qu'ils apprennent les rudiments d'un métier utile et qu'ils sachent se défendre en cas d'agression. Ils sont encouragés à toucher à toutes sortes de passe-temps jusqu'à ce qu'ils trouvent une activité qui leur convienne parfaitement. L'âge adulte survient au bout de quarante années, et donne lieu à la plus grande fête de leur vie. Leur espérance de vie moyenne est par ailleurs de 350 ans, bien que certains soient connus pour avoir vécu plus de 500 ans.

Attention, dans les mines étroite et peu éclairée, les gnomes des roches sont dans leurs élèment donc peuvent facilement vous surprendre voir même vous tuer. Si vous voyez des gnomes, garder bien votre bourse prés de vous, tout ce qui brille et ce qui est précieux les attires.

Voilà, je cherche d'autre enemmis; mais pour l'instant, je vous donne déjà ça....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue58/70Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue32/65Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (32/65)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:52

Pas mal ^^

Si tu met des géants de givre, on pourrat intégrer les Pyrogéants (ou géants de feu), les Géant de roche ou de terre (ca s'appel pas un Golem?), et un géant d'eau. Si l'idée de Draling est acceptée, je suggère qu'il n'existe qu'un seul géant de chaque espèce dans Isilgardh ^^

On pourrait par exemple intégrer le Géant d'eau (une espèce de dragon d'eau peut-être) au lac, et avec une chance de le croiser, une équipe entière pourrait l'affronter pour gagner ses écailles et en faire une armure moyennant une énorme somme ou plusieurs écailles. Tout le monde sait que les armures de Dragon sont très résistantes.

Pour ce qui est du Géant de Terre ou de Roche, on le trouverait dans une énorme salle de la mine et c'est lui qui possède les plus grandes pierres précieuses. Il faudra encore l'affronter en équipe et recevoir un peu de pierres précieuses en le battant.

Pour le Geant de Givre on pourrait en faire une quête ou je ne sait quoi.

Quand au Géant de feu on pourrait le faire attaquer Turbino plus tard, un Géant immense et énormément puissant qui pourrait être mis en défaite par les aventuriers.

Si vous pensez que l'idée est bonne je peut la développer ^^ Et je veut bien laisser a Draling faire le RP de chaque Géants vu qu'il fait de meilleurs RP que moi. T'en pense quoi Draling?
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue58/70Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue32/65Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (32/65)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:39

Il faut tout d'abord savoir que les géants sont des êtres élémentaires ayant subit certaines transformations qui leur donne une taille ainsi qu'une force incroyable. On trouve des les contrées d'Isilgardh plusieurs types de Géants, chacun étant unique en son genre :

- Les humains, Nains ou autres races attrayées par les pierres se perdent quelques fois dans de vastes mines d'où il ne ressortait plus. Dans les grottes obscures de Turbino, des légendes racontent que certains mineurs se sont faits engloutir par une immense masse de terre et de pierres précieuses. A chaque fois, l'homme s'était perdu dans ces vastes mines d'où il ne ressortait plus. Des chercheurs de l'Académie de Magie s'intéressant aux différentes créatures d'Isilgardh découvrir qu'il s'agissait d'un golem qui, à force de trop se nourrir dans ces grottes, grandit tellement qu'il devînt un Géant. Ce Géant de Terre et de Pierre est constituée de boue, de roches que contient les grottes de Turbino et de très rares pierres précieuses...

- De magnifiques Atlantes peuplaient le lac de Turbino il y a très longtemps. Malheureusement un jour, ils furent tous massacrés et l'ont entendit plus jamais parler d'eux... Il y a quelques mois, un chercheur de l'Académie se balandant sur les bords du lac se fit attaquer par un immense dragon qui sortit de l'eau. L'homme eu le temps de fuire et raconta la nouvelle a toute l'académie. Ses écailles sont plus brillantes que tous les astres de l'univers et ont l'air plus solides que n'importe quel armure. Depuis, tous les armuriers des environ tente de trouver ce Géant pour fabriquer l'armure parfaite.

- On peut trouver au sommet des Montagnes d'Isilgardh une créature capable de geler tout ce qui se trouve à 50m de son périmètre. Même le plus flamboyant des Efrit sera gelé en moins d'une seconde. On suppose que cette créature était un Géant de Terre, les Géants étant normalement unique, on pense que cette créature a dût s'affronter avec le Géant de Terre de Turbino et a été envoyé en exil dans les montagne après sa défaite. Après plusieurs années vécuent dans les hauteurs des montagnes, le Géant a dût gelée pour être finalement recouvert de pic de glace et pour posséder un souffle très froid. Des légendes racontent que cet être immense garde un trésor enfouit dans les profondeurs d'une crevasse.

- On peut trouver au fin fond du cratère d'un volcan d'Isilgardh une créature semblable au Golem de Terre bien qu'elle soit recouverte de lave en fusion. Malheuresement on ne sait que très peu de chose sur cette créature car elle se trouve très en profondeur a des températures insuportables...


Voilà pour le petit RP des créatures si quelqu'un veut améliorer cela. Je pensait aussi a un géant de l'air mais bon, pour le croiser ca serait pas évident vu qu'il n'aurait pas de lieux fixe ^^


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue58/70Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue32/65Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (32/65)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:49

Désolé de triple poster mais je préfère bien séparer le mini RP avec les règles ^^


Pour croiser les différents Géants :

- Géant de Terre : Il faut se rendre dans la mine, dépenser 5 PA pour explorer profondément les mines et faire un lancée de dés de 11/12 avec deux dés.
- Géant d'Eau : J'ai deux propositions :
1. Se rendre au Lac de Turbino, dépenser 5 PA pour scruter l'eau et faire un lancer de dés de 11/12 avec deux dés.
2. Se rendre au lac de Turbino avec un Atlante pour qu'il explore le lac (5 PA) et faire un lancé de dés de 11/12 avec deux dés ^^ Cela augmenterait l'intérêt de la race des Atlantes.
-Géant de Glace et autre Géant : on pourrait par exemple intégrer ceux-là dans une quête plus tard ou faire attquer Turbino par le Géant de feu par exemple ^^ A vous de voir...

Caractéristiques des Géants :

Je réfléchit sur la questions et j'attend en même temps des avis de tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue85/85Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue21/30Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (21/30)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:22

En fait, moi j'avais penser à des "géants humains", et pas des dragons ou autres. Parce que celà rendrais les géants comme une classe pour les enemmis (trés grande taille). Cependant, les façon de vivre des géants varies selon les endroits qu'ils occupent, donc différentes races de géant pourrai voir le jour. Comme les géants de givre, les géants des nomades (se déplacent à travers tout Isilgardh) et les géants d'OutreTerre qui vivent principalement dans les entrailles de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:56

Il y a de bonnes idées des 2 côtés!
Tout d'abord le Rp c'est pas mal du tout Draling! (enfin j'ai la vague impréssion que une partie du texte est piqué a DD ^^)

Sinon je pense comme Draling, les géants élémentaires.. bof quoi. Les efrits, atlantes et Sylphes remplissent déja bien ce rôle.

Néanmoins j'aime bien ton idée :


Citation :
our croiser les différents Géants :

- Géant de Terre : Il faut se rendre dans la mine, dépenser 5 PA pour explorer profondément les mines et faire un lancée de dés de 11/12 avec deux dés.
- Géant d'Eau : J'ai deux propositions :
1. Se rendre au Lac de Turbino, dépenser 5 PA pour scruter l'eau et faire un lancer de dés de 11/12 avec deux dés.
2. Se rendre au lac de Turbino avec un Atlante pour qu'il explore le lac (5 PA) et faire un lancé de dés de 11/12 avec deux dés ^^ Cela augmenterait l'intérêt de la race des Atlantes.
-Géant de Glace et autre Géant : on pourrait par exemple intégrer ceux-là dans une quête plus tard ou faire attquer Turbino par le Géant de feu par exemple ^^ A vous de voir...

Donc si tu pouvaios me faire le même genre de truc, mais avec les races du début proposer par Draling, ca serait super!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue85/85Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue21/30Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (21/30)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:07

Attent, je ne suis pas un pompeur de RP moi Razz
En fait, je lus beaucoup de "livre dont vous êtes le héros" et ça m'a inspiré.
Le RP est de moi, mais les caracs sont tirées de D&D (même si je ne les est pas mise ici)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:05

Si le Rp est de toi c'est super Wink
Moi aussi je lis des ldvh ^^ Mais bon je perd vite patience! J'ai quand même finit "Le Sorcier de la Montagne de Feu" et sans tricher!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue85/85Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue21/30Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (21/30)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:40

Enfin une personne qui connais ses merveilleux livre!! Ils sont super (bien que des fois on meurt pour un rien), je les conseille a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue58/70Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue32/65Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (32/65)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:34

Bon récapitulon tout depuis le début...

On utilisera les RPs de Draling ainsi que celui du Dragon d'eau dans mes RPs.

Où les trouver? :

Géants de givre : Je propose qu'on les insèrent dans une quête ou il faudra récupérer des prisonniers dans leur grotte.

Oroques : Ces créatures se truvent dans toute la contrée d'Isilgardh donc quête, forêt etc...

Gnomes des roches : On les trouvent dans la mine de Turbino et ce sont eux qui possèdent les pierres précieuses de la mine. Pour les rencontrer, il faudra dépenser 5Pa pour effectuer des recherches et avec deux lancés de dés il faudra faire 10/12 (Il sont difficiles a trouver du fait de la rareté de leurs pierres). Si le score est de 10 ou plus, il faudra effectuer un deuxième jet :
=>1-2: Vous êtes attaqués par 2 Gnomes
=>3-4: Vous êtes attaqués par 4 Gnomes
=>5-6: Vous êtes attaqués par 6 Gnomes

Après l'affrontement, un gnome sur deux possèdera une pierre précieuse et il faudra effectuer un autre lancer de dés pour savoir de quelle pierre il s'agit.

Dragon d'eau : On le trouve au lac de Turbino. Pour le rencontrer, il faudra dépenser 5Pa pour effectuer des recherches et avec deux lancés de dés il faudra faire 10/12. Si le score est de 10 ou plus, il faudra effectuer un deuxième jet après l'avoir mis en défaite :
Lancé de dés (résultat du lancer = x) => Le pj trouve x écailles sur la berge.

On peut dire qu'il faut 20 écailles pour créer une armure de Dragon (très rare donc).

Caractéristiques:

Comme d'ab j'attend que quelqu'un le fasse parce que j'en ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue46/65Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue17/30Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (17/30)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:43

pour les géants de givre on peut dire que c'est un mage de glace qui les créer pour encvahir Turbino.

Carac :

Géant de givre

Force : 4d6+2
Habileté : 9+1d6
Pv : 55
capacité : une aura de froid qui engourdit les être de chair habileté -2 -4 pour les effrits.

Gnomes des roches

Force : 3d6
Habileté : 12+1d6
Pv : 45

Dragon d'eau

Force : 8d6
Habileté : 12+1d6
pv : 300
capacité : écailles très résistantes, protection -4
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue85/85Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue21/30Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (21/30)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:45

Je pense que ça pourrai être pas mal comme ça.....enfin, attendons l'avis de nos MJ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue58/70Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue32/65Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (32/65)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:50

Moi ca me va ^^ Reste plus qu'à insérer ca dans le jeu si MJ est d'accord.

Sincèrement l'idée du Dragon est encore a développer un peu je pense et l'idée de lier els gnomes de roches avec le joallier a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue46/65Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue17/30Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (17/30)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:54

si le truc c'est faire un bestiaire, dans une semaine vous aurez une fabuleuse quantité de pages word. je m't met tout de suite d'ailleurs et je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:47

Vous avez de superbes idées. C'est trés bien pour la majorité des choses. Vous serez récompensé Wink
Néanmoins vous ne devez pas faire les caracs (bah oui c'est mieux de ne pas savoir, sinon c'est trop facile ^^) J'en chargerai donc MT de les faire.

Continuez à faire des Rps et des idées de rencontres!

Sinon pour les pierres précieuses on pourra en trouver dans la mine ET sur les gnomes. Car sinon le travail de Mineur deviendrai moins interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue85/85Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue21/30Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (21/30)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:34

Je voudrais juste faire un petit commentaire. Je pense que les géants doivent au moins avoir 80 PV, du fait que ce sont des "géants".
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
Maître des Ténèbres


Nombre de messages : 144
Age : 116
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue666/666Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue666/666Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue666/666Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (666/666)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:14

ok je vais donc me charger de faire ces caracs pour que de nouveaux monstres viennent se rallier a ma cause et vous faire souffrir durant vos aventures... niark niark niark...

dragons des eaux, orques, geants et gnomes seront de tres bons auwiliaires et vous ferons couler le sang...

hihihhiiihahhahhaaaaaa... (rire démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue85/85Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue21/30Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (21/30)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:20

Cool, enfin une de mes idées qui arrivent à terme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue85/85Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue20/20Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue21/30Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (21/30)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:44

De nouvelle créatures vienne peuplée votre armée grand maître des ténèbres.
Loué soit le maître des ténèbres!!!
Mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sage Goumibouks
Sage
Sage
Sage Goumibouks


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2006

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:05

Nan Draling, t'aura pas de XP en plus en lèchant les bottes de sieur MT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Monstres et créatures d'Isilgardh. Left_bar_bleue777/777Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty_bar_bleue  (777/777)

Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:24

Et bah si ^^

Draling gagne 2xp pour le Rp des créatures d'Isilgardh
Necomortis gagne 1xp pour ses différentes idées de Géants, et pour l'idée et la règle de rencontre des gnomes (maintenant intégrés aux règles)

Cependant il faut approfondir ces dernières idées, à la fin, si les PJs ont réussit à tuer des Gnomes, on fait un jet de dés pour savoir les pierres gagnés. Mais nous n'avons pas encore determiné les pierres disponibles => Voi sujet de Djagateel je crois.

De plus il faudrait appronfondir aussi l'idée des Gros monstres à tuer. J'aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Monstres et créatures d'Isilgardh. Empty
MessageSujet: Re: Monstres et créatures d'Isilgardh.   Monstres et créatures d'Isilgardh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres et créatures d'Isilgardh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: HRP :: Participer à l'élaboration d'Isilgardh World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser