Level 1 :
Force : 5D6
Habileté : 9+1D6
PV : 75
Lithophagie 3Pa : Les Golems mangent des pierres. (Il faut demander au MJ si il y a des pierres aux alentours) Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.
Level 2 :
Force : 5D6
Haileté : 10+1D6
PV : 80
Compétence acquise :
Lithophagie 3Pa : Les Golems mangent des pierres. (Il faut demander au MJ si il y a des pierres aux alentours) Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.
Level 3 :
Force : 5D6+1
Habileté : 10+1D6
PV : 80
Compétence acquise :
Lithophagie 3Pa : Les Golems mangent des pierres. (Il faut demander au MJ si il y a des pierres aux alentours) Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.
10Pa:Tremblement
Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.
1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv
Level 4 :
Force : 5d6+1
Habileté : 11+1D6
PV : 85
Compétence acquise :
Lithophagie 3Pa : Les Golems mangent des pierres. (Il faut demander au MJ si il y a des pierres aux alentours) Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.
10Pa:Tremblement
Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.
1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv
Level 5 :
Force 5D6+2
Habileté : 12+1D6
PV : 100
Compétence acquise :
Lithophagie 3Pa : Les Golems mangent des pierres. (Il faut demander au MJ si il y a des pierres aux alentours) Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.
10Pa:Tremblement
Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.
1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv
Déflagration rocheuse : Au prix de 6 PA, le golem se concentre mentalement et fait exploser un rocher. Si c'est dans le but de blesser quelqu'un, la roche inflige de 1D6 à 2D6+5 dégats selon sa nature (granit, silice ...)
Bonus et Malus :
*La marche silencieuse coute 7 PA au lieu de 5.
*Les golems ne peuvent pas trouver d'armure à leur taille sauf exception ou dans les forge golems.
*En vue de leur peau de pierre, le golem sont protégés de 2 points de dégats. (Par exemple si on leur inflige 10 dégats, il n'en recevront que 8 )