Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Joalerie/Orfevrerie

Aller en bas 
+7
Draling
Necomortis
djagatael
Ombre cachée
KiljOy
Maître de la Lumière
Sinistraë
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue24/65Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue0/20Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue22/30Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:02

-_-

You want to play with me? Fuck off !

Hum... désolé Very Happy

Bah là tu vient de parler des pierres semi-précieuses (d'ailleur tu n'a pas parlé des métaux semi-précieux (argent?) )
Et les pierre précieuses? C'est quoi? Et les métaux précieux? C'est quoi? (mithril, or, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue60/65Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue8/10Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: siouplait   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:51

je demande l'integration dans la liste d'une pierre qui me tient particulièrement a coeur;
lapis-lazulis
https://servimg.com/view/10037011/21
elle est magnifique et d'une maléabilitée éxtrême
merci de votre comprhéanssion
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue80/80Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue8/10Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:59

Rala, vous avez oublier cette fabuleuse pierre aux multiples reflets irisés : l'opale.

https://servimg.com/view/10073310/2

https://servimg.com/view/10073310/3
Revenir en haut Aller en bas
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue60/65Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue8/10Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:41

de fait l'opale est simpa
l'opale
https://servimg.com/view/10037011/25
et avec celle la, nous avons bel et bien 10 pierres
Revenir en haut Aller en bas
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue60/65Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue8/10Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:28

je demande l'aprhobation de ML pour commencer le RP du joillier
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
Maître des Ténèbres


Nombre de messages : 144
Age : 116
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue666/666Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue666/666Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue666/666Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:58

je suis passé avnt lui mais tu peut le faire... tout le monde a le droit de le faire afin de choisir le meilleur d'entre eux, mais habituellement c'est le premier qui fait quelquechose de bien qui a le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue60/65Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue8/10Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: arrivée du joillier   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:11

C'est par un magnifique matin de printemps que Dworkin le nain se baladait dans la forêt, la pipe à la bouche quand soudain une flèche passat à moins d'un mètre de lui et un homme cria:

Reviens voleur! Tu me doit deux pièces d'or pour la bière que tu a pris!

Deux pièces d'or? Tu veux ma mort?

Et tout en se mettant à courir, il rallumat sa pipe grâce à son briquet à silex et se mit à chanter.

De l'or, des armes, de la bière nom de dieu.
Va faloir crever tous ces trolls caverneux.
Du bois, des haches, de la poix, et du feux.
Libérons nos mines des vermines et des vieux...
trucs qui trainent
mais ca on n'a jamais le temps de le dire donc on le rajoute toujours a la fin.


regardant derrière lui, il s'apperçut qu'il avait semé le tavernier et il marmonnat

Deux pièces d'or ...Non mais il est fou? Deux pièces d'or pour trois malheureux tonnelets de mauvaise bière. Tient...une bourgade je vais pouvoir me vider un godet chez l'aubergiste. Mais si celui-ci commence à me demander deux pièces d'or...et bien, que ma barbe tombe si je ne lui enfonce pas ma hache dans les entrailles.

Ce faisant, il s'approchat du village en verifiant que son marteau et ces haches de lancés étaient bien à leurs places. Pénétrant dans le village, il fit un rapide tour de la rue principale avant de repérer la taverne et s'y dirigeat le nez en l'air, humants les délicieuses senteures d'alcool et de viandes roties quand il vit deux gamins se diriger vers lui.

Hé, m'sieur l'nain, m'sieur l'nain! T'es un vrai nain?

Hey, dégagez les marmots j'ai pas que ca à faire et j'ai le marteau qui me démange.

Tu parles.
Dit l'un. J'te parie que je peux faire ce que je veux avec un marteau aussi petit.
Ha ouai....Et ba moi je vous parie une pièce d'or que vous n'arriverez même pas à le soulever assez haut pour me frapper avec.

Tu parle, trops simple...je tient le parie

Avec un rictuce méprisant, le nain tendit son marteau à l'enfant qui s'en saisit à deux mains mais le lachat aussi vite.

Préparez la pièce les mômes je vous l'ai dit je n'ai pas que ca à faire.

A cet instant, le gamin donnat une impulsion soudaine et portat le marteau au dessus de sa tête mais, piégé par son propre élant, il tomba en arrière et percuta le sol avec bruit sourd et le nain éclatat de rire.

Pas de chance morveux tu me doit une pièce d'or et plus vite que ca.

De mauvaise grace, le gamain se releva et lui tendit une pièce en or un peu crasseuse. Soupconneux, le nain mordit dedant, crachat et tout en reprenant son marteau d'une seule main, il dit:

Au plaisir les mômes

Et c'est avec sa pièce dans la main qu'il entra dans la taverne. Tout en ignorant les regards noirs que lui lancait le jeune garcon. S'approchant du tavernier, il lui demandat:

hola tavernier. Saurais-tu ou je pourrais trouver un étale pour y éffectuer mon travail d'orffèvre-joillier?

Ca devrait pouvoir s'arranger, je possède une maison inoccupée dans la grande rue mais je demande 30 pièces d'or par mois pour la location.

Saisissant une hache de lancer d'une main et la gorge du tavernier de l'autre, il répondit:

30 pièces d'or dis-tu?

Le visage ruissellant de sueure, le tavernier se reprit

20, 20 pièces d'or ...ca va 20 pièces d'or??

rapprochant encors un peut la lame de la gorge, le nain demandat:

Tu as bien dit 15 pièces d'or c'est ca?

Pris de panique, le tavernier se mit à trembler

Oui, oui j'ai bien dit 15 pièces d'or!

Bien dans ces cas la, je marche.Dit le nain en rengeant son arme.
Et se séparent difficilement de sa bourse, il aquit l'emplacement de l'échoppe de la bouche d'un tavernier en larmes. Il s'y rendit et observat l'interieur:
Il sagissait la d'une maison possèdant une vaste pièce d'entrée, une arrière boutique et un étage pour la vie de son propriétaire. débalant son sac, il pris un morceaux de tissu rongé aux mites et le dépliat. On pouvais y lire: "joillerie-orffèverie Dworkin"
Il sortit de son échoppe et le placardat sur le mur à l'aide de son marteau et de trois clous trouvés dans l'entrée.Puis, il rentra et etalat ces marchandises devant la vitrine afain que tous et toutes puissent admirer son travail. Enssuite, il marchat jusqu'a l'arrière boutique, sortit ces outils de ciselure et de métalurgie, et alluma un feu dans le fourneau. Pour finir, il sortit de son pantalon de cuir une flasque d'hydromelle dont il but une lampée avant de s'installer derrière le comptoire.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Alrahim
Sage
Sage
Sage Alrahim


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2006

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:33

C'est pas finit j'imagine...


Mais pourquoi a-t-on besoin d'un Rp de joalier?
Si les joaliers sont Pj, pas besoin, on a déjà le Rp de la joalerie..
Revenir en haut Aller en bas
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue60/65Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue8/10Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:06

tout siplement pour introduire le perso à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sage Goumibouks
Sage
Sage
Sage Goumibouks


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2006

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:07

A mon avis ca a pas l'air terminé ^^
Pour répondre a ta remarque cher Alrahim, un RP de Pj ca lui donne vie, je pense que c'est plus intéressant et puis ca peut donner des informations sur son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue60/65Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue8/10Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:12

ce n'est qu'une ébauche, un travail préliminaire avant le RP final
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
Maître des Ténèbres


Nombre de messages : 144
Age : 116
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue666/666Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue666/666Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue666/666Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:38

oui apres l'intro d'PnJ c'est pas vraiment un truc qui restera...

elle est plutot mise a un moment pour les persos de ce moment
mais le rp qui devra rester sera la description du lieu
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue777/777Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue777/777Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue777/777Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:11

Bon alors voila nos 10 pierres :

Améthyste
https://servimg.com/view/10037011/3
l'émeraude
https://servimg.com/view/10037011/12
pierres de lune
https://servimg.com/view/10037011/22
perles
https://servimg.com/view/10037011/27
rubis
https://servimg.com/view/10037011/30
saphir
https://servimg.com/view/10037011/31
ambre
https://servimg.com/view/10037011/32
topaze
https://servimg.com/view/10037011/38
lapis-lazulis
https://servimg.com/view/10037011/21
l'opale.
https://servimg.com/view/10073310/2

On a maintenant nos 10 pierres semis-précieuses. C'est avec ces pierres qu'on va créer différents objets comme des amulettes, bijoux etc...

On a pleins d'idées qu'y s'entrecroisent, je vais donc essayer de donner un ordre.

Le mineur trouve les pierres dans la mine (ou aventuriers qui tuent les gnomes) => Ces pierres peuvent être vendu à un Alchimiste qui crée les objets => Objets vendus au Joalier.

Cela est bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Sage Goumibouks
Sage
Sage
Sage Goumibouks


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2006

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:18

Je pense que c'est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage Alrahim
Sage
Sage
Sage Alrahim


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2006

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:36

Oui, sauf...

Et les pierres précieuses? Very Happy je te rapelle que dans ce que peut trouver un mineur, y'a aussi des pierres précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue777/777Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue777/777Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue777/777Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:16

Les pierres précieuses c'est pas vraiment important vu qu'on fera pas ou trés peu d'objet avec cela. Il s'agit de l'or etc... c'est marqué dans le métier de Mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Sage Alrahim
Sage
Sage
Sage Alrahim


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2006

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:47

Ouai, mais c'est pas si rare un bijoux en or ! C'est même plutôt la classe !
Et des bagues ornées de diamants, ça se trouve ^^

Enfin, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue60/65Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue8/10Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:11

rhhhhaaaaaaa mais c'est pas bientot fini monsieur le sage de tout remmetttre en question??

nan mais serieux au moin donne des idées au lieu de réfuter simplement celles des otres
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue777/777Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue777/777Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue777/777Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:00

Oui tu as raison Alrahim, mais je veux dire qu'on va juste faire 2-3 pierres comme l'or, diamant pour les "précieuses"

Djagateel gagne 2xp pour son travail sur les pierres! Par contre attention à l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Sage Alrahim
Sage
Sage
Sage Alrahim


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2006

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:32

Ok.

Et du calme Dja ^^ Je ne réfute rien, je pose des problèmes Very Happy à ceux qui veulent développer et gagner des Xp de les résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue60/65Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Left_bar_bleue8/10Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:13

ok désolé je n'avait pas pris cela comme ca.
Merci ML content d'avoir put etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joalerie/Orfevrerie   Joalerie/Orfevrerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joalerie/Orfevrerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: HRP :: Participer à l'élaboration d'Isilgardh World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser