Le Monde D'Isilgardh

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 Golem

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MessageSujet: Golem   Mer 20 Déc - 1:06

Alors je lance la création des golem car il faut boucler les elementalis.

Je propose ce petit Rp :

Citation :
En percutant la terre, la météorite créa de nombreux séismes. Pour éviter des conséquances grave, les Golems furent crées. Ce sont de grands humanoïdes de pierre (2mà 2m50), qui découvrent les sentiments. Ils sont limités à la peur, la joie, la tristesse et la colère. Leur coeur ne leur a pas appris des sentiments intermédiare ou d'autres trop complexes comme le regret ou la mélancolie. Ce sont néanmoins de olides guerriers sur qui vous pouvez compter.

Level 1 :

Force : 5D6
Habileté : 9+1D6
PV : 75

Level 2 :

Force : 5D6
Haileté : 10+1D6
PV : 80

Compétence acquise :

Séisme : Au prix de 8 PA, Le Golem frappe violemment le sol, toute personne se trouvant dans les 5 mètres environnants toment au sol, ne peuvent plus attaquer ce tour, et ne habilité de -4 face aux attaques du golem.

Level 3 :

Force : 5D6+1
Habileté : 10+1D6
PV : 80

Level 4 :

Force : 5d6+1
Habileté : 11+1D6
PV : 85

Level 5 :

Force 5D6+2
Habileté : 12+1D6
PV : 100

Compétence acquise :

Déflagration rocheuse : Au prix de 6 PA, le golem se concentre mentalement et fait exploser un rocher. Si c'est dans le ut de blesser quelqu'un, la roche inflige de 1D6 à 2D6+5 dégats selon sa nature (granit, silice ...)

Bonus et Malus :

*La marche silencieuse coute 7 PA au lieu de 5.
*Les golems ne peuvent pas trouver d'armure à leur taille sauf exception ou dans les forge golems.
*En vue de leur peau de pierre, le golem sont protégés de 2 points de dégats. (Par exemple si on leur inflige 10 dégats, il n'en recevront que 8 ).

Voila. Qu'en pensez-vous ?
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MessageSujet: Re: Golem   Mer 20 Déc - 15:16

très bien Wink
moi perso sa me plait ^^
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MessageSujet: Re: Golem   Mer 20 Déc - 15:36

Sa à l'air pas mal.

Voici les caracs de l'ancienne version :

Level 2 :

Dévorer:

5Pa: Les Golems sont des animaux qui mangent à peut près de tout. Le Golem mange le cadavre d'un Pnj (interdit avec les pj) et regagne 5Pv. Si le corp contenant un objet et qu'il n'a pas été fouillé alor l'objet est ingurgité et perdu (on suppose que personne ne va vérifier les déjéctions du Golem pour le récupérer)

Level 3 :

Compétence Acquise : 10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

********************
Compétences spéciales :

* Les Golems souvent constitué de matériaux bruyant et au vue de leurs grandes tailles ne sont pas très discret et auront du mal à se camoufler, ils ne peuvent marcher silencieusement qu'avec beacoup de difficultés. La marche silencieuse leur coute 7Pa (au lieue de 5PA)

Tu peux t'en inspirer pour compléter les caractéristiques des Golems.

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MessageSujet: Re: Golem   Mer 20 Déc - 17:09

Ben on peut rajouter une compétence qui permet de manger des pierres et de regagner 5 pv. Pas des Pnj, je pense qu'un golem doit manger des roches pour consolider sa structure de pierre.
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MessageSujet: Re: Golem   Mer 20 Déc - 18:20

Level 1 :

Force : 5D6
Habileté : 9+1D6
PV : 75

Level 2 :

Force : 5D6
Haileté : 10+1D6
PV : 80

Compétence acquise :

Séisme : Au prix de 8 PA, Le Golem frappe violemment le sol, toute personne se trouvant dans les 5 mètres environnants toment au sol, ne peuvent plus attaquer ce tour, et ne habilité de -4 face aux attaques du golem.

Level 3 :

Force : 5D6+1
Habileté : 10+1D6
PV : 80

Compétence acquise :

Séisme : Au prix de 8 PA, Le Golem frappe violemment le sol, toute personne se trouvant dans les 5 mètres environnants toment au sol, ne peuvent plus attaquer ce tour, et ne habilité de -4 face aux attaques du golem.

10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Level 4 :

Force : 5d6+1
Habileté : 11+1D6
PV : 85

Compétence acquise :

Séisme : Au prix de 8 PA, Le Golem frappe violemment le sol, toute personne se trouvant dans les 5 mètres environnants toment au sol, ne peuvent plus attaquer ce tour, et ne habilité de -4 face aux attaques du golem.

10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Level 5 :

Force 5D6+2
Habileté : 12+1D6
PV : 100

Compétence acquise :

Séisme : Au prix de 8 PA, Le Golem frappe violemment le sol, toute personne se trouvant dans les 5 mètres environnants toment au sol, ne peuvent plus attaquer ce tour, et ne habilité de -4 face aux attaques du golem.

10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Déflagration rocheuse : Au prix de 6 PA, le golem se concentre mentalement et fait exploser un rocher. Si c'est dans le ut de blesser quelqu'un, la roche inflige de 1D6 à 2D6+5 dégats selon sa nature (granit, silice ...)

Bonus et Malus :

*La marche silencieuse coute 7 PA au lieu de 5.
*Les golems ne peuvent pas trouver d'armure à leur taille sauf exception ou dans les forge golems.
*En vue de leur peau de pierre, le golem sont protégés de 2 points de dégats. (Par exemple si on leur inflige 10 dégats, il n'en recevront que 8 ).

Je pense que comme cela c'est parfait! Les golems sont puissant mais ils ont quand même dans malus pour la marche silencieuse et surtout pour l'armure (comprend casque, gants etc...) Donc c'est équilibré il me semble.

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MessageSujet: Re: Golem   Mer 20 Déc - 18:51

Un petit truc me chagrine : Seismes et tremblement, c'est presque la même chose, voir moins bien pour tremblement.

Je propose d'elever Seisme, de mettre Tremblement à la place


Et si vous voulez quelque chose, de mettre "manger des pierres" (a peu près Razz ) à la place de tremblement (dans l'ordre des acquisitions quoi ^^)
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MessageSujet: Re: Golem   Mer 20 Déc - 19:04

Oui en effet tu as raison je change.

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MessageSujet: Re: Golem   Mer 20 Déc - 19:06

Level 1 :

Force : 5D6
Habileté : 9+1D6
PV : 75

Level 2 :

Force : 5D6
Haileté : 10+1D6
PV : 80

Compétence acquise :

5Pa: Les Golems sont des animaux qui mangent à peut près de tout. Le Golem mange le cadavre d'un Pnj (interdit avec les pj) et regagne 5Pv. Si le corp contenant un objet et qu'il n'a pas été fouillé alor l'objet est ingurgité et perdu (on suppose que personne ne va vérifier les déjéctions du Golem pour le récupérer)

Level 3 :

Force : 5D6+1
Habileté : 10+1D6
PV : 80

Compétence acquise :

5Pa: Les Golems sont des animaux qui mangent à peut près de tout. Le Golem mange le cadavre d'un Pnj (interdit avec les pj) et regagne 5Pv. Si le corp contenant un objet et qu'il n'a pas été fouillé alor l'objet est ingurgité et perdu (on suppose que personne ne va vérifier les déjéctions du Golem pour le récupérer)

10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Level 4 :

Force : 5d6+1
Habileté : 11+1D6
PV : 85

Compétence acquise :

5Pa: Les Golems sont des animaux qui mangent à peut près de tout. Le Golem mange le cadavre d'un Pnj (interdit avec les pj) et regagne 5Pv. Si le corp contenant un objet et qu'il n'a pas été fouillé alor l'objet est ingurgité et perdu (on suppose que personne ne va vérifier les déjéctions du Golem pour le récupérer)

10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Level 5 :

Force 5D6+2
Habileté : 12+1D6
PV : 100

Compétence acquise :

5Pa: Les Golems sont des animaux qui mangent à peut près de tout. Le Golem mange le cadavre d'un Pnj (interdit avec les pj) et regagne 5Pv. Si le corp contenant un objet et qu'il n'a pas été fouillé alor l'objet est ingurgité et perdu (on suppose que personne ne va vérifier les déjéctions du Golem pour le récupérer)

10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Déflagration rocheuse : Au prix de 6 PA, le golem se concentre mentalement et fait exploser un rocher. Si c'est dans le ut de blesser quelqu'un, la roche inflige de 1D6 à 2D6+5 dégats selon sa nature (granit, silice ...)

Bonus et Malus :

*La marche silencieuse coute 7 PA au lieu de 5.
*Les golems ne peuvent pas trouver d'armure à leur taille sauf exception ou dans les forge golems.
*En vue de leur peau de pierre, le golem sont protégés de 2 points de dégats. (Par exemple si on leur inflige 10 dégats, il n'en recevront que 8 ).

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MessageSujet: Re: Golem   Mer 20 Déc - 19:18

D'accord avec OC, pas d'accord avec Mj !!

Les Golems bouffent pas tout ! que de la caillasse.
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MessageSujet: Re: Golem   Mer 20 Déc - 20:37

Et ce n'est pas des animaux, des elementalis.
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MessageSujet: Re: Golem   Jeu 21 Déc - 6:07

Ouais, enlève Dévorer stp pig
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MessageSujet: Re: Golem   Jeu 21 Déc - 19:57

Je met quoi à la place de Dévorer?

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MessageSujet: Re: Golem   Jeu 21 Déc - 20:33

Lithophagie


(mangeur de pierre)
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MessageSujet: Re: Golem   Jeu 21 Déc - 21:07

Ok on prend la même règle(+5pv si on mange une pierre) et on met Lithophagie.

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MessageSujet: Re: Golem   Jeu 21 Déc - 22:13

euh... je comfirme que les golems ne sont pas des animaux...

meme si les hommes en sont les elfes et tout la patatras aussi... les golems sont des etres créés par la magie, il ne s'agit donc pas d'animaux, par contre ils ont toujours besoin de se nourrir pour gagner de l'energie...

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MessageSujet: Re: Golem   Sam 23 Déc - 14:54

Level 1 :

Force : 5D6
Habileté : 9+1D6
PV : 75

Level 2 :

Force : 5D6
Haileté : 10+1D6
PV : 80

Compétence acquise :

Lithophagie 5Pa : Les Golems mangent des pierres.Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.

Level 3 :

Force : 5D6+1
Habileté : 10+1D6
PV : 80

Compétence acquise :

Lithophagie 5Pa : Les Golems mangent des pierres.Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.

10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Level 4 :

Force : 5d6+1
Habileté : 11+1D6
PV : 85

Compétence acquise :

Lithophagie 5Pa : Les Golems mangent des pierres.Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.

10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Level 5 :

Force 5D6+2
Habileté : 12+1D6
PV : 100

Compétence acquise :

Lithophagie 5Pa : Les Golems mangent des pierres.Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.

10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Déflagration rocheuse : Au prix de 6 PA, le golem se concentre mentalement et fait exploser un rocher. Si c'est dans le but de blesser quelqu'un, la roche inflige de 1D6 à 2D6+5 dégats selon sa nature (granit, silice ...)

Bonus et Malus :

*La marche silencieuse coute 7 PA au lieu de 5.
*Les golems ne peuvent pas trouver d'armure à leur taille sauf exception ou dans les forge golems.
*En vue de leur peau de pierre, le golem sont protégés de 2 points de dégats. (Par exemple si on leur inflige 10 dégats, il n'en recevront que Cool

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MessageSujet: Re: Golem   Dim 24 Déc - 19:53

Lithophagie ne devrait couter que 2 Pa, vu que manger en coute 1, et il faut préciser que il doit y avoir des pierres aux alentours, et ce devrait être accessible du niveau 1.
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MessageSujet: Re: Golem   Dim 24 Déc - 21:06

C'est vraie que c'est un peu chère 5PA.
Je mettrai plutôt 3 car les pierres sont elles gratuites alors que pour manger il faut acheter de la nourriture.

Level 1 :

Force : 5D6
Habileté : 9+1D6
PV : 75

Lithophagie 3Pa : Les Golems mangent des pierres. (Il faut demander au MJ si il y a des pierres aux alentours) Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.

Level 2 :

Force : 5D6
Haileté : 10+1D6
PV : 80

Compétence acquise :
Lithophagie 3Pa : Les Golems mangent des pierres. (Il faut demander au MJ si il y a des pierres aux alentours) Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.

Level 3 :

Force : 5D6+1
Habileté : 10+1D6
PV : 80

Compétence acquise :

Lithophagie 3Pa : Les Golems mangent des pierres. (Il faut demander au MJ si il y a des pierres aux alentours) Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.

10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Level 4 :

Force : 5d6+1
Habileté : 11+1D6
PV : 85

Compétence acquise :

Lithophagie 3Pa : Les Golems mangent des pierres. (Il faut demander au MJ si il y a des pierres aux alentours) Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.

10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Level 5 :

Force 5D6+2
Habileté : 12+1D6
PV : 100

Compétence acquise :

Lithophagie 3Pa : Les Golems mangent des pierres. (Il faut demander au MJ si il y a des pierres aux alentours) Lithophagie permet au Golem de gagner 5Pv.


10Pa:Tremblement

Le golem frappe de toute ses forces sur le sol en direction d'un ennemie. Un D6 est ensuite lancé.

1-2 : L'adversaire réussit à garder l'équilibre
3-5 : L'adversaire chute et son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques
6 : L'adversaire chute et se blesse en tombant. Son habilité est réduite à 0 pendant 3 attaques et il perd 5Pv

Déflagration rocheuse : Au prix de 6 PA, le golem se concentre mentalement et fait exploser un rocher. Si c'est dans le but de blesser quelqu'un, la roche inflige de 1D6 à 2D6+5 dégats selon sa nature (granit, silice ...)

Bonus et Malus :

*La marche silencieuse coute 7 PA au lieu de 5.
*Les golems ne peuvent pas trouver d'armure à leur taille sauf exception ou dans les forge golems.
*En vue de leur peau de pierre, le golem sont protégés de 2 points de dégats. (Par exemple si on leur inflige 10 dégats, il n'en recevront que 8 )

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MessageSujet: Re: Golem   Lun 25 Déc - 23:03

Ombre Cachée gagne une récompense grâce à son implication pour les caractéristiques des Golems.

Sujet Verouillé!

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MessageSujet: Re: Golem   

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