Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Xirlar, Efrit guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Xirlar
Noob
Noob
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
85/85  (85/85)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Xirlar, Efrit guerrier   Dim 3 Déc - 20:00

***********************

Nom: Xirlar

Age: 50 ans

Race: Efrit

Classe :Guerrier

Description physique (yeux, cheveux, morphologie...) : Xirlar est un grand Efrit de 1m80, sa grande carrure le promit dès sa création pour le métier de guerrier qu'il apprit avec fougue et détermination. Ses Yeux sont deux brasiers de feu qui observent rapidement tous les détails de son entourage. Son corps et continuellement parcouru de flammes et sa peau est noir comme la cendre, quelque fois sous l'impulsion d'une émotion forte de petites flammèches s'en échappe.

Background : Xirlar fut crée ceci il y a environs 50 ans dans un grand incendie qui ravagea pendant 3 jours une forêt dans le Nord Isigardh, grâce à la formidable puissance magique qui s'y trouve son âme se créa peu a peu dans le brasier-mère et son corps, objet de lave ardent sorti des entrailles de la terre, se fusionnèrent pour donner Xirlar. Cet épisode reste néanmoins vague dans son esprit dû a l'énorme traumatisme de l'enferment de son âme fraîchement crée dans sa prison brûlante. De plus tout souvenir de son ancienne vie sous forme de spectre lui fut effacé de sa mémoire.

Peu de temps âpres sa "création" Xirlar parcouru les terres de la terre en mettant le feu a n’importe qu'elle chose qui serai susceptible de s'enflammer, du a un sentiment confus de retourner d'où il étais venu, mais surtout que les flammes le rassurait et lui permettrai d'être confortable l'espace de quelques moments.

Mais sa folie destructrice fut stoppée un jour par un grand coup sur la tête qu'il reçût dans le dos alors qu'il allait mettre feu a une importante forêt non loin de Turbino (depuis Xirlar déteste qu'on touche a sa tête). Quand il reprit conscience il se trouvai devant un être qui lui ressemblai étrangement, de longues flammèches parcouraient son torse plutôt musclé et il le regardait d'un air teinté de mépris. Ne comprenant rien mais cherchant désespérément le contact de quelqu'un qui pourrait le guider dans cet étrange monde Xirlar essaye d'entamer une discussion (le langage était quelque chose d'inné chez lui, sûrement un des restes mentaux de son ancienne existence quand il n'était qu'un esprit). Il appris rapidement alors qu'il était un esprit de feu, nommé Efrit, et que cet autre être devant lui appartenait aussi a sa race. Il appris aussi qu'il se nommait Xyrciacilt et que c’était un vieil Efrit gardien de l'esprit magique du feu. Xirlar fut entraîné par Xyrciacilt dans un village Efrit ou il put apprendre a contrôler ses envies destructrices et a se défendre contre leur ennemis, les Atlantes. Au contact des siens Xirlar vécu heureux pendant de longues années (50 ans), malgré un tempérament assez violent qui lui fit gagner quelques ennemis au sein de sa nouvelle famille.

Mais un jour une dispute éclata entre Xirlar et son vieux mentor, Xyrciacilt, et une formidable bataille sen suivi. Malheureusement leur combat eu lieux près d'une crevasse où coulait une rivière très profonde et Xyrciacilt vacilla alors qu'il parait les coups de Xirlar en essayant de lui faire entendre la raison et tomba dans le grouper. Xirlar fut traumatisé par la mort de son ancien mentor et jura de ne plus jamais tuer sauf pour se défendre.

Mais a la nouvelle de la mort de Xyrciacilt au village, les ennemis de Xirlar en profitèrent pour influer sur le conseil des anciens pour qu'il se fasse exiler. Ainsi Xirlar fut chassé de son ancienne maison avec une formelle interdiction de jamais y remettre les pieds.

Xirlar fut donc obligé de se remettre sur la route, et au bout de ses errances il tomba sur un village plutôt accueillant : Turbino. Depuis Xirlar y vit et cherche à tout pris un moyen de s'expier de son crime en tentant tant bien que mal de faire le bien autour de lui.


(C'est Julia qui ma fait venir ici ^^)
**********************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de la Lumière
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Xirlar, Efrit guerrier   Lun 4 Déc - 0:38

* Bienvenue parmis-nous Xirlar! Nous allons d'abord parler de ta fiche aec le conseil D'integration. Tu pourras ensuite jouer. D'abord viens te présenter en Hrp dans le Hall d'entrée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isilgardh-world.forumactif.com
Maître de la Lumière
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Xirlar, Efrit guerrier   Ven 8 Déc - 20:50

* Le Conseil d'Integration accepte la fiche de Xirlar!
=> Background interessant et complet! Xirlar gagne 2xp pour son Rp!

* Xirlar gagne 10 PO!

* Xirlar gagne : +5Pvs
+2 en force
+1 en habileté (compétence de classe)

* Bon Jeu! Le Village de Turbino t'attend!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isilgardh-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xirlar, Efrit guerrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xirlar, Efrit guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Conseil d'Integration :: Fiches Validées Par le Conseil d'Integration-
Sauter vers: