Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Classes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aricia
Noob
Noob
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Niveau : Premier
Métier : En attente d'un verdict...
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 7 Déc - 16:44

Julia, je t'invite à aller voir "Le Royaume d'Arathiel". En cliquant sur ce lien, tu arriveras directement à la première page de L'auberge de la bonne bourse. Regarde les premiers messages: Reine Saphynia c'est un admin et Celeban (MJ), comme son nom l'indique, il est Mj donc modo. Voici, une image des différent joueurs. Regardes ce que j'ai entouré en rouge. Parcour le forum et dis moi si ça parraît qu'il y en a autant...Je peux te donner la réponse si tu veux... non ça parraît pas. Pourquoi? Tout est ordonné.


Les admins et modo gèrent tout seul tous les Pnjs. Il y a cependant des exceptions: Les seuls Pnjs qu'ils ne gèrent pas sont ceux, par exemple, que l'on croise dans les rues afin de demander des indications ou ceux qui ne nous servent pas à avancer dans le jeu. Tavernier, aubergiste, armurier, forgeron, créatures, marchands, etc. sont joué par eux. En plus, le jeu est ordonné(le forum aussi). Ici, se sont le Pjs qui disent aux admins et modo comment créer leur forum, leur jeu. Je n'ai rien contre le fait d'aider, mais il y a qu'en même des limites; si le forum est pas assez complet pour commencer à jouer, pourquoi jouons nous? C'est les admis et modo qui doivent se consulter afin de déterminer les règles... Sinon, on va tous se trouver une classe et une race spéciale, que l'on inventera et que l'on modifiera à volonté pour être le plus "hot" possible au yeux des autres...franchement!

Comme j'ai mentionné dans mon autre message, je suis moi-même en train de créer un jeu médiéval fantastique sur forum de discution. Je me base sur des règles fondamentales des jeux de rôle médiéval...qu'est-ce que ça change de me baser là-dessus? Le jeu sera réaliste. Quand on pense que le fantastique est imaginaire, ça ne veut pas dire que que nos personnage peuvent voler dans les airs...ça veut dire que nous pouvons survoler les villes à dos de dragons ou autres créatures volante. Mon exemple est un peut poussé, mais le fait de créer des classe et race qui n'ont pas de sens, je trouve ça un peu poche. La pluspart des gens ici savent pas de quoi ils parle... Je te donne un exemple: Qu'est-ce qu'un necromancien à ton avis? C'est un magicien, donc ce n'est pas une classe à pars des autres. Il existe un multitude de genre de magicien...voici un tableau:


Les idées de barbares comme classe...lol... c'est une race. Ce sont des être humain géant qui déteste tout ce qui est magique. Ils sont généralement Guerrier puisqu'ils ont une force herculéenne. Pas un druide primitif...comme l'autre disait!

Donc, je trouve ça pas vraiment intéressant de voir que plusieurs essayent de créer de nouvelles classes quand ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ce n'est pas que je veux faire chier tout le monde ici, mais soyez donc plus réaliste dans vos créations. Vous avez internet à votre disposition, cherchez un peu afin de comprendre le principe du médiéval. Quand je pense que l'admin voulait que l'on jumelle nos forum. Outch!

Vous allez peut-être dire que je suis timbré, mais pourquoi essayé de contourner des règles déjà établies? Elles sont là pour ça...nous aider. J'ai 28 ans(pour vrai) et la première fois que j'ai joué à un jeu médiéval j'avais 14 ans(Advanced dongeons & dragons sur une table pas par forum) et depuis, ce genre de monde fantastique j'en mange. JE suis probablement trop "fan" pour vous autre...

Je vous invite sur mon forum. Le lien que je vous donne est celui des règles de base. Je suis rendu à faire les compétences primaires, mais tous ce qui est avant est completé. C'est possible qu'il y est des changements, mais en gros c'est ça! Les compétences primaires sont commencées, mais...pas fini.

Mon Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elinandril.fr-bb.com
KiljOy
Héros
Héros
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
52/65  (52/65)
Points d'Actions:
5/20  (5/20)
Points d'Expérience:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 7 Déc - 20:45

J'arrive peut etre un peu après tout, mais si cela ne vous parait pas trop outrageant, je me propose a donner mon avis :

Pour Aricia :
On est pas là non plus pour bosser comme des dingues, le forum se crée et se modifie, s'améliore en permanence, ce qui est normal, a ce que j'ai compris il a pas été crée il y a longtemps.
Le fait que tu connaisse un autre forum bien , personnellement, je m'en fout, et je trouve que le concept que les PJ donnent leurs avis et aide très bien, comme ca sa reste un forum ouvert, ou tout n'est pas dicté. Tout le monde peut poser son avis, ses idées, et aider au developpement.
Si sa te lasse, et bien laisse les autres PJ comme Elrohir ( désolé je sais pu si sa s'ecrit comme ca =S ) a faire avancer le JDR.
Je ne pense pas qu'un forum tout "cadré" comme tu dis, m'interresserais beaucoup, le JDR doit rester assez libre pour permettre aux personnes de bien faire leurs persos, sans non plus ne fixer aucune regle.

Pour Ombre cachée : je partage l'avis de JUlia, je trouve que les deux races sont trop proches mais bon après tout dépend du point de vue de chacun.

Je veux pas etre méchante, tout ceci ne reste que mon simple avis sur ce que j'ai pus lire, il se peut que je n'est pas lu autre chose (dans d'autre rubriques) qui m'aurait permis d'avoir un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aricia
Noob
Noob
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Niveau : Premier
Métier : En attente d'un verdict...
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 7 Déc - 22:33

KiljOy-> Regarde ce qui est entouré en rouge sur la première image de mon message...fais moi croire que c'est pas parce qu'il est bien. Celà dit, tu as droit à ton opinion. Si un jour, un administrateur de forum vient de chercher parce qu'il a besoin d'aide, tu réagira propablement comme je l'ai fait. En lisant ton message, je vois clairement que t'as pas due comprendre grand chose du miens... Je dis pas de pas aider, je dis seulement d'arrêté de créer des races et des classes. Avant même que tu viennes au monde, des gens ont créé des règles fondamentales, qui peuvent être modifier, mais qui aident tout les créateurs à imaginer des mondes fantastiques. Au cas où tu serait insulté par mon "avant que tu viennes au monde", étais-tu né à la première guerre mondiale? Et bien, ça dâte de là... Je crois que le fait d'avoir + de 55 000 messages, en fait un forum populaire. Il y a un début à tout...mais faut le faire comme il faut si on veut pas se planté et tout abandonner. Je donne mon opinion, alors si ça te fait pas plaisir, lis la pas. xD

J'ai bien réfléchit et je vais certainement quitter, mais je vais attendre les réactions des autres avant...juste pour voir qu'est-ce qu'ils vont dire.

Maître de la Lumière, je garde ton MSN au cas où vous vous décidiez d'être plus sérieux. Ce que je veux dire par là, c'est que t'en et aussi longtemps que les gens essayeront d'inventer pleins de trucs, ton jeu avancera pas. Un moment donné, tu comprendra ce que je te dis. C'est toi l'admin, donc tu as le contrôle. Je trouve ça bien que plusieurs gens t'aide, mais je pense que c'est à l'équipe de modération de faire se travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elinandril.fr-bb.com
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
60/65  (60/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
8/10  (8/10)

MessageSujet: bon   Ven 8 Déc - 0:43

bon je souhaite vous dire a toutes les 2 que vous avez raison...
1_c'est vrai que la création de personnages type "effrit-nécromancien" c'est un peu gros mais le principe de la PROPOSITION d'idées pour faire évoluer un peu le jeu est louable. Je n'ai que 16ans et pas beaucoup d'XP ds les RPG forums mais le principe de celui ci est simpa bien qu'il ai transgréssé quelques règles fondamentales du RPG fantastique tel que le mélange de classes et de races.

PS:Vous prenez pas le choux. Le principe de ce genre de jeu est de se détandre, d'écrire, de partager ses passions et de s'AMUSER......donc HAPPY FACE!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PPS:Dans le cas ou le calme et la réconsiliation seraient impenssable ca vous tenterais pas de faire un RP "match de catch dans la gelée de groseille"?? nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aricia
Noob
Noob
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Niveau : Premier
Métier : En attente d'un verdict...
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 8 Déc - 2:32

C'est bien de voir qu'enfin quelqu'un partage mon idée...après un mois ici je commençais à désespérer...xD

Garde le sourir...je ne fait que donner mon opinion. Si ça fâche les autres, je ne peux rien y faire.

Je la ramène une dernière fois, apr;es je me tais... En fesant le calcule, ça fait 14 ans que je joue à des jeux médiéval-fantastique (AD&D, forum, console, pc, etc.). Y'a des choses qui sont ancrée en moi, s'est tout. Le but de mon post n'était pas de faire de la chicane, mais bien de donner mon opinions afin de simplifier les choses à tout le monde. Si les gens ne sont pas d'accord, ils ont droit à leur opinion tout comme moi...t'en que tous, nous restons respectueux des autres.

À Dongeons & Dragons, quel personnage nous controlons?

Dans les jeux vidéos, qui fait bouger les PNJs que l'on croise?

Dans les autres forum de jeu, l'utilisateur joue quel rôle?

Réponse au trois questions: Nous controlons seulement que notre personnage.

Je ne suis pas contre l'idée d'aider, je le répète encore une fois. Je crois simplement que ceux qui ont l'habitude avec ce genre de jeu devrais être écouté...mon but ce n'est pas de vous dicter comment agir. Je ne suis pas un dictateur...

J'ai une idée; je ne viendrais plus voir les messages des autres utilisateurs, comme ça je vais arr^té de donner mon opinions...pas pire ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elinandril.fr-bb.com
Julia
Héros
Héros
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 27
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
60/80  (60/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 8 Déc - 3:03

En fait tu veux simplement qu'on interdise aux joueurs de jouer des PNJs et aux MJs de jouer de jouer des PJs?

Personne l'a fait jusqu'à maintenant je crois, donc ya pas trop de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newjdrconcept.activebb.net
Aricia
Noob
Noob
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Niveau : Premier
Métier : En attente d'un verdict...
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 8 Déc - 6:12

En gros...c'est ça. Les MJs joueront les PNJs dans nos quetes et pourront jouer des PJs servant à nous aider, seulement si ils ne trichent pas. Je trouve ça plus réaliste de cette façon là. ce que je veux dire par tricher, vue que c'est eux qui feront les quêtes, faudrait pas qu'ils soit invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elinandril.fr-bb.com
Maître de la Lumière
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 8 Déc - 19:43

=> La Classe Béorite et Shaman sont ajoutés! JA gagne 2xp pour le rp!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isilgardh-world.forumactif.com
Maître de la Lumière
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 8 Déc - 20:23

Si j’ai bien compris, tu critiques 2 choses :

La première est le fait que les PJs peuvent jouer des PnJs… Sur tous les forums Jdr c’est le cas. « Je croise un elfe dans la rue qui me salue et continue sa marche en sautillant » Le PJ joue bien un PnJ…. C’est le rôle-play qui l’impose. Je n’ai pas vraiment compris ce que tu critiques

Ensuite tu critiques le fait que chaque joueur puisse participer à la création du Jeu. Oui c’est effectivement le cas. Pourquoi ? La première je ne peux pas tout créer. Je passe environ 2h par jour sur ce forum, j’ai aussi une vie Irl sortis, groupe, copine, beuverie ^^, je suis donc bien content que les Pjs puissent aider à la création. D’autre part, le PJ aime aussi s’impliquer dans le jeu (en général) exprimer son opinion, ses idées… Je ne vois pas le problème dans la mesure ou c’est le PJ qui CHOISIT d’aider à la conception. Il n’est nullement obligé de le faire.

Tu mentionnes Arathiel et le fait que si je veux que mon forum suive ses traces, il faut appliquer tes idées. Mais quel est l’intérêt d’avoir un nombres énormes de membres ? Je trouve ce forum très vivant et c’est assez rare pour tous les forums de Jdr. Plus des ¾ ne décollent pas… Celui-ci marche très bien.

Enfin l’une de mes principales directives est l’amusement. Peut m’importe de ne pas suivre les règles du genre… Certains joueurs passent plus d’une heure par jour sur mon jeu. Pour moi c’est énorme !

Voili Voilou en tout cas je te remercie d’exprimer ton opinion Wink
Si tu veux poursuivre le débat, fait le dans la Taverne, ici c’est pas trop le sujet !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isilgardh-world.forumactif.com
Aricia
Noob
Noob
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Niveau : Premier
Métier : En attente d'un verdict...
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 9 Déc - 1:22

ton exemple de Pj qui joue un Pnj est très bien. C'est les seul Pnj que l'on, a mon avis, peut jouer. Un exemple de Pnj que les Pjs devraient pas jouer serait... celui de ta quête: Lord (je sais plus trop quoi).

Je ne tiens pas à ce que ton forum copie celui d'Arathiel. Si j'en ai parlé c'est parce que j'espliquais quelque chose à julia(regarde son message à la page 5). Si j'ai entouré en rouge les nombre de message, c'est pour démontrer à KiljOy que les forums bien câdré sont très populaire:
Citation :
Je ne pense pas qu'un forum tout "cadré" comme tu dis, m'interresserais beaucoup, le JDR doit rester assez libre pour permettre aux personnes de bien faire leurs persos, sans non plus ne fixer aucune regle.
Dans cette sitation, son:
Citation :
le JDR doit rester assez libre pour permettre aux personnes de bien faire leurs persos
démontre qu'elle ne veut pas un forum ordonné parce que ça la mélangerait, ou en tout cas quelque chose dans le même genre d'idée.

Je ne déteste pas ton forum, mais les PJs devrais connaître un peu mieux les race et les classes des JDR, avant d'essayer d'en créer qui existe déja. Après avoir lu quelque messages, je me suis rendu compte que la majorité des races et classes qu'ils veulent voir sur ton forum, sont en faites des sous-classe: un necromancien est un magicien et un barbare est une race habituellement guerrier à cause de leur grande force musculaire, donc un druide barbare est quelque peu insensé.

Je voulais simplement partager mon savoir et certains n'apprécient pas. C'est leur droit, mais...c'est loin d'être original de créer des races et classes qui existe déja, juste parce qu'ils l'ignorent. En passant un shaman c'est un druide. C'est juste un autre terme pour le désigner. Shaman est plus primitif puisqu'ils vivent habituellement hors des villes et villages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elinandril.fr-bb.com
Ombre cachée
Héros
Héros
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
46/65  (46/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Le ninja   Mer 13 Déc - 17:05

Citation :
Le ninja est un assassin habile est discret, l'ombre de lui-même. C'est un mercenaire qui offre ses services pour de l'argent. Ils ont étés chassés des royaumes orientaux car nombreux ceux qui utilisaient leur service et personne n'était à l'abri d'une jalousie. Certains sont venus donc proposer leur services dans le monde d'isilgardh.

Bonus :
*Désamorcer un piège ne coûte plus que 2PA est retire les dés en cas de 6.
*Marche silencieuse ne coûte plus que 4 PA
*Le ninja obtient 2 shuriken à sa création qui inflige la moitié des dégats à distance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Héros
Héros
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 27
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
60/80  (60/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 14 Déc - 0:50

Pareil comme l'assassin à mon avis... faut pas trop compliquer en fesant différentes spécialisation par classe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newjdrconcept.activebb.net
Ombre cachée
Héros
Héros
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
46/65  (46/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: L'alchimiste   Jeu 14 Déc - 22:03

Citation :
Certains hommes se lancèrent dans la conquête des éléments. Certains parvinrent à les transmuter à les modifier, ou les contôles. Ces hommes là se firent appelés alchimistes.

Sorts :

+Lvl 1 :
Trasmutation - L'alchimiste se concentre et transforme un élément en un autre aléatoirement(feu-eau-glace-foudre-terre-vent). Plus l'alchimiste se concentre, plus il a de chance d'aboutir à un résultat précis. (4 Pa +2PA par élément non désiré)
exemple :
Bob l'alchimiste veut traverser une riviere, mais il n'y a pas de pont. Il décide de transmuter l'eau en un autre élément qui lui permettra de traverser. Il dépense 4 PA ainsi que 4 autres PA car le feu et la foudre, c'est pas facile à traverser. Le MJ tire un D6. 1, Bob a banni le feu, on retire ... 3 !!! l'élément déterminé est la glace, la rivière se gèle et Bob traverse.

+Lvl 3 :
Convocation d'élément - L'alchimiste convoque un 2D6 kilos d'un élément aléatoire au dessus d'un cible. (7 PA)

+Lvl 7 :
Altération magique - L'alchimiste confére le pouvoir d'un élément à une arme. +4 force, doublé si l'ennemi est sensible à cet élément, divisé si l'ennemi y est résisant. (6PA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinistraë
Héros
Héros
avatar

Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
24/65  (24/65)
Points d'Actions:
0/20  (0/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 15 Déc - 0:15

Bonne idée pour le 1er sort, aboutie

2eme sort... Très bof

3eme sort : Bonne idée, à développer


Edit : Et Kil' a créé des sorts de malade, et j'suis amoureux d'elle !!

(rhalala, qu'est-ce qu'il faut pas dire pour contenter les belles demoiselles ^^)


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiljOy
Héros
Héros
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
52/65  (52/65)
Points d'Actions:
5/20  (5/20)
Points d'Expérience:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 15 Déc - 0:18

Je suit l'avis de Sin, mais l'idée est bien trouvée... a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre cachée
Héros
Héros
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
46/65  (46/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 15 Déc - 0:22

ben comment améliorer le deuxième sort, et le troisième, je vois pas comment le retravailler.
le deuxième c'est l'idée qui te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiljOy
Héros
Héros
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
52/65  (52/65)
Points d'Actions:
5/20  (5/20)
Points d'Expérience:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 15 Déc - 0:30

moi c'est l'idée que je trouve bof, puis il y a des principes essentiels en alchimie ( je commence a connaitre avec FMA ):
" Les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de reelles valeurs, ainsi on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices.
Pour toute chose obtenue, il faut donner un chose d'egal, c'est le principe d'equivalence."

voila ce qu'est l'achimie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre cachée
Héros
Héros
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
46/65  (46/65)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 15 Déc - 0:33

j'ai 'ien comp'is ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinistraë
Héros
Héros
avatar

Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
24/65  (24/65)
Points d'Actions:
0/20  (0/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 15 Déc - 0:38

Donner de l'energie en échange, c'est suffisant non? Et si non

Pas faux ce que t'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiljOy
Héros
Héros
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
52/65  (52/65)
Points d'Actions:
5/20  (5/20)
Points d'Expérience:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 15 Déc - 1:00

Tss lis Full Métal Alchemist, puis on parlera d'alchimie ok ?
parce que là, on respecte pas du tout le principe d'équivalence et c'est du grand n'importe quoi.
Si on veut transformer quelque chose ( par ex des cailloux en or ) il faut que ce soit les mêmes dimensions les même caract, et sa depend de pleins de facteurs...
l'idée est bonne mais peut être trop complexe a realiser *, enfin a bien realiser, parce que après on peut dire : " on s'en fout on fait comme ça et pas de principe d'equivalence" mais après c'est pu de l'alchimie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Héros
Héros
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 27
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
60/80  (60/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 15 Déc - 4:51

Pourquoi ne pas en faire un métier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newjdrconcept.activebb.net
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 111
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
666/666  (666/666)
Points d'Actions:
666/666  (666/666)
Points d'Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 15 Déc - 15:30

parce que les competences sont plus des competences de combat et cela ferait un perso surpuissant car plus global en quete, mais peu utile en ville...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de la Lumière
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 15 Déc - 21:49

Tu as de trés bonne idée Ombre Cachée et c'est trés bien de t'investir. Néanmoins nous avons assez de classe, maintenant il faut finnir la classe "Assassin" et nous stoperons de dévelloper cette partie.

Mais Alchimiste en tant que métier peut être interessant, dans ce cas il faut biensûr garder l'idée, mais changer les règles....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isilgardh-world.forumactif.com
Julia
Héros
Héros
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 27
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
60/80  (60/80)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 16 Déc - 1:21

MT: Évidamment il faut changer les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newjdrconcept.activebb.net
KiljOy
Héros
Héros
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
52/65  (52/65)
Points d'Actions:
5/20  (5/20)
Points d'Expérience:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 16 Déc - 1:38

Je suis d'accord, mais j'aimerais vraiment que l'on respecte les vrais règles de l'achimie, parce que c'est quelques choses qui me tient vraiment a coeur, donc si on le fait autant le faire bien. Mais entant que métier se serait peut être trop bien non ? parce que c'est assez enorme les pouvoirs des alchimistes, mais il faut aussi penser que l'alchimie s'apprend donc sa veut dire cours d'alchimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Classes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Classes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: HRP :: Participer à l'élaboration d'Isilgardh World-
Sauter vers: