Le Monde D'Isilgardh

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 Les Classes

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Elrohir
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 3 Nov - 13:57

Oui vive diablo II tu y joue ??? Sur B.net ???

Non pour moi le druide est une classe car toute personne peux choisir de se diriger ou non vers la nature.
Pour le controle de la nature j'ai mit ca justement pour ceux qui veulent être druide et non mage tout en ayant certaine caracts des mages.

La métamorphose :

Lvl 1 : Le druide peux se transformer en loup pour 10 Pa, c'est caracts se voyent doublés.

Lvl 2 : Pour se transformer le druide ne dépence plus que 5 Pa.

Lvl 3 : Le druide se transforme en grizzly, il doit dépencer 10 Pa pour sa transformation et ses cracts sont triplées.

(Bien sur c'est beaucoup, donc je propose que les niveaux des druides soient très dur a passer.)

Le controle de la nature :

Air :
Bouclier : Niveau 1 le druide peux créer un bouclier qui leprotège des attaques élémentales (froid, foudre, feu , air) se bouclier ne le protège pas totalement mais permet de bloquer un certain nombre de dommage qui devrait lui être infligé.

Tornade : Le druide controle les tornades au niveau 2. Celle ci inflige des dégat 1D6

Cyclone : Au dernier niveau le druide controle les cyclones qui inflige 2D6.

Feu :
Lance flamme (nom a retravailler) : le druide peux envoyer des flammes de ses mains. (pas de dommage trouver pour le moment)

Volcan : le druide créer un volcan qui envoye à chaque tour 2 boulles de feu sur les enemis. Le volcan reste en jeu pendant 3 tours.

Eruption : Cette fois le druide fait surgir un volcan qui reste en jeu pendant 5 tours et qui lance 4 boulles de feu par tours.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 3 Nov - 14:23

Caracs doublés? ^^
Euh c'est beaucoup trop énorme, surtout pour 10PA!
De plus pour les classes il n'y a pas de Level.

Une transformation en loup me semble donc trés bien, pour entre 15 et 20PA, le PJ peut avoir la marche silencieuse et des caracs améliorés que je te laisse le choix de choisir (mais pas du doublage! ^^) pendant un certains nombres de tours (2-3)

Nous parlerons ensuite du contrôle de la Nature (une chose à la fois ^^)

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Elrohir
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MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 9 Nov - 22:27

Citation :
La métamorphose :

Lvl 1 : Le druide peux se transformer en loup pour 20 Pa, lors de sa transformation qui dure 3 tours, le druide gagne de la vitalité +5Pv

Lvl 2 : Pour se transformer le druide ne dépence plus que 15 Pa, sa transformation dure 3 tours, le druide gagne en plus de l'habilitée ce qui fait : +5Pv + 2Habilitée

Lvl 3 : Le druide se transforme en grizzly, il doit dépencer 20 Pa pour sa transformation qui dure 4 tours et possède +5Pv + 2Habilitée + 2Force

(Bien sur c'est beaucoup, donc je propose que les niveaux des druides soient très dur a passer.)

Citation :
Le controle de la nature :

Air :
Bouclier : Niveau 1 le druide peux créer un bouclier qui leprotège des attaques élémentales (froid, foudre, feu , air) se bouclier ne le protège pas totalement mais permet de bloquer un certain nombre de dommage qui devrait lui être infligé.

Tornade : Le druide controle les tornades au niveau 2. Celle ci inflige des dégat 1D6

Cyclone : Au dernier niveau le druide controle les cyclones qui inflige 2D6.

Feu :
Lance flamme (nom a retravailler) : le druide peux envoyer des flammes de ses mains. (pas de dommage trouver pour le moment)

Volcan : le druide créer un volcan qui envoye à chaque tour 2 boulles de feu sur les enemis. Le volcan reste en jeu pendant 3 tours.

Eruption : Cette fois le druide fait surgir un volcan qui reste en jeu pendant 5 tours et qui lance 4 boulles de feu par tours.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 10 Nov - 9:14

C'est pas mal du tout Elrohir! => Récompense
Par contre je vais retravailler le "ontrôle de la nature".

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Elrohir
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MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 11 Nov - 15:42

Assassin :

Qui n'a pas jamais voulu tuer son prochain sans être accusé ?
Depuis peu une guilde c'est installé au village. Tout les soirs plusieurs personnes disparaissent et on ne sait pourquoi.
Qu'est ce qu'est cette guilde ?


Citation :
L'assassin peux poser des pièges :

Lvl 1 :
L'assassin utilise 5Pa et pose un piège qui attaque une fois, le piège inflige 5Dégâts

Lvl 2 :
L'assassin utilise 5PA et pose un piège qui peux attaquer deux fois, celui-ci inflige 2X 5Dégats

Lvl 3 :
Pour 10 Pa l'assassin pose un piège qui peux attaquer deux fois et qui inflige 2X 10Dégats

Citation :
L'assassin peux aussi utiliser des techniques de corps à corps :

Lvl 1 :
L'assassin peux dépencer 10Pa et donner un coup de pied :
1-3 : L'assassin manque sa cible
4-5 : L'assassin touche sa cible et inflige 3Dégats
6 : L'assassin touche sa cible à un endroit vitale, il inflige 6Dégats

Lvl 2 :
L'assassin ne peux dépenser plus que 5Pa pour donner son coup de pied

Lvl 3 :
L'assassin utilise ses bras et ses jambes pour se battre, il peux dépenser 10Pa pour infliger à coup sûr 10Dégats.

S'il fait nuit, alors l'assassin gagne +2 de force et habilitée

Voilà quelques idées nouvelles.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 11 Nov - 18:35

Une chose à la fois Elrohir ^^

Donc déja avec tes capacitées de Druide je propose de faire deux classes différentes.

"Druide métamorphose" et "Druide Contrôle de la Nature" car sinon la classe sera largement plus puissante que les autres classes. Le nom de la classe est à retravailler.

Bon sinon pour "Druide Metamorphose" :


Citation :
Lvl 1 (correspond au level 1 et 2 du PJ) : Le druide peux se transformer en loup pour 20 Pa, lors de sa transformation qui dure 4 tours, le druide gagne de la vitalité +5Pv, habilité +2 et force +1

Lvl 2 (correspond au level 3 de PJ) : Pour se transformer le druide ne dépence plus que 15 Pa, sa transformation dure 4 tours, le druide gagne en plus de l'habilitée ce qui fait : +5Pv + 2Habilitée et force +1

Lvl 3 ( Correspond au level 4 et + du PJ): Le druide se transforme en grizzly, il doit dépencer 15 Pa pour sa transformation qui dure 4 tours et possède +10Pv + 2Habilitée + 2Force

Pour "Druide contrôle de la nature" :


Citation :
Roche => Bouclier (10PA): le druide peux créer un bouclier qui leprotège des attaques de tous domaine de magie (eau/glace, foudre, feu , air, vie...) ce bouclier ne le protège pas totalement mais permet de bloquer un certain nombre de dommage qui devrait lui être infligé c'est à dire que le bouclier peut endurer 30 blessures avant d'être détruit

Tornade (5PA): Le druide controle les tornades, c'est une attaque à distance Celle ci inflige des dégat 1D6.

Végétation Luxuriante (5PA) : Le druide prend le contrôle de la végétation pour immoblisier son ennemi. Celui a -4 à tous ses jets d'habilité pendant ce tour.

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MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 18 Nov - 19:30

Bon tu as dit que tu retravaillé pour le druide mais pour l'assa c'est comment ?

J'attend des avis moi ^^

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MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 18 Nov - 20:14

Enfin une autre personne qui s'investie pour la classe assasin!!!
Je trouve les régles pour les assa bien....moi ça me convient
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 19 Nov - 2:03

Une dernière chose avant la classe d'assassin, il me faut un petit Rp pour la classe "Druide - Metamorphose" et la classe "Druide - Contrôle de la Nature".

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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 19 Nov - 7:34

Pur ma part, un voleur est en quelque sorte un assassin...dans un RPG. Le déplacement silencieux et l e fait de savoir se cacher dans l'ombre sont de très bonnes raison pour en faire un assassin. C'est peut-être le fait d'avoir joué à AD&D pendant bien des années...trop peut-être même.

S'inspirer du jeu le plus "hacker" que je connaisse pour créer des nouvelles classe?!? pas vraiment d'accord. c poche diablo. Embarassed
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 19 Nov - 23:50

Bah c'est pas de la faute du jeu s'il est hacké Cool

Pour les deux types de druides il faut absolument deux noms différents...

Shaman et.... béorite?
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MessageSujet: Re: Les Classes   Lun 20 Nov - 0:05

Oui Shaman c'est bien comme nom!
Béorite par contre je connais pas...

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MessageSujet: Re: Les Classes   Mar 21 Nov - 1:00

En fait béorite est plutôt une race... des hommes-ours, ils peuvent prendre une forme complètement animale et à l'état normal, ils ont quelques caractéristiques de l'ours.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mar 21 Nov - 6:50

julia...oui justement: ils font pas attention. c'est qu'il soit hacké le problème, c'est que ça fait moins réaliste ce genre de personnage. je suis un peu entêtée, mais diablo c'est pas une bonne référence à mon avis.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mar 21 Nov - 23:52

Maître de la Lumière a écrit:
Une dernière chose avant la classe d'assassin, il me faut un petit Rp pour la classe "Béorite" et la classe "Shaman".

Et ben je vais essayer.

Il y a bien longtemps, deux hommes s'intéresserent à la nature, non en tant que matière, mais en tant que chose vivante. Chacun avait sa vision : les animaux d'un côté, et les éléments de l'autre. Plus ces hommes avançaient dans leur communion avec la nature, plus ils sentaient leur corps s'emplir de Sa puissance. Et un jour, vint le moment où les hommes entrèrent en totale communion. Ils se découvrirent alors des pouvoirs étranges, qui dépendaient essentiellement de leur raison de communion. C'est alors qu'ils commencèrent à faire des disciples à leur mentalité, chacun de leur côté dans cette nature immense. Les premiers, qui appréciaient les animaux, se nommaient les Béorites, tandis que les autres s'appelaient Shamans. Il se savaient qu'ils venaient d'une même idée, à laquelle ils donnèrent le nom de druide. Cependant, ils savaient que la communion avec la nature ne peut se faire qu'une seule fois, ce qui explique qu'il n'existe aucune personne qui puisse être béorite et shaman. En tout cas, une personne ne peut naître druide : il s'agit du résultat d'une communion qui peut prendre des dizaines d'années avant de prendre effet. C'est pourquoi il existe très peu de jeunes béorites ou shamans, car la communion est lente.



Voilà, je pense que c'est pas mal. Après, c'est à vous de voir.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 2 Déc - 15:38

Moi je pense qu'il faudrait faire de barbare une race.
et pis shaman une classe réservée au barbares, car c'est une race un peu retardée au niveau technologie.
et druide une classe ouverte à tous.
c'est carrément pas la même chose : le shaman agit sur l'esprit tandis que le druide se sert de la nature.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 2 Déc - 16:40

Il est impossible de faire une race Barbare car le background de la Prophetie des 2 Eclypses ne mentionne pas de race Barbare.
Je suis d'accord pour le Rp de Jack Arclith. Certains ont des choses à ajouter?

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MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 2 Déc - 22:17

Impossible d'ajouter des races...

Toutes les classes sont ouvertes à toutes les races.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 6 Déc - 0:47

je propose la classe : Invocateur

C'est un magicien qui invoque des esprits élémentaires qui se batteront à sa place.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 6 Déc - 3:52

Tu trouves pas que c'est trop proche du Nécromancien?
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 6 Déc - 16:54

bof non ... le necromancien agit sur la mort, alors que l'invocateur joue sur les éléments. Le necromancien a besoin de mort pour faire ses alliés alors que l'invocateur peut invoquer quand il veut, c'est pour ça que les invocations de l'invocateur doivent être moins puissantes. Ou bien ... je pense à un truc.
On part du fait que l'invocaeur ne peut pas invoquer au départ. Il doit rencontrer des esprits et conclure un pacte avec eux pour ensuite pouvoir les invoquer.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 6 Déc - 17:56

Vous allez probablement détester ce que je vais dire, mais je dois vous en faire part.

Vous êtes pas tanné d'essayer de trouver mille et une solutions, classes, races, etc.? Les sections hors jeu(hors RP) sont surchargés d'informations inutile au jeu. Pour moi le plus important, c'est le jeu...l'admin et les modo sont là pour créer les races et autres caractéristiques du jeu...pas nous. Je commence à me lâcer de ce jeu parce que les choses avancent pas. Le maître m'a demandé de venir voir son forum et d'aider à sa conception puisque j'en fait un aussi, mais je pense qu'il n'a pas vraiment besoin de mes idées puisque la pluspart sont pas entendu et aussi, tous le monde donnent des opinions diverses.

Je vais être honnête avec vous. Ce n'est pas pour être méchant que je dis ça, mais si ça change pas je quitte. On est là pour tester le jeu...pas pour le créer à leur place.

De plus, c'est le monde à l 'envers...les Pjs peuvent contrôler à leur guise les PNJs. Voyons donc! C'est quoi cette idée la? Lorsque l'on croise quelqu'un dans la rue, est-ce nous qui lui disont quoi nous dire ou quoi faire? Exemple: Je croise une voiture de police alors que je roule à 250km/h. Elle ne part pas après moi, puisque les policiers à l'intérieur regardaient ailleurs. C'est un peu facile de ce sortir des situations qui normalement nous mettraient dans la marde.

Merci d'avoir écouté...lu le message.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 6 Déc - 21:15

J'ai pas compris la raison de ton coup de gueule
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 6 Déc - 22:40

Pour l'invocateur on oublie, je vous rapelle que y a un sage qui vous apprenbds à invoquer des animaux, alors quand le combat dans l'arène sera fini, vous pourrez assister à ses cours et invoquer des animaux. Alors pppffffout l'invocateur. Et c'est un modo qui parle, ya trois sages (modo) qui s'occupent de vous apprendre des trucs. Magie, invocation et corps à corps. C'est eux qui acceptent vos fiches avec ML, les sages sont une grande partie et apparement, avec la question d'une classe d'invocateur vous les avez oublier.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 7 Déc - 1:30

Aricia: Tu voudrais que les maîtres gèrent tout tout seul?

Dans ce cas, si tu n'es pas la seule à penser comme ça, nous pourrions créer une partie développement qui serait privée, avec les maîtres, les sages, ceux qui ont de bonnes idées... et p-e moi pour le pont avec P2E.
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MessageSujet: Re: Les Classes   

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Les Classes
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