Le Monde D'Isilgardh

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 Les Classes

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Draling
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 17:44

Le cycle jour/nuit donnerai beaucoup plus de réalisme avec des tours de gardes et tout ça.....mais ça permettrait surtout aux assasins d'accomplir leurs contrats.
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Eramanth
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 17:53

mouai...

sa me parait un peu tordu meme si je suis d'accord pour le réalisme...mais sa va aussi gener les repos les trucs comme sa... apres c'est a voir

sa peut etre sympa... mais ya déja le système de tours...
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 18:15

on peut faire entre chaque tour une nuit où pendant une journée réelle les persos peuvent accomplir des actions spéciales à la nuit. Du style assassinat et tout et des bonus pour la discrétion, l'attaque par surprise et des malus comme si on était dans le noir.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 18:17

moui...

mais bon apres ya aussi des problemes... parce que dans mon cas tu aura beau essayer de me tuer vas falloir etre discret... bah meme dans la nuit c'est mort...
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 18:19

Ben fait comme dans la nuit et comme les éfrits font de la lumière aucun malus pour eux et leur amis dans la nuit. Comme si il faisait noir.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 18:44

Interessant ce cycle jour/nuit...

Mais cela reste un système assez compliqué à réaliser.

On peut néanmoins l'effectuer en ne le mettant pas en rapport avec le cycle des tours (qui est de toute façon pas de même longueur puisque je lance le tour quand j'éstime qu'il est temps).

Nous pourons donc instaurer un jour de la semaine comme le Mercredi ou on considère qu'il fait "Nuit" ainsi de nouvelles possibilités d'actions deviennent disponibles.

Il faut encore voir quoi et comment...

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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 19:13

Je penser a une action qui interviendrait la nuit et que tout le monde pourrait utiliser...."c'est le coup du cailloux". En quoi celà consiste t-il? Le PJ prend un cailloux et le jete à un endroit pour attirer un garde ou autre.

Aprés le MJ lance 1D6:

1-4: le lancé est réussi, la personne va voir ou à était projeter le cailloux
5-6: le lancé est raté, la personne vous remarque, s'engage alors un combat.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 19:19

moui... apres cela peut tout simplement etre une demande au MJ et celui dit si sa se passe bien ou pas selon les circonstances plutot que de mettre un lancé de dés...

apres pour le "mercredi" je pense que cette méthode ne convient pas non plus... imagine on est en plein dans un combat, il est midi pile et on lance sa premiere attaque... pas de réponses puis vient le mercredi et en temps rp 5h sont passées en 5 minutes...
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 22:12

Je compile un peu toute les idées en ce qui concerne "les Assassins" car on s'y perd un peu.

Elrohir à proposé ceci :


Citation :
Le MJ lance 1D6 :

1 à 2 : L'assassin se fait prendre et vas en prison pendant x Tours
3 à 4 : L'assassin se fait prendre mais arrive à fuir, il perd 10 PVs
5 à 6 : Aucune trace, l'assassin rempli son contrat.

Draling nous propose de faire un cycle jour/nuit permettant aux assassins, lors de la nuit, d'avoir des compétences spéciales.

Il nous propose aussi sa petite règle du caillou (bien sympathique) :


Citation :
Aprés le MJ lance 1D6:

1-4: le lancé est réussi, la personne va voir ou à était projeter le cailloux
5-6: le lancé est raté, la personne vous remarque, s'engage alors un combat.

J'aimerai savoir comment cela se passe dans DD, Myou, toi que y joues en ce qui concerne la classe assassin (règles, système etc...)

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MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 14 Oct - 21:49

Bien facile ^^

La classe assasin est une prestigue classe qu'on peux avoir apres avoir acomplie certaine demande
(lai meilleure assassin son les voleurs puisqu'ils sont pas mal besoin des meme chose ^^)

- Deguisement = 4 en maitrise
- Deplacement silencieux = 8
- Discretion = 8
- Et son premier contrac ^^

Liste de sorts de l'assassin

L'assassin choisit ses sorts dans la liste suivante :

°1er niveau : Brumes de dissimulation, Changement d'apparence, Détection du poison, Pattes d'araignée, Son imaginaire, Porte silencieuse.

°2e niveau : Alignement indétectable, Modification d'apparence, Passage sans traces, Ténèbres.

°3e niveau : Anti-détection, Détection faussée, Invisibilité, Ténèbres profondes.

°4e niveau : Empoisonnement, Invisibilité suprême, Liberté de mouvement, Porte dimensionnelle.


POur d'autre info sur l'assassin voila le site ==> http://www.addfan.com/index.php?p=classe.php&id=15
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 15 Oct - 2:32

desoler pour le double poste!

heumm les barbare c'est masculin alors si je marque Amazone dans ma fiche .... j'aurais tu le droit si je met barbare entre parentaise ?
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 15 Oct - 2:40

Mets plutôt Amazone entre paranthèse. Barbare est la vraie classe.

Barbaresse est un terme existant aussi il me semble.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 15 Oct - 10:28

Tu peux mettre Barbare et Amazone entre ().
Sinon tu pourras toujours changer aprés le Deathmatch, d'ici la je pense que nous aurons trouvé quelque chose de bien pour la classe Assassin.

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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 15 Oct - 12:10

euh...
barbaresse c bof bof... je crois plutot que l'on peut dire un barbare et une barbare...

cela me parait beaucoup plus.... francais
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 15 Oct - 13:10

Barbaresse, la honte c'est pour ça que il n'y a pas beaucoup de barbare femelle. On dit pas "un elfe, une elfesse" On dit "un elfe, une elfe".
Sinon sérieusement je pense comme Eramanth "une barbare".
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 15 Oct - 18:58

Citation :
On dit pas "un elfe, une elfesse" On dit "un elfe, une elfe".

C'est parce qu'il n'y a pas une grande différence entre les elfes femelles et mâles.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 15 Oct - 18:59

une elfesse...

en meme temps sa pourrait marcher... chez l'elfe de nhlbk c'est pas vraiment la partie la moin mise en valeur...mais bon techniquement elle en a deucx...

personne ne comprend mon humour de merde???

ah bah c'est normal... c'est vraiment de l'humour de merde....
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 15 Oct - 19:01

Moi j'ai compris rendeer
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 15 Oct - 20:46

lol vive naheulbeuk en tout cas ^^
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MessageSujet: Re: Les Classes   Sam 28 Oct - 22:49

Juste une question, le Maître des Ténèbres pourré ce charger de créer la classe assasins......c'est dans c'est cordes.....enfin je pense.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 29 Oct - 11:26

Moi j'ai compris (malheuresement) la blague de merde. J'y avais même pas pensé quand je l'ai écrite.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 2 Nov - 21:02

Druide :

Le druide est un être aimant la nature plus que tout. Lors de sa formation, le druide peux choisir entre deux styles de combats, la métamorphose et le controle de la nature.

Dans le controle de la nature il peux choisir deux types de controles, l'air ou le feu. L'air lui permet de controler les tornades et les cyclones et le feu les volcans.

Dans la métamorphose, il sait au départ se transformer en loup puis en grizzly.

Sinon il y a un dernier style de combat, l'invocation.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 3 Nov - 1:13

Pas mal du tout comme idée.

Mais Druide sa fait plus une race non?

Il faudrait un truc du genre "Enchanteur" ou je sais pas...

Sinon étoffe ton idée en donnant la règle de la métamorphose et du contrôle de la nature!

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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 3 Nov - 5:35

Ouais vive Diablo II Razz

Contrôle de la nature: Les mages peuvent déjà contrôler le feu et les cieux, donc le druide se limiterait à la métamorphose selon moi... (ou à un contrôle de la forêt et des plantes...)

Druide comme race: Ah, on sens les influences crépusculiennes ^^ Pour moi comme pour tous les rôlistes non-crépusculiens, le druide est bien une classe je crois.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 3 Nov - 11:57

J'ai vu pas mal d'autre jeu ou le druide était considéré comme une race, pas seulement Crepuscule Wink

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