Le Monde D'Isilgardh

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 Les Classes

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MessageSujet: Les Classes   Dim 8 Oct - 22:46

Bon un petit peu de boulot pour vous! (Vous allez vous endormir la et je sais que vous adorez bosser pour votre MJ préféré!)

Voici les classes disponible d'incarner (une seule par personnage, qui se voit attribuer des bonus de classe). Il me faudrait un petit Rp (vraiment petit : 4-5 lignes) pour chacune de ses classes. => http://isilgardh-world.forumactif.com/viewforum.forum?f=15

Aussi si vous avez l'idée d'une autre classe, proposez la avec un petit Rp et les capacitée qui vont avec! N'hésitez pas! Wink

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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 8 Oct - 22:51

hum le barde n'est plus qu'un metier c'est sa?

dommage il avait des sorts sympas...
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 8 Oct - 22:57

Le Troubadour à toujours été un métier...
Regarde dans les classes de Dungeon Prophetie il n'y avait pas de Barde. Mais tu peux toujours proposer Smile

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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 8 Oct - 23:40

A mettre ici les RPs Elrohir Wink

Le Paladin : "Le Paladin est un guerrier Saint préchant la bonne parole de son dieu.
Lors des multiple entrainement au temple le paladin a sut apprendre à maitriser l'art de la guerrison et de renvoyer les morts-vivants.

Presque personne n'arrive à finir l'entrainement jusqu'au bout."

Le Mage : "Celà fait deux mille ans que la magie est arrivée dans les contrée d'Isilgardh et maitenant mille cinq cent ans que les premiers mages ont commencé à la maitriser.

Plusieurs guilde de mage se sont construites et affrontées pour savoir quel était la meilleur classe entre le feu et l'eau, la foudre et les cieux, la vie ou la glace, mais personne ne sais qui à gagnié car les guildes se sont unies afin de contrer les forces de Mzlgoth.

Depuis des écoles de magie se sont ouvertes et offrent des cours aux apprentis."

Le Barbare : "Dans les hautes terres glacées, un peuple s'est rétranché afin de vivre à l'écart des autres peuples, tout le monde appelé ce peuple des barbares du fait de leur etrange coutume.

Mais ce nom qu'on leur attribué n'avais aucun rapport avec celle-ci mais plutôt avec la force avec laquelle ils arrivent à se battre."

Le Nécromancien : " Nécromancien :

+5 PM
+2 en vie
Réssuciter : Pour 10Pa, le nécromancien réssucite les créatures mortes aux combats et en fait ses allier.

Le nécromancien est peut être la plus bizarre des classes auxquels peut appartenir une personne. En effet il doit être la personne la plus méprisé de toutes les autres classes."


=> CEUX SONT LES PROPOSITIONS D'ELROHIR !

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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 8 Oct - 23:47

Oups dsl, c'était bien la-bas aussi Smile

Bon on à le droit de piocher dedans pour s'inspirer.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 8 Oct - 23:51

Le Voleur (par Elrohir) : "Le voleur est le plus habile et le plus fourbe de tout les êtres vivant sur Terre.
Le prendre la main dans le sac est presque impossible et ceux qui y arrive ne restent pas longtemps debout, l'entendre est encore plus rare."

Rp Mage => OK
Rp Barbare => OK
Rp Voleur => OK

Rp Paladin => OK, mais j'ai pas compris la fin : "Presque personne n'arrive à finir l'entrainement jusqu'au bout"

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MessageSujet: Re: Les Classes   Dim 8 Oct - 23:53

Et bien, c'est tellement compliqué de réussir les examens que presques tout le monde echoue. Imagine que tout le monde y arrive, tout le monde se soignerait et il n'y aurait plus de M-V
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MessageSujet: Re: Les Classes   Lun 9 Oct - 0:04

Sinon pour le Necromancien, cette idée de classe est une bonne idée mais il n'y a pas de PM dans le jeu (enfin... pas encore si il y a lieue d'en avoir) et aussi cette capacité me semble beaucoup trop forte.

Réssuciter permetterait d'avoir un allié pour 10PA => Beaucoup trop puissant! (déja il faut instaurer un nombre de tour limité avant que cette allié soit "remort" puis il faut voir avec le niveau de la créature à réssuciter)

Je propose donc :

Evaluer (2PA) : Ce sort permet de connaître le nombre de PA à investir pour utiliser le sort "Réssuciter". Le sort "Evaluer" doit absolument être jeté avant le sort "Réssuciter".

Réssuciter (PA indiqué par le sort "Evaluer) : le nécromancien réssucite une créature morte qui se trouve non loin de lui (déja morte ou vaincue) Il peut utiliser cette créature comme allié pendant 4 tours. Les capacitées et le fonctionnement de la créature allié sont donné lorsque le sort Réssuciter est lancé.

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MessageSujet: Re: Les Classes   Mar 10 Oct - 1:09

Vous pouvez aussi piger dans les métiers et rangs de P2E.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 11 Oct - 3:50

Question les assassins sont -ils bien vu ici ???

car si oui je voudrais en etre un... sinon moine ^^

pour plus emple information ==> http://www.addfan.com/index.php?p=classe.php#5
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 11 Oct - 4:48

ML: Ces capacités de nécros me semblent bien.

Myou: Bien vu? Mmm... HRP on les aime bien mais bon, ingame, s'ils se présentent en tant qu'assassin, ils n'auront pas trop de confiance comme dans la plupart des jeux. La classe voleur est celle qui s'en rapproche le plus...

Nous n'avons pas non plus de moine mais il est possible de faire un RP de moine en choisissant une classe rapprochée.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 11 Oct - 4:51

baaa vive les voleur alors!! (jen joue toujours XD)
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 11 Oct - 5:19

C'est bon signe pirat
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MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 11 Oct - 12:28

Toutes las classes disponibles sur ce jeu sont présenté dans le topic "Les Classes".
J'ai crée ce message pour justement donner vos idées de classes avec petit Rp et capacité. Donc si tu veux tu peux proposer quelque chose pour une classe Moine ou Assassin.

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MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 12 Oct - 0:10

Je ne suis pas contente sur les elfe ou plus tot pas d'accord sur 1 point Razz

Cest pas tout les elfe qui son des arché ! que fais ceux qui veulent se battre a l'épé ou arme exotique ?
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MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 12 Oct - 0:16

Je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas où on dit le contraire...
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MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 12 Oct - 1:24

Il n'y a que des point pour le tir a l'arc.... Alors une personne qui vas prendre un elfe sans arc vas faire dure >.< (dans les caractéristique des race ^^'')
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MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 12 Oct - 4:32

Ah ok les compétences de race...

Solution: Ta voleuse peut lancer des coûteaux, non?
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MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 12 Oct - 14:38

J'ai une petite remarque à faire. L'art d'un assasin est d'assasiner (logique Razz), mais il doit aussi passer inaperçus, prendre d'autres identitées........donc je pense que c'est possible d'être un assasin. Par exemple, on envoie un MP au MJ et ont lui dit que l'ont veux être un assasin. Lui seul sauras le veritable perso que nous sommes. Mais il faudra donc avoir une autre identitée pour passer inaperçus auprés de nos compagnons. Aprés j'ai imaginé d'autres régle qui pourrait rentrer en vigeur pour l'assasin, mais pour l'instant dîtes moi ce que vous en penser et ont aviseras.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 12 Oct - 18:35

l'idee en soit me parait bonne mais a moin de multiplier les comptes, tout le monde saura que l'on est assassin car on change d'identité apres chaque tuerie...

le probleme est aussi... qui va payer un assassin?
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MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 12 Oct - 18:41

C'est une bonne idée Draling, mais cela reste assez compliqué...

Sinon on peut toujours dire que c'est un Pnj qui demande un service à l'assassin. Et inventer un petit rôle play bien sympathique (genre le bourgeois de Turbino veut tuer un PJ un peu trop riche, ou le PJ se voit faire de l'ombre à un grand héros etc... )

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MessageSujet: Re: Les Classes   Jeu 12 Oct - 19:47

Pour ceux qui est des elfes, moi je m'en fiche, je joue archer et en plus de ça j'ui mage donc les attaques à distance c'est mon dada Smile

Pour l'assassin, même ci t'as mission et de tuer un PJ tu t'en vous, normalement tu n'est pas censé te faire prendre donc après si tu veux faire une règle :

Le MJ lance 1D6 :

1 à 2 : L'assassin se fait prendre et vas en prison pendant x Tours
3 à 4 : L'assassin se fait prendre mais arrive à fuir, il perd 10 PVs
5 à 6 : Aucune trace, l'assassin rempli son contrat.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 3:10

Dans les jeux de rôle sur ppier il me semble que les assassins ne tuent pas les PJs...

Donc l'assassin peut simplement ê^tre le maître des poisons et de la discrétion et partir en quête...
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 14:35

Oué, aussi. Mais j'ai imaginer un truc intérressant. Il faudrait faire un cycle jour/nuit et l'assasin pourrai avoir des contrats que un Pnj lui aurait donner dans un petit RP pour assasiner un autre Pjn......et tout ces meurtres se passeraient la nuit.
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MessageSujet: Re: Les Classes   Ven 13 Oct - 17:37

je ne comprend pas l'utilité des cycles jour nuit....
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MessageSujet: Re: Les Classes   

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