Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nylarar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 107
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Nylarar Left_bar_bleue67/80Nylarar Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
Nylarar Left_bar_bleue20/20Nylarar Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Nylarar Left_bar_bleue17/30Nylarar Empty_bar_bleue  (17/30)

Nylarar Empty
MessageSujet: Nylarar   Nylarar Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:28

Nom : Nylarad
Age : 23 ans
Race : Humain
Classe: Voleur

Métier :Troubadour
Niveau : 1

Description physique:

Taille : 1m56
Poids : 79 kg

Jeune homme dans la vingtaine, Nylarad est fier de son physique musclé et bien découpé. Sa peau cuivrée et ses yeux couleur marron le rendent très séduisant au près de la gente féminine. Sa chevelure d'un noir encre légèrement ondulée, est assez longue pour être attachée, grâce au port d'un bandeau de tissus coloré ou d'une lanière de cuir. Un anneau à l'oreille gauche, dont l'unique breloque représente l'effigie de la malice (masque grimaçant mi-blanc, mi-noir) vient lui donner une allure décontractée.

Très rapide à la course, vaillant au saut, particulièrement habile dans le combat à mains nues, il se croit efficace à l'attaque... Pourtant sa nature véritable le porte souvent à la fuite... car il est beaucoup moins téméraire qu'il veut bien le laisser paraître... Curieux de tout ou presque, d'une imagination fertile, il a l'âme généreuse et un esprit souvent ténébreux. Rusé comme se doit de l'être un voleur de grand chemin, il est souvent enclin au mal. Il se fait une grande fièreté d'avoir un coeur volage et d'adorer les jeux de hasard, le chaos et la duperie. Son plus grand plaisir est de voler les riches afin de donner aux pauvres, de découvrir des trésors et…

Background :

Fils unique, mon fripon de père, prénommé Tardturo, aimait le bon vin, les chansons et les femmes. Il pratiqua tous les métiers du monde, et surtout celui de bon vivant, d'intense buveur de bière de pissenlit et fut surtout connu pour son don extraordinaire de diseur ou conteur d'histoires. Son verbe ne pouvait se tarir et...

Puis un jour de Printemps ensoleillé, je fis finalement mon apparition. Moi, Nylarad dit le troubadour, désespérant d'entendre le gazouillis des oiseaux multicolores et de goûter à la chaleur réconfortante, avide de profiter des belles journées à folâtrer au soleil, je quittai la quiétude utérine et me montrai au grand jour.

Voilà ce qui fait que j'aime tant le changement, la renaissance de la nature par l'alternance des saisons, le soleil, le vent, les fleurs, les arbres, les animaux, les ruisseaux, les lacs et la mer. J'affectionne les chansons, les poèmes, le bon vin, la ripaille, les créations artistiques sous bien des formes... et je ne sais quoi d'autre. Certainement et pourquoi ne pas croire que je peux pourchasser le vil, le sombre et le truand… J'aime bien la force physique, la lutte, l'escrime et le crime. Le vol des bijoux, de trésors, de pièces d’or et d’arts, de butin de tout genre sont pour moi chose commune. Du moins c'est ce que j'essaie de laisser croire à tous...

Mon grand-père était un artisan potier, aguerri menuisier et artiste sculpteur. Il oeuvra passionnément dans ces domaines tout au long de sa trop courte vie, hélas ! Partant régulièrement en voyage à la recherche d'idées nouvelles ou de matières premières, il revenait toujours avec l'esprit davantage créatif et un goût de l'aventure plus émoussé, qu'il ne tardait pas à me partager, durant de longues soirées assis près d'un feu de bois. Et quelques cicatrices de plus au visage...

Capitivé et perdu dans mon imaginaire, je l'écoutais palabrer durant des heures, des différentes essences de bois exotiques et des rarissimes métaux dont ils se servaient. Ils provenaient disait-il, d'une forêt étrange, oubliée et lointaine. Il ne ménageait ni le temps, ni les moyens afin de s'approvisionner en ces matières premières si recherchées. Pour arriver à ses fins, il ne reculait jamais devant les escarmouches, lors de ses nombreuses randonnées en forêt, pleines d'embûches et de défis à relever. Et en tout cela, je le croyais... Il était pour moi un véritable modèle et bien plus que mon propre père...

Hélas, il fut assassiné par un mécréant, vagabond de grand chemin, voleur à la réputation sordide et solide... Personne ne voulait prononcer son nom, de peur de le voir apparaître comme par magie. Voilà pourquoi, en souvenir et par respect envers mon grand-père Claporte, qui fut davantage présent et près de mon cœur, ayant toute mon admiration... je jurais silencieusement, déjà très jeune, de venger sa mort prématurée.

Puis voilà qu’arriva le jour, où, alors que je me promenais seul sur les hautes crêtes des montagnes bordant la forêt de mon enfance, je fis la merveilleuse rencontre de mon futur mentor. L'Esprit agile, orateur habile, planificateur, créateur et réalisateur, il m'apprit avec humour et patience, tout ce que je connais et pratique aujourd'hui. Les arts de la défense contre les forces du mal et de l'attaque spontanée n'ont plus de secret pour moi; du moins c'est ce que j'essaie de faire croire à mes adversaires. La débrouillardise, la fuite si nécessaire en faisant le pître et développer la patience, sont parfois mes atouts majeurs... L'esprit pratique du parfait Roublard quoi! est encore autant de poudre aux yeux jetté à mon auditoire, ce qui me convient d'ailleurs très bien... Ayant fait de mes discours narcissiques, de mes éclats oratoires ainsi que de l'art farfelu du déguisement ma muse, ils me suivent donc comme une ombre fidèle… me donnant continuellement l'illusion d'être un personnage illustre et renommé...

Finalement, un jour, je quittai avec regret mes forêts secrètes, avec mon bâton et ma mandoline comme compagnons, en route pour un long et pénible périple… toujours obsédé par l'idée de mettre fin aux jours de l'assasin de mon grand-père... Après bien des quêtes chimériques et d’espoirs souvent déçus, mes pas se portèrent sur les routes et les pistes me conduisant irrémédiablement vers de petits faubourgs à l’allure sombre et des bourgades esseulées. J’écoutai souvent aux portes… espérant glané un indice, une piste quelconque me rapprochant de mon but... Dans les palabres, de simples marchands aux allures douteuses, racontaient les histoires épiques d’un brigand cruel au regard ténébreux... L'on ne pouvait dire son nom, de peur de voir le masque de la mort... Passant pour des moins que rien, des vagabonds de grands chemins signalaient les exploits d’une crapule aux mains sanguinaires… Et je fus fatalement guidé vers le village de Turbino, à la recherche de ce mécréant…

L’on me prévint pourtant souvent d’éviter les marais étranges, dont certains voyageurs, disaient-on, revenaient soi-disant fous, murmurant comme une vague complainte : « ils sont vivants… ils sont vivants ». L’on me raconta aussi, le soir à la veillée près du feu, des histoires étranges concernant ces mystérieuses barrières d’épineux, encerclant les fabuleuses forêts et de ces brèches que l’on pouvait y trouver…

Enfin un jour vint …


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Nylarar Left_bar_bleue777/777Nylarar Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Nylarar Left_bar_bleue777/777Nylarar Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Nylarar Left_bar_bleue777/777Nylarar Empty_bar_bleue  (777/777)

Nylarar Empty
MessageSujet: Re: Nylarar   Nylarar Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:28

************************************************************

* La Fiche Personnage de Nyralad est acceptée par le Conseil d'Integration.
=> Le début est assez ennuyeux et inutile (présentation de la famille) mais l'histoire devient interessante et bien écrit à la fin de cette présentation. Le Rp est plutôt long ce qui est un bon point.
-Nyralad gagne 2xp pour sa Fiche!

* Nyralad gagne 10PO!

* Nyralad apprend la capacité : "Arme en Main" (bone de race)

* Nyralad gagne : +3 en habileté
-1PA pour la marche silencieuse
Le MA peut relancer les dés si la capacitée "voler" est un échec. (bonus de classe)

* Nyralad apprend : Chant revigorant!

******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 107
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Nylarar Left_bar_bleue67/80Nylarar Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
Nylarar Left_bar_bleue20/20Nylarar Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Nylarar Left_bar_bleue17/30Nylarar Empty_bar_bleue  (17/30)

Nylarar Empty
MessageSujet: correction..   Nylarar Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:36

merci! ... tout à fait raison... je ne savais trop... donc je corrige... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 107
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Nylarar Left_bar_bleue67/80Nylarar Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
Nylarar Left_bar_bleue20/20Nylarar Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Nylarar Left_bar_bleue17/30Nylarar Empty_bar_bleue  (17/30)

Nylarar Empty
MessageSujet: Correction...   Nylarar Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:52

Voilà qui est fait... je crois que cela sera plus agréable à lire et plus logique...

Merci des commentaires... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nylarar Empty
MessageSujet: Re: Nylarar   Nylarar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylarar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Conseil d'Integration :: Fiches Validées Par le Conseil d'Integration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser