Maître de la Lumière Admin
Nombre de messages : 824 Métier : Maître du Jeu Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de Personnage Points de Vie: (777/777) Points d'Actions: (777/777) Points d'Expérience: (777/777)
| Sujet: Garde Ven 10 Nov - 21:02 | |
| Level 1 : 10PA
Le garde fait son tour de garde
1-2: le garde ne voit rien et reçoit sa paye normale : 2PO 3-5: Le garde voit un voleur PnJ et un combat s'en suis : 4PO si il met le voleur KO) 6: Le garde voit un voleur expert (PnJ plus puissant ou PJ Voleur si celui ci a été vu par un autre PJ (voir *) et un combat s'ensuit : 5 PO si il gagne.
Level 2 : 10PA
Le garde fait son tour de garde
1-2: le garde ne voit rien et reçoit sa paye normale : 3PO 3-5: Le garde voit un voleur PnJ et un combat s'en suis : 5PO si il met le voleur KO) 6: Le garde voit un voleur expert (PnJ plus puissant ou PJ Voleur si celui ci a été vu par un autre PJ (voir *) et un combat s'ensuit : 6 PO si il gagne.
Level 3 : 10PA
Le garde fait son tour de garde
1-2: le garde ne voit rien et reçoit sa paye normale : 4PO 3-5: Le garde voit un voleur PnJ et un combat s'en suis : 5PO si il met le voleur KO) 6: Le garde voit un voleur expert (PnJ plus puissant ou PJ Voleur si celui ci a été vu par un autre PJ (voir *) et un combat s'ensuit : 7 PO si il gagne.
* => Quand le garde se voit attribuer un 6 au jet de dés effectué par le MJ, le garde peut affronter un autre PJ se trouvant dans le village de Turbino si le voleur a, quand il a voulu voler, fait un de ces 2 résultats : - Citation :
- 1 et 2 : Le PJ trébuche au moment de prendre la bourse, il s'étale par terre. Si l'autre joueur attaque le PJ a une habilitée de 0 pour la 1ère attaque.
3 et 4: Le PJ rate lamentablement la bourse. Et ceci durant le même tour. N'oubliez pas que si le PJ voleur meurt, une part de sa bourse tombe par terre, le garde peut le ramasser.
Ex : Roubach l'orc voleur qui n'est pas trés discret à essayer de prendre la bourse de Miyada l'Elfe. Le Mj lance les dés et l'orc tombe sur un 1, ainsi, le garde qui effectue son boulot APRES cet acte manqué peut engager un combat avec l'orc si il tombe sur un 6 et si il fait son travail DURANT LE MEME TOUR=> Le garde effectue son travail dans la Tour de Garde | |
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