Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Necomortis

Aller en bas 
AuteurMessage
Necomortis
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
58/70  (58/70)
Points d'Actions:
20/20  (20/20)
Points d'Expérience:
32/65  (32/65)

MessageSujet: Necomortis   Jeu 2 Nov - 19:31

Nom: Necomortis

Age: 39 ans (Age humain) soit 400 ans (Age Elfique)

Race: Elfe

Classe : Voleur

Description physique :
Necomortis est un elfe agé de 400 ans. Il est d'une taille normal et d'une forme assez fine. Ses cheveux blanc tombant jusqu'au bas de sa nuque prennent un reflet argenté sous la Lune. Ses oreilles, cachées sous ses cheveux, sont assez pointues et celle de droite est percée d'une boucle d'oreille. Ses yeux sombres et rouges montrent une trace d'alliance avec les Sélénites et il a une grande cicatrice au ventre.

Background :

Necomortis n'eu pas d'enfance très spéciale. Il fut formé a l'archerie dès son plus jeune âge comme tous les elfes et s'entraina seul à manier deux dagues en plein combat. Le jour de ses 16 ans, il décida malgré le désaccord de ses parents de quitter sa forêt natale pour vivre d'aventure et devenir toujours plus fort. Il passa quatre ans s'entraîner dûrement mais ses limites furent vite atteintes.

Un soir dans une clairière, alors que la Lune brillait d'un bleu éclatant, un groupe d'elfes vint a sa rencontre. Ils lui proposa de les rejoindre en échange de la toute puissance : ces Elfes noirs étaient alliés des Sélénites. Dix ans de pillage et d'assassinats passèrent. Il fut formé a l'art de manier les dagues pendant toutes ses années et il recu le don d'immortalité de la Lune lors de sa sixième année. Un soir, il retourna dans son village natal avec ses compagnons pour le piller : Necomortis n'avais plus aucun sentiment de culpabilité depuis qu'il avait rejoins les Sélénites. Ils se dirigèrent furtivement vers le village et ils détruisient l'avant-garde. Ils volèrent maison par maison dans le sommeil des elfes du village mais le destin le conduisit dans sa maison pour y voler aussi. Malheureusement son père était éveillé et, ne reconnaissant pas son fils, il lui tira une flèche qu'il loupa pour se défendre. Necromortis, par une envie intense de violence, tua ses deux parents. L'alarme fut sonnée dans le village et le groupe fut obligé de tous les assassiner. Soudain, un régiment entier de Solaris arriva pour les arrêter. La bataille commenca et les soldat se faisaient massacrer un par un mais a chaque fois que l'un mourrait un autre arrivait. Soudain Necromortis arreta de se battre et regretta son acte, il avais assassiné ses propre parent! La Lune se rendit compte de sa trahison et lui retira son don. Les soldats continuèrent quand même de se battre contre lui, il avait en effet assassiné un bon nombre de personnes innocentes. Un paladin se dirigea vers lui et l'affronta en duel. Le soldat lui asséna un nombre impressionnant de coups mais Necromortis les esquiva tous. Son adversaire l'attaqua avec un coups d'une extrème précision et d'une extrème violence et il dut bloquer son épée avec sa dague. Mais le Paladin sortit une deuxième lame d'un fourreau caché dans son dos et il lui fendit le ventre. Il retint ses boyaux et tomba au sol...
Il se réveilla le lendemain et sa plaie était refermé mais une grande cicatrice l'avait remplacée : avait-il été sauvé par le Soleil? Le ciel était d'un rouge écarlate, le village était en feu et les corps recouvraient le sol comme un immense tapis, une rivière de sang coulait à la place de la rivière qui était jadis peuplée de tant de poisson. De plus on retrouvais ça et là divers parties de corps qui avais étés tranchées par les quatres Elfes Sélénites. Il se releva et quitta ce paysage apocalyptique en pleurant, ce qu'il n'avais plus fait depuis tant d'années.

Il erra jusqu'à ses 39 ans reclut dans les forêt pour se pardonner à lui-même et un jour, il entendit l'annonce d'un tournoi a Turbino. Il s'y rendit en espérant regagner de l'argent et oublier son passé marqué par cette cicatrice. Le seul problème était que son agilité au combat et sa maitrise des armes avait baissée à cause de sa vie d'ermite. Il se dirige donc quand même vers la ville avec incertitude, autant phisique que morale...

[HRP] N'hésitez pas a donnez vos avis pour que je puisse améliorer au mieux ce Background. Envoyez moi les avis par MP merci ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de la Lumière
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
777/777  (777/777)
Points d'Actions:
777/777  (777/777)
Points d'Expérience:
777/777  (777/777)

MessageSujet: Re: Necomortis   Ven 3 Nov - 16:53

********************************************************

* La fiche personnage de Necomortis est accepté par le Conseil d'Integration!

* Les Sages tiennent ce discours :

L'histoire est interessante, sans fautes graves, et plutôt original sur certains points. Moins dans un autre (personnage qui tue tous le monde, ses parents etc...). De plus elle est dévellopée. Continue comme cela.

* Les Sages décident de donner 2xp à Necomortis pour sa fiche!

* Necomortis gagne 10PO!

* Necomortis apprend la capacité "Tir à distance" (bonus de race)

* Necomortis gagne les capacités suivantes :

Citation :
+3 en habileté
-1PA pour la marche silencieuse
Le MA peut relancer les dés si la capacitée "voler" est un échec.
(bonus de classe)

**********************************************************

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isilgardh-world.forumactif.com
 
Necomortis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Conseil d'Integration :: Fiches Validées Par le Conseil d'Integration-
Sauter vers: