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 Règles Team Deathmatch

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MessageSujet: Règles Team Deathmatch   Lun 30 Oct - 14:59

Comme il s'agit d'une Team Deathmatch il y a 2 équipes : Equipe A et équibe B.

=> Chaque équipe commence dans sa zone n°1. L'Equipe A commence donc dans la Zone A1 et l'équipe B dans la zone B1.

=> Pour passer d'une zone à une autre il faut utiliser 2PA. Sauf pour la "Zone de Repli" ou il faut juste être dans sa zone n°1 et indiquer qu'on passe de cette Zone à la Zone de Repli.

=> Pour combattre au corps à corps il faut être dans la même Zone que son ennemi. Quand le PJ lance un sort ou tire à distance, il peut atteindre son ennemi avec 2 zones de différences
Ex : Un Elfe peut tirer à distance de la Zone A1 à la Zone B2.

=> Zone de Repli : Les bléssés peuvent aller dans cette zone. Chaque équipe a 1 zone, ces membres peuvent y rentrer gratuitement. Si l'équipe adverse veut détruire la zone de repli de l'ennemi, celle-ci a 50pv et une habilitée de 11. 2 PJs peuvent aller dans la Zone de Repli au maximum. Ces personnages sont protégés de toute attaque tant que la zone de repli est encore debout (ils peuvent y dormir, manger etc...). Il s'agit donc d'un point stratégique qu'il faut éssayer de garder.

=> La PJ doit indiquer à chaque début de message dans quelle zone il se trouve et se déplace éventuellement au cours de son Rp. comme ceci :

=> Zone a1 --- Zone a2

=> Le But du jeu est donc de tuer tous les membres de l'équipe adverse.

Voici la carte de cette arêne qui a été reproduite par le Maître des Ténèbres :





Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans le topic des questions, si vous voulez améliorer le système d'arêne, postez dans "participer à l'élaboration d'IW"

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